Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 1 2014/2015

#617

moi je vais vous dire toutes ses pleureuses de cette poule de Bretagne ou alors rester entre vous ; entre l'arbitre la mauvaise réception les coups le patté le vin rouge et vous les dieux et moi je suis breton alors

#618

Oui en fait ,c drôle toutes ces conneries!!!

Je ne bastis que pierres vives, ce sont hommes.
Panurge

#619

ovale 15 je crois qu'on va pouvoir t'élire Roi du forum. Le pragmatisme de ton intervention me met la larme à l'oeil. Pour une pleureuse remarque, c'est un pléonasme non? Et pis remarque je ne suis pas Breton, je suis Ligérien....Je pignerais bien encore une fois sur le niveau de ton français mais là, après, on va dire que je suis méchant.

La vitesse de la lumière est de loin supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens semblent brillant avant d'ouvrir leur gueule.

#620

bobl'eponge a écrit :

ovale 15 je crois qu'on va pouvoir t'élire Roi du forum. Le pragmatisme de ton intervention me met la larme à l'oeil. Pour une pleureuse remarque, c'est un pléonasme non? Et pis remarque je ne suis pas Breton, je suis Ligérien....Je pignerais bien encore une fois sur le niveau de ton français mais là, après, on va dire que je suis méchant.

voici enfin un vrai ligérien définition; le rugby ont sens fous L’adjectif ligérien1 signifie « relatif à la Loire », d’après le nom du fleuve en latin, Liger, lequel a donné le nom français Loire, en patois ligérien[Quoi ?] Loère et les noms occitans Léger et Leire. L’adjectif ligérien peut se rapporter également au département de la Loire et à ses habitants dans la documentation départementale. Ligérien est également employé par l’administration de la région Pays de la Loire pour désigner les habitants et la région, bien que cette utilisation ne semble répertoriée dans aucun dictionnaire2,3. Ainsi la côte bretonne de Loire-Atlantique se voit désignée du néologisme littoral ligérien4. c'est pas moi

#621

De +en+ intéressant...

Je ne bastis que pierres vives, ce sont hommes.
Panurge

#622

c'est pas moi...

La vitesse de la lumière est de loin supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens semblent brillant avant d'ouvrir leur gueule.

#623

Bon, un peu de sérieux, la fin des matchs de poule sera intense... 3 équipes pour une 4ème place, ça va être palpitant? Compliqué de prédire l'élu. A moins que plouzané s'écroule...

#624

Franchement les 3 équipes ne sont pas à l’abri de faux pas ou même de l'excellence, ce sera dans la tronche quoi qu'il arrive.

La vitesse de la lumière est de loin supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens semblent brillant avant d'ouvrir leur gueule.

#625

ovale15 a écrit :

moi je vais vous dire toutes ses pleureuses de cette poule de Bretagne ou alors rester entre vous ; entre l'arbitre la mauvaise réception les coups le patté le vin rouge et vous les dieux et moi je suis breton alors

T'es géniaux Oval 15.

je crois en lui...
Et comme lui c'est moi je crois en moi... Allejujah

#626

ovale15 a écrit :

moi je vais vous dire toutes ses pleureuses de cette poule de Bretagne ou alors rester entre vous ; entre l'arbitre la mauvaise réception les coups le patté le vin rouge et vous les dieux et moi je suis breton alors

Ceci dit tu as raison. On préfère rester entre nous. Ou alors, quitte a se mélanger, on veut bien, Avec tout le monde. Mais mon dieu du vin rouge et du pâté en croûte, Dieu me tripote, pas avec le Cantal. Je pense que ton surnom vient de ta région ? Ou alors, peut être est ce ton poste? Dans les 2 cas c'est pas bien bandant quand même. ( sans vouloir faire offense aux 15.

je crois en lui...
Et comme lui c'est moi je crois en moi... Allejujah

#627

labuse a écrit :

Bon, un peu de sérieux, la fin des matchs de poule sera intense... 3 équipes pour une 4ème place, ça va être palpitant? Compliqué de prédire l'élu. A moins que plouzané s'écroule...

