Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 1 2014/2015

#687

Ah ben là la langue de bois elle en prend un coup. Je ne pense pas que le poule soit si faible que ça. Il y a deux équipes très très faibles. Sur les huit autres, ça va de bof à moyen plus mais c'est le niveau F3 tel qu'on le connaît (en tout cas, que je le connais) depuis une quinzaine d'années en GO, ça dépareille pas. Il manque surtout quelques grosses équipes capable de viser la F2 et deux derniers de poule capables de gagner des matchs.

C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.

#688

Dans le grand ouest en f3 pas d'équipes de ce calibre là même Orléans et Vierzon en f2 qui bataillent pour ne pas descendre n'ont l appellation grosse équipe de f3 Le grand ouest est pauvre dès le niveau jeunes et c'es Là le grand soucis !!! Oui la sélection grand ouest tourne bien mais c'est une illusion ... Les niveaux qui fournissent les joueurs de f3 voir f2 sont le balandrade et philliponeau ,et là nous sommes loin mais très loin des standards moyens des régions autour de nous mais on ne nous aide pas avec une organisation où le but du jeu est de limité le nombre de match a une peau de chagrin .on ne progresse que dans la compétition et l adversité et ce n'est pas avec 12-14 matchs par saison pour des u 18 qu'on les prépare a affronter de la fédéral inter secteur ...mais n'oublions pas que cette organisation est voulu par nos représentants aux GO ,c'est a dire nos présidents de club ( économie économie quand tu nous tiens )

#689

labuse a écrit :

Au niveau installations St Seb, c'est vraiment pas mal. Superbe buvette, terrain en très bon état et de l'espace.

la buvette ok, mais on a qu'un seul terrain, la tribune est censé être provisoire et est fermée car qq'un a failli passer au travers, nous n'avons que 2 vestiaires, pas de salle de muscu...et le terrain, cette année est en bon état mais c'est un miracle. Nos infrastructure (en plus de notre niveau de jeu déplorable selon dehors_les_cons) ne sont vraiment pas celles d'un niveau au dessus de la fed3.

La vitesse de la lumière est de loin supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens semblent brillant avant d'ouvrir leur gueule.

#690

dehors_les_cons a écrit :

Il faut arrêter de vous b... et regarder un peu la réalité en face : La poule 1 est très très faible !! Le niveau du rugby pratiqué est pathétique... Ce n'est pas honteux, c'est un fait. Ça n'empêche pas que vous puissiez y prendre du plaisir (quoique dès fois on se demande comment), y a des gens qui s'amusent aussi en série ou à touché, c'est respectable. Si le seul argument pour la bonne santé du rugby du GO c'est un bon match entre Rennes et Le Rheu vous faites quoi des 89 bouses du reste de la saison ? Vous avez déjà oublié la saison dernière et les 4 qualifiés qui sont éliminés au premier tour de play off (2 matchs gagnés sur 8 !). Le Rheu qui survole la poule (fini a +9 avec 2 défaites et qui se voyait déjà en F2) ne gagne qu'a l'arrache à la maison... Aucun club de la poule n'a les moyens (que ce soit financier, humain, rugbystique, ...) pour monter en F2. Alors battez vous pour allez jouer un tour de play off et manger des merguez en mai au soleil mais pour le reste gardez les pieds sur terre et rester bien au chaud en F3 GO...

quel personnage agréable !

La vitesse de la lumière est de loin supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens semblent brillant avant d'ouvrir leur gueule.

#691

Dehors les cons, tu sorts!!!!! Tu reviendras quand tu seras calmé.

#692

bobl'eponge a écrit :
labuse a écrit :

Au niveau installations St Seb, c'est vraiment pas mal. Superbe buvette, terrain en très bon état et de l'espace.

la buvette ok, mais on a qu'un seul terrain, la tribune est censé être provisoire et est fermée car qq'un a failli passer au travers, nous n'avons que 2 vestiaires, pas de salle de muscu...et le terrain, cette année est en bon état mais c'est un miracle. Nos infrastructure (en plus de notre niveau de jeu déplorable selon dehors_les_cons) ne sont vraiment pas celles d'un niveau au dessus de la fed3.

Et surtout plus de club bouse. A cause d'un lama.....

je crois en lui...
Et comme lui c'est moi je crois en moi... Allejujah

#693

dehors_les_cons a écrit :

Il faut arrêter de vous b... et regarder un peu la réalité en face : La poule 1 est très très faible !! Le niveau du rugby pratiqué est pathétique... Ce n'est pas honteux, c'est un fait. Ça n'empêche pas que vous puissiez y prendre du plaisir (quoique dès fois on se demande comment), y a des gens qui s'amusent aussi en série ou à touché, c'est respectable. Si le seul argument pour la bonne santé du rugby du GO c'est un bon match entre Rennes et Le Rheu vous faites quoi des 89 bouses du reste de la saison ? Vous avez déjà oublié la saison dernière et les 4 qualifiés qui sont éliminés au premier tour de play off (2 matchs gagnés sur 8 !). Le Rheu qui survole la poule (fini a +9 avec 2 défaites et qui se voyait déjà en F2) ne gagne qu'a l'arrache à la maison... Aucun club de la poule n'a les moyens (que ce soit financier, humain, rugbystique, ...) pour monter en F2. Alors battez vous pour allez jouer un tour de play off et manger des merguez en mai au soleil mais pour le reste gardez les pieds sur terre et rester bien au chaud en F3 GO...

