Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 1 2014/2015

#603

Arrêtez de jouer les grosses têtes avec vos bons mots, des erreurs ,il y en a eu des deux cotés des essais litigieux aussi, le score aurait pu être inversé, c'est vrai, une chose est sure le sc chinon n'a surtout pas volé sa victoire...

Je ne bastis que pierres vives, ce sont hommes.
Panurge

#604

C'est bon ça ! il suffit de titiller un peu et ça s'énerve lol Au moins on a le vrai ressenti des deux équipes et pas juste les commentaires spongieux du premier post !

C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.

#605

Supporter chinon a écrit :

Arrêtez de jouer les grosses têtes avec vos bons mots

D'accord mais arrête les citations imbitables de Rabelais alors wink

C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.

#606

Supporter chinon a écrit :

Arrêtez de jouer les grosses têtes avec vos bons mots, des erreurs ,il y en a eu des deux cotés des essais litigieux aussi, le score aurait pu être inversé, c'est vrai, une chose est sure le sc chinon n'a surtout pas volé sa victoire...

Personne dit que vous avez volé quoique ce soit je répondais juste à ton collègue qui ne connaît pas les règles.

#607

Goldman sachs a écrit :
Supporter chinon a écrit :

Arrêtez de jouer les grosses têtes avec vos bons mots, des erreurs ,il y en a eu des deux cotés des essais litigieux aussi, le score aurait pu être inversé, c'est vrai, une chose est sure le sc chinon n'a surtout pas volé sa victoire...

Personne dit que vous avez volé quoique ce soit je répondais juste à ton collègue qui ne connaît pas les règles.

Pas besoin de connaître les règles pour supporter une équipe de rugby ! C'est même déconseillé, ça fait mauvais genre dans certains bleds.

C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.

#608

djamel a écrit :
Goldman sachs a écrit :
Supporter chinon a écrit :

Arrêtez de jouer les grosses têtes avec vos bons mots, des erreurs ,il y en a eu des deux cotés des essais litigieux aussi, le score aurait pu être inversé, c'est vrai, une chose est sure le sc chinon n'a surtout pas volé sa victoire...

Personne dit que vous avez volé quoique ce soit je répondais juste à ton collègue qui ne connaît pas les règles.

Pas besoin de connaître les règles pour supporter une équipe de rugby ! C'est même déconseillé, ça fait mauvais genre dans certains bleds.

Ah c'est pour ça qu'il n'y a jamais personne au stade chez vous les types aux alentours connaissent les règles et vous les avez virer...tout s'explique!

#609

Goldman sachs a écrit :
djamel a écrit :
Goldman sachs a écrit :

Personne dit que vous avez volé quoique ce soit je répondais juste à ton collègue qui ne connaît pas les règles.

Pas besoin de connaître les règles pour supporter une équipe de rugby ! C'est même déconseillé, ça fait mauvais genre dans certains bleds.

Ah c'est pour ça qu'il n'y a jamais personne au stade chez vous les types aux alentours connaissent les règles et vous les avez virer...tout s'explique!

T'as tout compris ;-) Et puis les rares qui connaissent les règles attendent qu'on ait un stade avec des tribunes pour revenir !

C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.

#610

Donc dimanche Le REC reçoit un Chinon qui devrait nous donner du fil à retordre (expression des années 80, j'en conviens !!) Je ne sais pas s'il y a eu de la casse ce dimanche...mercredi un tour à l'entraînement pour voir la situation... et à Chinon ??

#611

C'est drôle , les gens qui se croient instruits , se croient intelligents en faisant passer les autres pour des cons....

Je ne bastis que pierres vives, ce sont hommes.
Panurge

#612

djamel a écrit :

C'est bon ça ! il suffit de titiller un peu et ça s'énerve lol Au moins on a le vrai ressenti des deux équipes et pas juste les commentaires spongieux du premier post !

Tu m'enlève les mots de la bouche. J'étais pret a marquer: " il suffisait que Djamel revienne pour fourre un peu la merde et hop" "Un mot un post de Djamel et tu reste en haut de page avec une page de posts en 1 journée " C'est propre.

je crois en lui...
Et comme lui c'est moi je crois en moi... Allejujah

#613

Pour nous à priori pas de casse ,attendons mercredi, nous irons à rennes juste en outsider...

Je ne bastis que pierres vives, ce sont hommes.
Panurge

#614

Supporter chinon a écrit :

C'est drôle , les gens qui se croient instruits , se croient intelligents en faisant passer les autres pour des cons....

Au moins ma signature annonce la couleur (même si je crois que tu n'as pas bien saisi la deuxième partie). Comme disait mon maître à penser, "je ne bastis que pierres vives ce sont hommes", il se trouve en plus que c'est de circonstance. Non content de passer votre après-midi à poirer (ou à supporter ceux qui le font dans ton cas), vous avez pas trop d'humour à Chinon. C'est moche sad

Dernière modification par djamel (03/02/2015 09:57:44)

C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.

#615

oh la vache...faut que je m'achète wikipédia pour les nuls, y'a tellement d'expressions que ch'pige pas 'vin dieu.... Pour la réception Chinonnaise...je ne sais pas de quoi tu parles si c'est du public, du terrain ou du pâté mais si c'est du pâté...bah heureusement qu'il y avait du rouge hein, et que vos supporters sont ma foi très sympatoches et vous paient des coups sur le breuvage parce que pour le reste c'était pas Versailles! Mais ça en fait on s'en branle. En fait tout le monde résume la même chose que moi depuis le début. Décision litigieuses ou scandaleuse mais la victoire de Chinon n'est pas scandaleuse. Putain que c'est fielleux (z'avez vu j'ai utilisé un mot chelou !)

La vitesse de la lumière est de loin supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens semblent brillant avant d'ouvrir leur gueule.

#616

sebzh35 a écrit :

Donc dimanche Le REC reçoit un Chinon qui devrait nous donner du fil à retordre (expression des années 80, j'en conviens !!) Je ne sais pas s'il y a eu de la casse ce dimanche...mercredi un tour à l'entraînement pour voir la situation... et à Chinon ??

Chinon a l'extérieur, chez le 1er qui plus est, je pense enfin j'espère que vous aurez pas trop de fil à retordre.

Fédérale 3