Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 1 2014/2015

#729

Match reporté : Victoire Du Rheu à Thouars 38 / 0...Le Rheu 2ème à 3 points du leader REC. Victoire de la B du Rheu 71 / 0. La B leader de la poule devant Rennes.

#730

joseph a écrit :

Et d ailleurs cette finale devait être Bizanos contre Orsay je pense..en fin je dis ça comme ça mais j y étais. En effet il y a 10 ans le niveau était inférieur a celui d aujourd hui en FeD3..je confirme

Le seul problème, c'est que ça a augmenté partout. Le grand ouest est toujours à la traîne, ça aussi je confirme, et ce pour une raison très simple : aucun club n'est mieux structuré aujourd'hui qu'il ne l'était il y a 10 ans. Du public, des sponsors, des infrastructures, des dirigeants compétents et des bénévoles en nombre, des encadrants bien formés et des joueurs avec l'esprit rugby (i.e. qui ne programment pas un weekend au ski en même temps qu'un match même s'ils sont amateurs, qui ne sèchent pas l'entraînement pour aller revoir leur copine etc.) : je ne vois de progression sensible et globale du GO sur ces dimensions-là. Bien sûr, on va me sortir tel club ou tel autre qui s'est (un peu) structuré, oubliant bien vite tel autre ou tel autre qui se sont cassés la gueule. D'un point de vue global, rien n'a changé. Les joueurs sont meilleurs car avec les centres de formation qui fleurissent un peu partout avec le rugby pro, on a des jeunes plus techniques et plus préparés physiquement (faire de la muscu, ce n'est plus une honte), mais ça c'est global. Ceux qui n'avaient pas le niveau pour aller en F1 n'ont toujours pas le niveau (qui a augmenté), mais comme ils s'entraînent comme des ânes ils sont plus techniques et plus physiques. Bref smile

Dernière modification par djamel (16/02/2015 13:47:05)

C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.

#731

bobl'eponge a écrit :

j'ai joué contre les bretons en 2006/2007, et bien je peux te dire que les équipes sont meilleures maintenant ! Mis à part Quimper peut-être qui avait déjà du mal à cette époque là. Quand on voit Plouzané; Le Rheu et le Rec, c'est quand même plus fort qu'à l'époque. Rennes était peut etre un peu plus solide et agressif cette année là.

bob toujours aussi tocard en 2015 !

" L élasto est une cible,.. le fair-play c' est de la merde"

#732

Allez le forum de la poule 1. Juste pour remonter le blog

je crois en lui...
Et comme lui c'est moi je crois en moi... Allejujah

#733

Match du WE : Le Rheu - Quimper : Le Rheu devriat prendre les 5 points... Trignac - Thouars : Trignac pour sa quête aux play-offs doit faire le plein... PArthenay - Chinon : Chinon pour esperer encore doit faire un "truc" à Parthenay... Plouzané - St-Seb : le match le plus interresant de la journée...Malheur au vaincu, même si Plouzané reste devant... Auray - Rennes : Le leader dans le 56 pour une victoire même à 4 points pour rester devant Le Rheu...c'est jouable !! Les forces en présence, les absences...une prériode délicate pour tous les clubs...

#734

sam le pirate a écrit :
bobl'eponge a écrit :

j'ai joué contre les bretons en 2006/2007, et bien je peux te dire que les équipes sont meilleures maintenant ! Mis à part Quimper peut-être qui avait déjà du mal à cette époque là. Quand on voit Plouzané; Le Rheu et le Rec, c'est quand même plus fort qu'à l'époque. Rennes était peut etre un peu plus solide et agressif cette année là.

bob toujours aussi tocard en 2015 !

on change pas une équipe qui gagne !

La vitesse de la lumière est de loin supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens semblent brillant avant d'ouvrir leur gueule.

#735

Je vois une surprise ce week end. Pourquoi pas une victoire de St Seb dans le Finistère !!!! Une victoire de Nantes à Tours, mais ça vous vous en foutez.?? Un petit billet sur Basse Goulaine, le bonus pour Le Rheu, une victoire de Parthenay contre chinon. Rennes victoire à 4 points. Trignac victoire à 5 points. Il y a t'il des matchs reportés à prevoir sur la Bretagne? Beaucoup de pluie en Bretagne, on est un peu épargné en Loire Atlantique.

#736

Pour moi les qualifiés seront Rennes, Le Rheu, Plouzané et Trignac.

#737

Auray attend Rennes sans tomber dans le pessimisme !!! Article Le Télégramme de ce jour....

#738

labuse a écrit :

Je vois une surprise ce week end. Pourquoi pas une victoire de St Seb dans le Finistère !!!! Une victoire de Nantes à Tours, mais ça vous vous en foutez.?? Un petit billet sur Basse Goulaine, le bonus pour Le Rheu, une victoire de Parthenay contre chinon. Rennes victoire à 4 points. Trignac victoire à 5 points. Il y a t'il des matchs reportés à prevoir sur la Bretagne? Beaucoup de pluie en Bretagne, on est un peu épargné en Loire Atlantique.

Vous étiez epargnes hier. Mais depuis ce matin c'est quand même le meme temps de merde. C'est incroyable d'un jour sur 2 Vive le froid sec et dehors la flotte bordel On a pu aussi voir la belle déculottée la semaine passée. 100 pions quand même. Vierzon Ca de ait être très pauvre.

je crois en lui...
Et comme lui c'est moi je crois en moi... Allejujah

#739

labuse a écrit :

Je vois une surprise ce week end. Pourquoi pas une victoire de St Seb dans le Finistère !!!! Une victoire de Nantes à Tours, mais ça vous vous en foutez.?? Un petit billet sur Basse Goulaine, le bonus pour Le Rheu, une victoire de Parthenay contre chinon. Rennes victoire à 4 points. Trignac victoire à 5 points. Il y a t'il des matchs reportés à prevoir sur la Bretagne? Beaucoup de pluie en Bretagne, on est un peu épargné en Loire Atlantique.

Ailleurs je sais pas mais à Auray, le match est reporté.

C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.

#740

Des infos pour ce weekend? Rennes officiellement reporté? A plouzané et au Rheu ça donne quoi?

#741

C'est annoncé sur OF du jour...match reporté pour Rennes...

#742

Fait-il toujours un temps pourri en Bretagne pour jouer au rugby il faudrait qu'il joue sans pluie mais quand ,,,

Fédérale 3