Viens donc nous finir... Pour qu'on puisse te gicler dessus... A mon avis, tu as dû être souvent frustré dans ta carrière... Si tu en as eu une pour avoir des propos comme Ca. Pathétique carrement. Très très faible. Rassure toi on va rester au chaud dans notre pseudo championnat Batard de F3 GO. On peut meme se mettre au chaud dans toi si tu te relaxe un peu.

je crois en lui...
Et comme lui c'est moi je crois en moi... Allejujah

#694

moi il m'a fait rire ! il a pas tort sur tout mais son vocabulaire n'est pas adapté aux joutes verbales du 35, poësie et amour , gros poutoux mes bisounours !

#695

Je dis pas le contraire. Il est drôle. C'est bien pour Ca que je l'invite à l'aventure

je crois en lui...
Et comme lui c'est moi je crois en moi... Allejujah

#696

Le Pasque a écrit :

Viens donc nous finir... Pour qu'on puisse te gicler dessus... A mon avis, tu as dû être souvent frustré dans ta carrière... Si tu en as eu une pour avoir des propos comme Ca. Pathétique carrement. Très très faible. Rassure toi on va rester au chaud dans notre pseudo championnat Batard de F3 GO. On peut meme se mettre au chaud dans toi si tu te relaxe un peu.

Voila des propos qui t’honorent et qui sont preuve d'une grande intelligence... A part dire bite et cul tu es tu capable d'avoir un minimum de recul sur ta pratique et le niveau de ta compétition ? Tu trouves ça vraiment bon ? N'importe quel observateur un minimum objectif te dit que le rugby en Bretagne s'effondre. Derrière Vannes c'est le trou noir ! Il n'y a plus de pyramide des niveaux permettant d'avoir une filière de progression correcte. Un club d'honneur invaincu qui monte ne gagne pas un match en F3 Bretagne... Un club de F3 qui survole la poule ne passe pas un tour de play off... Et pops a entièrement raison, le niveau des jeunes est dramatique. Sans parler du fait que les clubs ne sont même plus capable d'avoir une équipe sans rassembler 3 ou 4 communes ce qui prouve que le vivier s'épuise... Mais bon libre à toi de continuer à vivre dans ton monde de bisounours ou tout est beau et ou on pratique un rugby de bon niveau, si ton kif dans la vie est d'être le champion d'Ille et Vilaine...

#697

moi si j'étais Le Pasque j'irais pleurer toutes les larmes de mon corps.

La vitesse de la lumière est de loin supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens semblent brillant avant d'ouvrir leur gueule.

#698

En même temps c'est propre, c'est argumenté. Formulé de façon directe, certes, mais c'est pas ordurier ni injurieux ou si ça l'est, c'est en réponse à quelques allusions en dessous de la ceinture. Je valide big_smile +1 mon ami

C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.

#699

ok c'est bien il doit avoir le cul qui brille mais c'est pas ce que j'appelle avoir la classe. Est-ce quelqu'un ici a prétendu être un cador du rugby? je crois pas, on parle de viser la montée, pour les 2 premiers de poules, je vois pas ce qu'il y a de "boulard" la dedans, personne n'a dit qu'il pourrait monter ni facilement ni de justesse. Alors y exister encore moins je crois. Maintenant, c'est toujours de la fed 3, aussi faible qu'elle puisse être et en fait peu importe son nom, tant que le dimanche il y ait 30 gonz qui s'envoient sur le pré... Alors si tu veux, le niveau est pathétique et perso je m'en branle à un point....je passe du bon temps sur les terrains d'excellence B, ah oui, moi je joue en B, ce qui est encore plus pathétique, d'ailleurs c'est tellement de la merde qu'on a arrêté d'appeler ça du rugby. Nous sommes la honte de la fed 3 et assez fier de ça. Bien à toi Cordialement Ton élite je m'en branle. (pardon c'est un peu injurieux, j'irais à confesse)

La vitesse de la lumière est de loin supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens semblent brillant avant d'ouvrir leur gueule.

#700

dehors les cons une remarque sur les regroupements de club dans nos régions,c'est une obligation mais on peut s'apercevoir que c'est plus que monnaie courante même dans les coins historiques du rugby. un sport dur, sale ,exigeant ce n'est malheureusement plus trop dans l'air du temps de nos jeunes ados... et encore heureusement que nos valeurs nous aident un peu,Au contraire des saisons organisées sur 6-7mois

Fédérale 3