Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 1 2014/2015

#519

sebzh35 a écrit :
l'ange blanc a écrit :
sebzh35 a écrit :

Jusqu'au prochain derby...ou à la fin des matchs de poule...qui finira devant l'autre et sera le boss du 35 ?? le REC je pense... smile

je suis d'accord avec toi, mais que sur le classement car sur le terrain plus depuis dimanche smile j'irais meme boire des coups au shamrock smile

Pour règler tout cela sur le thème de suprématie du 35....on se retrouve en 8e...match sur terrain neutre..route de Lorient par exemple !!! pour promouvoir le rugby cela serait pas mal !!! smile

Ah oui!!!!!! Dehors les foireux bordel. Et bienvenu aux rugbymen. Mais tout Ca c'est bien loin quand même. Dans les rêves c'est bien. Mais il reste la moitié du championnat quand meme

je crois en lui...
Et comme lui c'est moi je crois en moi... Allejujah

#520

sebzh35 a écrit :
l'ange blanc a écrit :
sebzh35 a écrit :

Jusqu'au prochain derby...ou à la fin des matchs de poule...qui finira devant l'autre et sera le boss du 35 ?? le REC je pense... smile

je suis d'accord avec toi, mais que sur le classement car sur le terrain plus depuis dimanche smile j'irais meme boire des coups au shamrock smile

Pour règler tout cela sur le thème de suprématie du 35....on se retrouve en 8e...match sur terrain neutre..route de Lorient par exemple !!! pour promouvoir le rugby cela serait pas mal !!! smile

c'est ce que j'ai dit sur mon 1er message ( jusqu'au prochain derby) ici ici c'est le rheu smile

si ma tante en avait..........

#521

dimanche 3eme journée retour: REC -st seb trignac - le rheu auray-plouzané thouars- parthenay quimper-chinon

si ma tante en avait..........

#522

sebzh35 a écrit :
l'ange blanc a écrit :
sebzh35 a écrit :

Jusqu'au prochain derby...ou à la fin des matchs de poule...qui finira devant l'autre et sera le boss du 35 ?? le REC je pense... smile

je suis d'accord avec toi, mais que sur le classement car sur le terrain plus depuis dimanche smile j'irais meme boire des coups au shamrock smile

Pour règler tout cela sur le thème de suprématie du 35....on se retrouve en 8e...match sur terrain neutre..route de Lorient par exemple !!! pour promouvoir le rugby cela serait pas mal !!! smile

Il faudra d'abord que l'un des 2 batte Drancy pour ça...Mais en effet, route de Lorient, ça serait pas mal comme terrain neutre...Mieux que Melesse ou La Harpe en tout cas!

#523

gevaudan a écrit :

Il faudra d'abord que l'un des 2 batte Drancy pour ça...Mais en effet, route de Lorient, ça serait pas mal comme terrain neutre...Mieux que Melesse ou La Harpe en tout cas!

Malheureusement, même pas en rêve puisque le terrain n'est pas homologué pour la pratique du rugby (il manque un mètre ou deux dans une des dimensions). La rumeur dit que cela aurait été fait sciemment, histoire de préserver la belle pelouse de SR dans l'hypothèse où le XV de France voudrait se délocaliser en Bretagne un jour...

C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.

#524

A Rennes les terrains seront praticable ce week end? Ou de toute façons ca se jouera sur votre synthétique ?

#525

Apparemment, Trignace ne va pas faire jouer sur son terrain. Quelqu'un de Trignac pourrait il vérifier?

je crois en lui...
Et comme lui c'est moi je crois en moi... Allejujah

#526

Pourrait il m'informer pardon

je crois en lui...
Et comme lui c'est moi je crois en moi... Allejujah

#527

Le Pasque a écrit :

Pourrait il m'informer pardon

Trignac - Le Rheu Match Reporté...source OF du jour page Sports... Dommage pour la dynamique...

#528

Match reporté oui confirmation des services techniques de la ville ce matin

l'intelligence c'est comme un parachute,quand on n'en a pas on s'écrase

#529

najo44 a écrit :

Match reporté oui confirmation des services techniques de la ville ce matin

pour Rennes rien à signaler...les matchs porront se jouer...cet AM les cadets Teulere B et Juniors Philipponeau jouent au crubillé..

#530

match U S Thouars / S A Parthenay a suivre en direct sur radiogatine.com THE DERBY des deux chevres !!!!!!

Dernière modification par alanisette (17/01/2015 23:03:49)

les avants boivent du vin blanc les 3/4boivent du ricard (un peu trop a mon gout)

#531

Cet AM au Crubillé à Rennes, 3 matchs au programme.. Top 8 Féminim : Stade Rennais - Lille. 13h30. Match important pour les Rennaises contre le dauphin de ce championnat.. Federal 3 : Excellence B. REC / St Sebastien BG. 15h00. APrès la défaite de dimanche dernier, les joueurs auront à coeur de renouer avec la victoire. MAtch Aller le REC s'était imposer 35 à 13. Féderal 3 : REC / St-Sébastien BG. 16h30. Un seul mot d'ordre...la victoire...Si le match se joue sur la même intensité, le même niveau que dimanche dernier...victoire pour nos Rennais malgré quelques absences ce jour...le match du Rheu a laissé des traces. Match aller 27 à 27 à St-Seb... Gros dimanche de rugby au crubillé...Tous au synthétique...bon c'est con, il pleut !!!

#532

Double victoire 27-0 en B et 23-6 en 1. On a cru au bonus en passant à la mi-temps à 20 à 6 avec déjà deux essais mais la seconde période gagnée sur le piteux score de 3-0 n'a été qu'une longue succession d'erreurs et de fautes en tout genre. Rageant car les Rennais sont allés plusieurs fois dans l'en-but adverse mais sans aplatir ou on commis des en-avants sur le dernier geste. A noter un bel engagement de tous les protagoniste par un froid saisissant et une humidité grandissante tout au long de la rencontre.

C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.

Fédérale 3