D'accord avec toi, je ne pense pas que Plouzané ne puisse pas se qualifier. 3 équipes pour une dernière place dans les play-offs. Reste 5 matchs avec des confrontations directes..J 15 Plouzané/St Seb. J16 Chinon/ Plouzané. J17 Trignac/St Seb. J 18 Chinon / Trignac. J 14 : St Seb - Parthenay (St Seb BO +5) Auray - Trignac (le résultat de ce match indécis mais j'opte pour une victoire de Trignac, à coeur de se racheter de la défaite à domicile...+ 4) Quimper - Plouzané (+5 plouzané) Rennes - Chinon (Victoire REC/ 0 point Chinon) 3 ème Plouzané 46 4ème St Seb 40 5 ème Trignac 40 6ème Chinon 35 J 15 Trignac - Thouars (+4 trignac) Plouzané - St Seb (+4 Plouzané) PArthenay - Chinon (+4 Chinon) Je mets la victoire de Chinon à Parthenay pour une fin de saison démentielle. Si défaite de Chinon à Parthenay...fini pour Chinon...Il faut absoluement que St Seb fasse un résultat à Plouzané pour ne pas hypothéquer ses chances de qualif....auquel cas Plouzané conforte sa 3ème place...les prochaines journées vont décider de la 4ème avec 2 clubs si Chinon défait à PArthenay 3 ème Plouzané 51 4 ème Trignac 44 5 ème St Seb 40 6 ème Chinon 40 J 16 Quimper - Trgnac (+5 trignac) St Seb - Le rheu Match décisif pour St Seb pour esperer...et LE Rheu à la lutte pour la 1ere place..allez soyons fou (+4 St Seb et +1 LE Rheu) Chinon - Plouzané (+4 Chinon +1 plouzané) 3ème Plouzané 52 4 ème Trignac 49 5 ème Chinon 45 6 ème St Seb 44 J 17 Trignac - St Seb (+4 trignac +1 St Seb)ce match va valoir son pesant de cacahuètes Le Rheu - Chinon (0 point pour Chinon) Plouzané - Parthenay (+5 Plouzné) 3ème Plouzané 57 4ème Trignac 53 5 ème Chinon 45 6ème St Seb 44 J 18 St Seb - Auray (+5 St Seb) Chinon - Trignac (+4 chinon +1 Trignac) Rennes - Plouzané (+1 Plouzané) 3ème Plouzané 58 4ème Trignac 54 5ème St Seb 49 6ème Chinon 46 Ce n'est qu'une projection...!!! Et vous qu'en pensez vous ? Pour la première place, je pense que cela va restait du côté du REC....Sur la J15 Déplacement du REC à Auray et Le Rheu reçoit Quimper...une défaite à Auray..cela me semble pas du tout crédible..J 16 Le Rheu à St Seb peut être périlleux surtout que St Seb a besoin de faire ple plein de points...J 18 Plouzané va venir avec les crocs au crubillé pour effacer la défaite à domicile ???

Dernière modification par sebzh35 (04/02/2015 10:47:21)

#628

Intéressant. Je vou que tu prends le temps de bien faire. C'est propre. Je suis assez d'accord avec toi. Ca me paraît pas mal. A quelques points près on en reparlera à la fin.

je crois en lui...
Et comme lui c'est moi je crois en moi... Allejujah

#629

Le Pasque a écrit :

Intéressant. Je vou que tu prends le temps de bien faire. C'est propre. Je suis assez d'accord avec toi. Ca me paraît pas mal. A quelques points près on en reparlera à la fin.

Pour que la poule soit folle jusqu'à la fin...misons sur une victoire de St-Seb à Plouzané (J15)...et Trignac perde à Auray (J14)...là une fin de saison terrible et des matchs au couperet... Resumé du match de Trignac - REC (site du REC) Résumé du match Le Rheu - Auray (site du SC Le Rheu)

#630

C vrai pas idiot SEBZH 35, pour nous il faut gagner tout chez nous ,faire une perf à l'extérieur, et prendre si possible des ptis points de bonus(mais c pas la mode chez nous) auquel cas tu te tromperais...

Je ne bastis que pierres vives, ce sont hommes.
Panurge

Fédérale 3