Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 1 2014/2015

#547

Merci Seb. Pas mal d'absents chez nous et de pétés. Le déplacement va être perilleux mais qu'il est bon quand même.

je crois en lui...
Et comme lui c'est moi je crois en moi... Allejujah

#548

ha ha le Pasque. A Trignac encore plus de blessés, apparemment la B jouerais a la place la une et les juniors en réserve. C'est ballot.

#549

lapinos II a écrit :

ha ha le Pasque. A Trignac encore plus de blessés, apparemment la B jouerais a la place la une et les juniors en réserve. C'est ballot.

Les mois d'hiver sont toujours un cap à passer, les organismes souffrent, la fatigue s'accumule...et les blessures interviennent !!! C'est vraiment l'hécatombe à Trignac ? J'ai vu la composition de l'équipe du Rheu sur OF d'hier..à priori c'est un groupe solide qui se déplace à Trignac...Le pasque tu nous en dis un peu plus ?? Côté REC, je ne sais pas trop...J'ai vu quelques joueurs en vrac (Batou, luxation épaule par ex..)en ce moment je suis pas mal en déplacement et ne vais plus trop chercher le fiston au crubillé..donc pas pas d'infos...peut-être quelqu'un sur le forum ??

Dernière modification par sebzh35 (24/01/2015 09:38:44)

#550

votre 15 avait l'air d'avoir la cheville en miettes dimanche dernier après le match contre st seb, pas sûr qu'il rejoue tout de suite.

La vitesse de la lumière est de loin supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens semblent brillant avant d'ouvrir leur gueule.

#551

Trignac 19 le rheu 7 a la mi temps...

#552

Trignac l'emporte 27 à 17:):)

#553

Bravo Trignac

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#554

bobl'eponge a écrit :

votre 15 avait l'air d'avoir la cheville en miettes dimanche dernier après le match contre st seb, pas sûr qu'il rejoue tout de suite.

Oui, fracture qui a nécessité une opération et la pose d'une vis. On lui souhaite le meilleur pour sa convalescence mais il va forcément nous manquer longtemps. Quelques autres pétés surtout devant mais pas de forfaits en vue :-)

C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.

#555

lapinos II a écrit :

ha ha le Pasque. A Trignac encore plus de blessés, apparemment la B jouerais a la place la une et les juniors en réserve. C'est ballot.

C'était pourtant vrai. Pas de 1/8/10/15/7 pour ce match. Mais rien a dire sur votre victoire. Le Rheu s'est réveillé trop tard et a prit trop de retard au vue de sa prestation de première mi temps.

je crois en lui...
Et comme lui c'est moi je crois en moi... Allejujah

#556

Je sais mon Pasque que le match a été dur et qu il manquait quelques joueurs. Mais bon on est toujours 2 eme et on va se battre pour allé chercher cette première place à nos amis rennais... La route est encore longue et la réception d auray ce wd doit nous permettre de remettre la marche avant. Rennes va à Trignac au prochain match alors qui sait!!!

#557

joseph a écrit :

Je sais mon Pasque que le match a été dur et qu il manquait quelques joueurs. Mais bon on est toujours 2 eme et on va se battre pour allé chercher cette première place à nos amis rennais... La route est encore longue et la réception d auray ce wd doit nous permettre de remettre la marche avant. Rennes va à Trignac au prochain match alors qui sait!!!

Je pense que cela va être dur pour nos Rennais à Trignac....Trignac reste sur une bonne dynamique après la victoire sur Le Rheu.. Cela reste un match à jouer, le REC est premier, Trignac doit absolument gagner pour rester dans la course au Play-offs (5ème avec 34 points, à égalité avec St Seb)... La prochaine journée va être chaude pour tout le monde... St Seb va à Chinon...c'est pas gagné !!! Plouzané devrait gagné contre Thouars.. Le Rheu aussi...avec BO.. Des changements au classement sont à prévoir !!! Le Rheu va t-il rejoindre le REC à la Première place ?? Le REC va t-il garder ses distances avec Le Rheu (un BD ou une victoire à Trignac..chaud tout de même !!) St Seb et Trignac à qui la 4ème place ? Chaud !!!

#558

Pour nous rheusois ce serait bien que Trignac gagne contre le rec car cela pourrait nous rapprocher de cette première place... Je pense malgrés tout que le REC est supérieur aux trignacais... A voir!! Maintenant les rheusois doivent prendre le BO mais ne pas sous estimer Auray sinon on va tomber de haut. Un match sérieux à la maison pour se relancer et enchaîner les victoires serait parfait

#559

Des news, des infos de dernières minutes concernant le match Trignac - REC ?? Et les autres aussi bien sûr...

#560

Ca va jouer pour nous qu Rheu. Mais quand je vois le temps, ce ne sera pas du beau rugby je pense

je crois en lui...
Et comme lui c'est moi je crois en moi... Allejujah

Fédérale 3