Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 1 2014/2015

#743

RC Trignac 36 BO - Thouars 0

#744

Le rheu 73 Bo Quimper 0

#745

Parthenay 15. Chinon 7

#746

seringa79 a écrit :

Parthenay 15. Chinon 7

Je pense que c'est mort pour Chinon la qualif... Des nouvelles de Plouzané - St Seb ??

#747

Plouzané vainqueur de saint seb. Mais je ne sais plus combien

je crois en lui...
Et comme lui c'est moi je crois en moi... Allejujah

#748

Du bon boulot le Pasque. Victoire bonifiée face au dernier de la poule... Bon on est premier au moins une fois dans la saison en attendant le match en retard des rennais. Il faut qu on aille gagner a st Seb et mette encore un peu plus la pression aux rennais

#749

Victoire 12-7 de Plouzané sous un temps...Plouzanéen....Grosse déception à la fin du match car sur la deuxième mi-temps, St Seb mérite mieux je pense.

La vitesse de la lumière est de loin supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens semblent brillant avant d'ouvrir leur gueule.

#750

sebzh35 a écrit :
seringa79 a écrit :

Parthenay 15. Chinon 7

Je pense que c'est mort pour Chinon la qualif... Des nouvelles de Plouzané - St Seb ??

Pour scc ,c mort ,mais pour la qualif ,ça l'était déjà!!!

Je ne bastis que pierres vives, ce sont hommes.
Panurge

#751

Supporter chinon a écrit :
sebzh35 a écrit :
seringa79 a écrit :

Parthenay 15. Chinon 7

Je pense que c'est mort pour Chinon la qualif... Des nouvelles de Plouzané - St Seb ??

Pour scc ,c mort ,mais pour la qualif ,ça l'était déjà!!!

Une victoire à Parthenay, mathématiquement il y avait encore espoir de qualification suivant les autres résultats...maintenant, oui c'est mort même si reste 12 points à prendre + 3 points bonifiés pour Chinon. Au vue des équipes rencontrées lors des 3 prochaines rencontres...Plouzané à la piaule, déplacement au Rheu et dernier match à la maison contre Trignac..cela semble tout de même un peu cramé pour les 12 points, ne parlons pas des BO... Cela va bien se jouer entre Trignac et St-Seb avec avantage Trignac pour la dernière place qualificative. On verra vraiment lors de la prochaine journée... Trignac à Quimper...5 points confirmer St Seb reçoit Le Rheu..cela va être chaud contre le leader, surtout après la défaite concédée à Plouzané... Immaginons pour le suspense une victoire de St Seb contre Le Rheu(4 points, il ne faut pas exagérer tout de même !!) La J 17 la rencontre St- Seb (44 points) / Trignac (49 points) vaudrait son pesant de cacahuetes... Cela se jouerait sur la dernière journée...St-Seb contre Auray et Trignac à Chinon...Belle et dernière journée !! mais tout cela est spéculation...et beaucoup de "si"... La logique de la poule : REC / Le Rheu / Plouzané / Trignac dans l'ordre !!!

#752

oui ok avec ton quarte ordre!

Je ne bastis que pierres vives, ce sont hommes.
Panurge

#753

Nous on s'en fout on a le boulard alors on va prendre 5 points dans les 3 prochains matchs! smile

La vitesse de la lumière est de loin supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens semblent brillant avant d'ouvrir leur gueule.

#754

Des nouvelles des états des terrains? Bob? Ca joue a saint seb j'espère ce weekend...

je crois en lui...
Et comme lui c'est moi je crois en moi... Allejujah

#755

Quimper / Trignac annulé

#756

Grand beau à Nantes aujourd'hui, hier à 19h, les terrains n'étaient toujours pas annulés, mais y'a des risques que les réserves jouent à Basse Goulaine....:(

La vitesse de la lumière est de loin supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens semblent brillant avant d'ouvrir leur gueule.

Fédérale 3