Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 1 2014/2015

#575

Le Rheu creuse l'écart contre Auray 30 à 3 (BO en poche, pour le moment). pour l'instant Le Rheu rejoint REC à la première place du classement de la poule 1....attendons la fin des matchs...mais un fin de saison palpitante s'annonce !!! Ah !! le score s'amplifie au Rheu 37 / 3

#576

14 à 3 pour Trignac...on est loin du 30 à 27 du match aller...

#577

Trignac 14 - 10 REC...rest du tps Le Rheu 51 - 3 Auray...

#578

51 a 3 pour le rheu

#579

Le Rec s'impose à Trignac 15 à 14..Enorme !! Un résumé du match serait le bienvenue..

#580

Le Rheu 51 - 10 Auray ...match fini..

#581

sebzh35 a écrit :

Le Rec s'impose à Trignac 15 à 14..Enorme !! Un résumé du match serait le bienvenue..

un résumé ? comme d'hab a trignac, des coups, des mauvais gestes, un état d'esprit déplorable, une ambiance en dessous de tout... quand est ce qu'on arrêtera, sous couvert de "folklore", de cautionner ce type d'équipe complètement débile dans nos championnats ? il faut attendre un blessé grave ?

#582

dehors_les_cons a écrit :
sebzh35 a écrit :

Le Rec s'impose à Trignac 15 à 14..Enorme !! Un résumé du match serait le bienvenue..

un résumé ? comme d'hab a trignac, des coups, des mauvais gestes, un état d'esprit déplorable, une ambiance en dessous de tout... quand est ce qu'on arrêtera, sous couvert de "folklore", de cautionner ce type d'équipe complètement débile dans nos championnats ? il faut attendre un blessé grave ?

Tu portes bien ton surnom toi Des cons y'en a partout Évidemment pas de mauvais geste rennais .... Juste à la première minute et encore le plaquage en l'air méritait il un jaune ??? Tu me diras niveau ambiance c'est toujours mieux que de jouer devant des tribunes vides comme ça a pu être le cas au vélodrome Pour ce qui est dit du match rien à dire le REC a très bien défendu contre le vent en première et les locaux par manque de physique ont fini par s'écrouler dans les dix dernières minutes

#583

Bon match du scc , vaillance de la part des joueurs , de belles phases de jeu ;une équipe de st seb moins guerrière qu'au match aller, de quoi faire un bon déplacement chez le leader le week end prochain.

Je ne bastis que pierres vives, ce sont hommes.
Panurge

#584

Victoire 29à22(j'oubliais)...

Je ne bastis que pierres vives, ce sont hommes.
Panurge

#585

Félicitations aux rennais. Je vous voyait pas gagner la bas. En même temps .... J suis pas devin.

je crois en lui...
Et comme lui c'est moi je crois en moi... Allejujah

#586

De notre côté 30 minutes s a peu près equilibrees avant qu'auray be jette les armes à la reprise de la sécurité née mi temps où nous avons marqué des la reprise. Bon état d'esprit général.

je crois en lui...
Et comme lui c'est moi je crois en moi... Allejujah

#587

Et un vent à decorner les bœufs.

je crois en lui...
Et comme lui c'est moi je crois en moi... Allejujah

#588

Le Pasque a écrit :

Félicitations aux rennais. Je vous voyait pas gagner la bas. En même temps .... J suis pas devin.

Oui, moi non plus. En même temps niveau jeu, le Trignac de cette année est quand même loin du niveau de l'équipe entre 2008 et 2012

C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.

Fédérale 3