Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 1 2014/2015

#57

yann.T a écrit :

Snuc vs le rheu le 7/09

Le snuc??? Tu es sûr? Je croyais ce club dissout avec son passif...

#58

gevaudan a écrit :
yann.T a écrit :

Snuc vs le rheu le 7/09

Le snuc??? Tu es sûr? Je croyais ce club dissout avec son passif...

faut pas lui en vouloir c'est un debutant du forum smile c'est la reserve du stade nantais et c'est le 6 sept

si ma tante en avait..........

#59

bonsoir à toi, Peux-tu nous dire si le match entre la b stade nantais et le SC Le RHEU a lieu à Nantes ou à Rennes? Merci pour ta réponse et bonne soirée

#60

Excusez moi, oui OK jsuis pas au top de l'info !!! lool Le match ce jouera a nantes

#61

et on jouera les réserve oui, vu qu'il faut préciser big_smile

#62

bobl'eponge a écrit :

Pour nous ce sera la B de St Nazaire justement, ce vendredi soir, ça va piquer je le sens !

Quelques commentaires sur ce match car il n'y a rien sur le site du SNR

#63

legrand8 a écrit :
bobl'eponge a écrit :

Pour nous ce sera la B de St Nazaire justement, ce vendredi soir, ça va piquer je le sens !

Quelques commentaires sur ce match car il n'y a rien sur le site du SNR

Une équipe du SNR venue en nombre à René Massé avec 40 joueurs environ (un mix entre U21 et équipe B à priori). 5 "mi-temps" de 20 minutes. Il y a eu pas mal d'intensité durant chacune de ces périodes où ce sont surtout les défenses qui ont pris le pas sur l'attaque. Au final je crois que St Seb l'a emporté 4 essais à 1. Pour St Seb prochain match amical contre La Roche s/Yon dimanche 31/08 à 15h.

#64

très bon résumé Corbo ! tu serais pas commentateur sportif ?

La vitesse de la lumière est de loin supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens semblent brillant avant d'ouvrir leur gueule.

#65

J'ai trouvé st naz B un peu fébrile pour une F1B, par contre le match st naz vs libourne était lui a la hauteur de mes espérances. D'ailleurs arreté 2min avant la fin pour une petite générale!!!

#66

A st Seb contre la Roche, 3 tiers-temps de 30 minutes, score final 4 - 4, première demi heure compliquée pour nous mais les changements des 2 tiers temps suivant ont pu un peu rétablir l'équilibre. Encore du travail.

La vitesse de la lumière est de loin supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens semblent brillant avant d'ouvrir leur gueule.

#67

bobl'eponge a écrit :

A st Seb contre la Roche, 3 tiers-temps de 30 minutes, score final 4 - 4, première demi heure compliquée pour nous mais les changements des 2 tiers temps suivant ont pu un peu rétablir l'équilibre. Encore du travail.

Ca devrait aller !!

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#68

oui ça devrait aller mais voilà on sent que c'est pas du tout cuit dans les mains, et qu'il va vraiment falloir bosser pour pas s'emmerder la vie au fin fond de l'hiver et batailler une place de relégable à défendre sous -8000° à Plouzané...

La vitesse de la lumière est de loin supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens semblent brillant avant d'ouvrir leur gueule.

#69

Trignac s'impose au Rec 31 à 14 De bonne augure pour cette nouvelle saison

#70

C'était à Rennes Breizhou ?

Fédérale 3