Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 1 2014/2015

#631

Supporter chinon a écrit :

C vrai pas idiot SEBZH 35, pour nous il faut gagner tout chez nous ,faire une perf à l'extérieur, et prendre si possible des ptis points de bonus(mais c pas la mode chez nous) auquel cas tu te tromperais...

c'est supporter CHINON les bretons ce sont mis d'accord entre eux pour les 4 premières de la poule a moins que ????

#632

les 4 premieres places pour le REC, Le Rheu, Plouzané et Quimper? c'est sûr y'a arrangement...

La vitesse de la lumière est de loin supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens semblent brillant avant d'ouvrir leur gueule.

#633

Trignac et saint seb c'est en pays de Loire. Enfin je dis Ca.......

je crois en lui...
Et comme lui c'est moi je crois en moi... Allejujah

#634

Pour moi ,le Rheu et Rec sont les meilleures équipes mais rien interdit de les battre...

Je ne bastis que pierres vives, ce sont hommes.
Panurge

#635

ah oui, rien ne l'interdit mais faut quand même se lever de bonne heure...

La vitesse de la lumière est de loin supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens semblent brillant avant d'ouvrir leur gueule.

#636

Pffffff. Arrête tes révérences. Ca va être genial le premier mars. J'ai hate. En plus comme je bosse sur Nantes, j'ai dit a mes collègues de venir mettre des cailloux partout sur le terrain. Ne vous étonnez pas de nous voir arriver protégés de partout. ??

je crois en lui...
Et comme lui c'est moi je crois en moi... Allejujah

#637

Match reporté pour Thouars/ Le Rheu. Fais chier bordel. Des infos a Thouars? Conditions climatiques si degueulasses que Ca?

je crois en lui...
Et comme lui c'est moi je crois en moi... Allejujah

#638

pas une goutte d'eau lol

#639

et grand soleil prévu pour plusieurs jours big_smile

#640

bobl'eponge a écrit :

les 4 premieres places pour le REC, Le Rheu, Plouzané et Quimper? c'est sûr y'a arrangement...

juste un oubli thouars mais non c'est pas breton pardon

#641

pour la route a écrit :
bobl'eponge a écrit :

les 4 premieres places pour le REC, Le Rheu, Plouzané et Quimper? c'est sûr y'a arrangement...

juste un oubli thouars mais non c'est pas breton pardon

Une machine le type...

#642

Le Pasque a écrit :

Match reporté pour Thouars/ Le Rheu. Fais chier bordel. Des infos a Thouars? Conditions climatiques si degueulasses que Ca?

A priori le terrain aurait subi des dégâts suite aux gels de la semaine en pays De Thouars-sur-le-Thouet (j'adore ce le nom de cette ville....)...

#643

Micro climat polaire quand tu nous tiens ....

#644

nan mais Le Pasque, ne te fais pas trop d'illusions, on va mettre les juniors contre vous! smile

La vitesse de la lumière est de loin supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens semblent brillant avant d'ouvrir leur gueule.

Fédérale 3