Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 1 2014/2015

#645

Auray 14 RC Trignac 19

#646

lapinos II a écrit :

Auray 14 RC Trignac 19

Avec le décalage horaire tu m'as pris de vitesse lapin Une belle victoire qui nous remet en selle pour les play off!!!

#647

23h40 en Chine, je suis a la pointe de la technologie mon breizhou ! ^^

#648

Le Pasque a écrit :

Trignac et saint seb c'est en pays de Loire. Enfin je dis Ca.......

Faux ! Trignac c'est en Brière ! ^^

#649

Pour nous aujourd'hui, on perd 18à14,on ramène le b défensif... de Rennes

Dernière modification par Supporter chinon (08/02/2015 17:54:57)

Je ne bastis que pierres vives, ce sont hommes.
Panurge

#650

Serré le score à Rennes !!!

#651

lapinos II a écrit :

Serré le score à Rennes !!!

De plus LE REC était mené au score à la mi tps...12/11.. Il y en a bien un sur le forum qui va nous faire un résumé du match..

#652

lapinos II a écrit :
Le Pasque a écrit :

Trignac et saint seb c'est en pays de Loire. Enfin je dis Ca.......

Faux ! Trignac c'est en Brière ! ^^

Autant pour moi... Y'a la France.... La corse.... Et la briere.

je crois en lui...
Et comme lui c'est moi je crois en moi... Allejujah

#653

sebzh35 a écrit :
lapinos II a écrit :

Serré le score à Rennes !!!

De plus LE REC était mené au score à la mi tps...12/11.. Il y en a bien un sur le forum qui va nous faire un résumé du match..

En fait, 14-10 à la mi-temps pour Chinon. J'y étais pas mais le résultats ne me surprend pas. Des conditions météo difficiles, une équipe remaniée avec les vacances au ski de certains cadres et affaiblie après un enchaînement Le Rheu, Saint-Sébastien, Trignac qui a apporté son lot de pétés et suspendus. Bref, s'il y a une réception qui faisait peur, c'est bien celle-là. Je nous voyais légers devant face à des gros de Chinon que j'avais trouvé très impressionnants au match aller. Félicitations aux gars pour avoir trouvé les ressources physiques et mentales pour monter le niveau en seconde période big_smile

C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.

#654

Ca se complique pour Rennes, des blessés il y en a dans toutes les équipes. 14-10 pour Chinon, me parait pas un exploit de gagner pour le 1er de poule, bien au contraire 18-14 à l'arrivée. C'est la dernière ligne droite pour la qualification, les équipes tentent de prendre des points partout. A ce rythme, les rennais vont se faire rattraper par leur voisin du Rheu. Ils vont grignoter des bonus Off à droite et gauche, alors que Rennes semble gagner mais être dans le dur. Entre la qualification et la 1ère place cela n'est pas joué. Trignac a eu des ressources pour battre Auray car ils ont une multitude d'absence. Je vois bien Trignac finir 4ème qualifié. Car St Seb va à Plouzané, reçoit Le Rheu et va à Trignac. Par contre j'ouvre le débat, une équipe de cette poule peut 'elle accéder à l'échelon supérieur, et qui est le mieux placé?

#655

Des blessés dans toutes les équipes, sans doute mais tu m'excuseras, je m'en fous un peu. Ce qui m'importe c'est mon équipe et là oui, ce weekend spécifiquement on avait des blessés et des absences. Bon, le plus dur est fait, les 4 points sont là, maintenant il faut assurer les 4 derniers matchs qui sont a priori tous à notre portée et on verra bien. Et de toute façon, j'ai envie de te dire que la première ou la seconde place, franchement, on s'en fout un peu. Ca change quoi ? Le premier ne monte plus automatiquement, donc c'est juste une histoire de branlette et d'égo. En plus, objectivement, aucune des deux équipes en l'état n'a les moyens de faire autre chose que de la figuration à l'étage supérieur. Y a qu'à nous voir, à l'intersaison, on perd 20 joueurs et l'entraîneur, on doit faire monter tous les juniors et aller chercher des encadrants débutants pour pas être forfait : résultat on est en tête de la poule wink Pour les 3e et 4e, Plouzané et Trignac à mon avis, en tout cas sur ce qu'on a vu lors de notre double-confrontation.

C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.

#656

Je pense que la 1ére place de la poule est importante, cela peut permettre d'éviter Drancy dans la poule 2 qui est vraiment impressionnant. J'ai pu assister à Beauvais/Drancy en janvier, je suis assez admiratif du projet de jeu, le trouve bien maitrisé avec des joueurs très bon ballon en main et surtout super agressif et dure au mal. de dire que c'est de la branlette c'est ta vision je l'a respecte, après je parle seulement de la capacité d'une équipe de la poule à accéder en F 2, le fait d'en faire de la figuration est un autre problème. Tu anticipes trop, reste concentré sur ma question. Après, il faut resté simple, car " faire monter tous les juniors et aller chercher des encadrants débutants pour pas être forfait" tu deviens limite insolent, et manque de respect à l'ensemble de la poule et a deux club comme Plouzané Le Rheu, qui construisent un club depuis 4 ans. En résumé vous jouez avec des Juju et des entraineurs qui sortent d'un chapeau, et victoire à Trignac et Plouzané. Un peu d'humilité. Par contre on est d'accord sur les 4 qualifiés, c'est un bon point. Merci Djamel

#657

c'est une évidence pour tous les observateurs qu'aucune équipe de la poule 1 n'a les moyens de vivre au-dessus ... le fossé se creuse et le bassin de joueurs niv f2 dans le grand ouest est bien trop limité. Y a-t-il vraiment une équipe qui a l'ambition de vouloir monter en f2 dans cette poule, cette question serait plutôt judicieuse. Donc premier ,second ou autres c'est un peu pareil

#658

C'est pas de l'insolence, c'est la vérité. Pas une tune, un trou de 60 000 euros à combler, l'arrêt / le départ d'une vingtaine de joueurs dont une bonne moitié d'équipiers réguliers de la une, plus de stade, plus d'entraîneurs, la portion congrue de dirigeants et zéro recrues à part quelques gars venus spontanément (heureusement que Rennes est une grande ville big_smile) et donc tous les juniors que la réforme de cette catégorie nous a permis de faire monter. A quatre jours près, on était forfait pour le premier match de l'année contre Quimper (manque de licences). On aligne deux équipes expérimentales, résultat on met 280 points en deux matchs. Franchement, je ne nous vois pas plus beaux que nous le sommes, je dis même le contraire, je pense que le fait d'être en poule 1 dont le niveau est triste nous fait artificiellement croire qu'on est bon. Dans certaines poules de F3 qu'on a connu il y a une dizaine d'années, on serait limite qualifiables. Il y a un monde entre le niveau F2 ou pendant 6 ans on s'est battus pour exister et le niveau de cette poule de F3. C'est tout. Et je pense être bien placé pour émettre un jugement comme ça, en tout cas mieux que toi pour parler des blessés dans telle ou telle équipe de la poule. Après si le Rheu monte, tant mieux, c'est l'équipe qui me paraît le mieux armée pour le faire, mais en l'état ils se battront pour survivre et prieront pour qu'ils y en ait deux plus faibles dans la poule. Faudra se renforcer. Jouer Drancy, tant mieux : -> soit tu les bats et tu mérites ta place en F2 -> soit tu perds et c'est que de toute façon tu n'as rien à y faire Mieux vaut monter en étant le plus méritant que le moins mauvais;)

Dernière modification par djamel (09/02/2015 16:52:39)

C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.

Fédérale 3