Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 1 2014/2015

#533

Thouars 16 Parthenay 24 Victoire de Parthenay face à une équipe Thouarsaise qui n'a malheureusement que sa vaillance à opposer !!!

Dernière modification par Tartine44 (18/01/2015 20:54:09)

#534

Matchs Reportés sur cette journée : Trignac / Le Rheu Auray / Plouzané Pour Quimper / Chinon le Résultat ??? en B Quimper a gagné....

#535

sebzh35 a écrit :

Matchs Reportés sur cette journée : Trignac / Le Rheu Auray / Plouzané Pour Quimper / Chinon le Résultat ??? en B Quimper a gagné....

19a00 pour chinon d'apres la ffr en b chinon perd? chinon part en vrille apres avoir annoncé leurs objectifs

si ma tante en avait..........

#536

djamel a écrit :

Double victoire 27-0 en B et 23-6 en 1. On a cru au bonus en passant à la mi-temps à 20 à 6 avec déjà deux essais mais la seconde période gagnée sur le piteux score de 3-0 n'a été qu'une longue succession d'erreurs et de fautes en tout genre. Rageant car les Rennais sont allés plusieurs fois dans l'en-but adverse mais sans aplatir ou on commis des en-avants sur le dernier geste. A noter un bel engagement de tous les protagoniste par un froid saisissant et une humidité grandissante tout au long de la rencontre.

C'est vrai qu'on aurait cru a 2 reprises le bonus. Mais avec ce temps, complique je pense de contrôler correctement le ballon. Preuve en est les nombreux turnovers suite aux en avant. A noter tout de même une belle intensité sur les rucks j'ai teouve. Belle partie du talonneur de saint seb. Dommage que le 10 de saint seb manque 3 pénalités coup sur coup. Pour le moral et le tableau d'affichage. Beau match aussi du 7/8/13 du Rec. J'ai trouve aussi les lancers du talonneur tendus et rapides. En tous les cas il faisait froid sur le bord du terrain à regarder le match et tout s'est dessiné dans le premier acte.

je crois en lui...
Et comme lui c'est moi je crois en moi... Allejujah

#537

Belle partie aussi de la charnière rennaise.

je crois en lui...
Et comme lui c'est moi je crois en moi... Allejujah

#538

Le Pasque a écrit :

Belle partie aussi de la charnière rennaise.

7 : Neveu 8 : Caillet 9 : Escoffier 10 : Hugonnier 13 : Francois... Pour complèter le post...M Le Pasque...

#539

Résumé du match sur le site du REC Pou complèter les résumés des supporters !!!

#540

J'avais le quinté mais dans le désordre. ?

je crois en lui...
Et comme lui c'est moi je crois en moi... Allejujah

#541

Le Pasque a écrit :

J'avais le quinté mais dans le désordre. ?

Si cela t'interrsse j'ai récupéré quelques clichés du match contre le REC....tu es en photo, pas à ton avantage smile....

Dernière modification par sebzh35 (19/01/2015 15:24:57)

#542

En même temps le Pasque il est la pour mettre la tête ou nous les 3/4 on a pas envie d aller ...alors normal qu il ne soit pas a son avantage?

#543

sebzh35 a écrit :
Le Pasque a écrit :

J'avais le quinté mais dans le désordre. ?

Si cela t'interrsse j'ai récupéré quelques clichés du match contre le REC....tu es en photo, pas à ton avantage smile....

T'es vraiment une saloperie. Et le droit a l'image. Je ne t'ai meme pas vu. J'aurais pu te payer la bière ou le café par ce temps. Tu sais , celle que tu n'as pas voulu boire la semaine dernière.

je crois en lui...
Et comme lui c'est moi je crois en moi... Allejujah

#544

sebzh35 a écrit :
Le Pasque a écrit :

J'avais le quinté mais dans le désordre. ?

Si cela t'interrsse j'ai récupéré quelques clichés du match contre le REC....tu es en photo, pas à ton avantage smile....

Pardon. Je n'ai rien compris. Je pensais que tu parlais d'hier. Que n'apparaissais en arrière plan avec ma tronche. Je veux bien les clichés. Volontiers.

je crois en lui...
Et comme lui c'est moi je crois en moi... Allejujah

#545

Le Pasque a écrit :
sebzh35 a écrit :
Le Pasque a écrit :

J'avais le quinté mais dans le désordre. ?

Si cela t'interrsse j'ai récupéré quelques clichés du match contre le REC....tu es en photo, pas à ton avantage smile....

Pardon. Je n'ai rien compris. Je pensais que tu parlais d'hier. Que n'apparaissais en arrière plan avec ma tronche. Je veux bien les clichés. Volontiers.

Fais moi parvenir ton adresse Mail...

#546

Ce Dimanche, match en retard à Trignac qui reçoit Le Rheu au stade Lesvières.... Victoire impérative, en pays Brière, pour les Rouges et noirs en vue d'une qualification pour les plays-offs....mais l'équipe du Rheu fait de ce déplacement un objectif de victoire pour rester au contact des Récistes....Match prometteur où il est toujours difficile de s'imposer avec des joueurs qui ne lâcheront rien et une ambiance autour du terrain toujours "Sympa"....Bon match à vous !! Le REC en déplacement dans ce même lieu dans 1 semaine...

Fédérale 3