Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Tristan Andouard - Joueur du REC Itw sur ce lien : Interrogé sur Parthenay, futur adversaire du REC ce dimanche... "Comment vois-tu la rencontre face à Parthenay ? En ce qui concerne le match contre Parthenay cela risque d'étre rugueux, dans mes souvenirs du match aller, ils avaient plusieurs joueurs très dense physiquement et forts sur l'homme, notamment derrière. Il faudra être méfiant car c'est un belle équipe qui vient de réaliser une grosse performance contre Chinon. Ils n'ont plus rien a perdre ni a gagner dans ce championnat, ils vont jouer pour se faire plaisir et auront sûrement a coeur de prouver que leur place n'est pas en bas du tableau."
Il joue quel poste Tristan. ? En tous les cas d'accord avec lui mais devant aussi c'est dense. Tu te demande d'ailleurs que font ils a cette place du classement
Le Pasque a écrit :Il joue quel poste Tristan. ? En tous les cas d'accord avec lui mais devant aussi c'est dense. Tu te demande d'ailleurs que font ils a cette place du classement
Pilier il me semble...
oui Parthenay, très dense!!!ça mailloche bc, mais ça ne propose pas bc de jeu mais je pense que le Rec n'appréciera pas ce que propose Parthenay et peuvent même s'y perdre...
C'est très dense et ça commence à prendre de l'âge il me semble, ajoutons à ça un manque de joueurs au niveau, il est fort possible que ces facteurs ont joué lors des matchs à l'extérieur.
Parthenay ça mailloche bc le public moyen et en plus il mange du pâte et du vin rouge au vin d'honneur alors il la balle a l'aile
ça mailloche moins que Trignac quand même ! (pour les mecs de Trignac, c'est de l'humour hein!)
bobl'eponge a écrit :ça mailloche moins que Trignac quand même ! (pour les mecs de Trignac, c'est de l'humour hein!)
ça mailloche, ça pilonne, ça martèle, ça déglingue, ça asticote, ça baffe, ça bastonne, ça beigne....moins que Trignac quand même !!! Idem que Bob...Humour les Briérons !!
En gros c'est des bons Bœufs!!!!!
Supporter chinon a écrit :En gros c'est des bons Bœufs!!!!!
Non on ne dit pas cela mais cela a toujours été rude de jouer les rouges et noirs de Trignac... J'ai quelques souvenirs sympathiques de confrontations au temps jadis...:) Je reviens sur le match de Trignac à Rennes...quand ils ont arrêté de faire du Trignac et se sont mis vraiment à jouer au rugby et bé, c'était vraiment pas mal...ils finissent à 3 points et beaucoup de regrets...
Non moi j'ai pas de souvenirs de rudes confrontations contre Rennes. Toujours des matchs sympathique avec quelques amabilités mais sans plus. Des rumeurs ...:)
c'est pas le public Rennais qui peut en témoigner..... pardon...
lapinos II a écrit :Non moi j'ai pas de souvenirs de rudes confrontations contre Rennes. Toujours des matchs sympathique avec quelques amabilités mais sans plus. Des rumeurs ...:)
Je parlais plutôt de quelques matchs souvenirs Le Rheu/Trignac des années 90....de belles amabilités échangées...Rude mais Correct
2 belles victoires avec le BO pour le REC cet après-midi. 46-13 en A et en B je n'ai plus le score mais ça y ressemblait. Je laisse le soin à Sebzh35 de nous faire un joli résumé comme il sait si bien le faire.
Dernière modification par gevaudan (01/03/2015 17:45:38)