Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 1 2014/2015

#491

bobl'eponge a écrit :

Boulard Jean Jacques Goldman !

C'est le mot board qui te choque?

#492

Le Pasque a écrit :

C'est propre. Je trouve quand même que l'article sur Auray ne manque pas de superlatifs.

Le journaliste a auray est très particulier il marche le long de la ligne de touche et dis des trucs aux joueurs d'auray. C'est particulier comme méthode.

#493

ouais c'est le mot board qui fait boulard, et le fait de virer un entraineur pour mauvais résultats après les deux premières défaites de la saison...:) donc : boulard !

La vitesse de la lumière est de loin supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens semblent brillant avant d'ouvrir leur gueule.

#494

Triste fin d'aventure. Defaite hier 14/15 contre le Béarn. Score qui ne reflète pas du tout la physionomie du match. Arbitrage en faveur des sudistes. Vraiment dommage. Mais content tout de même d'avoir joué avec des Vannetais, rennais et des types de plouzanés.

je crois en lui...
Et comme lui c'est moi je crois en moi... Allejujah

#495

Le Pasque a écrit :

Triste fin d'aventure. Mais content tout de même d'avoir joué avec des Vannetais, rennais et des types de plouzanés.

Pour info, quand j'y habitais, on les appelait les Plouzanéens. Je pense que c'est toujours le cas ;-)

Dernière modification par djamel (22/12/2014 15:42:08)

C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.

#496

Merci. Je cherchais comment je pouvais dire et puis j'ai lâché l'affaire. Putain de culture

je crois en lui...
Et comme lui c'est moi je crois en moi... Allejujah

#497

Bonne année a tous les clubs de cette poule.

je crois en lui...
Et comme lui c'est moi je crois en moi... Allejujah

#498

MEILLEURS VOEUX A TOUS !

La vitesse de la lumière est de loin supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens semblent brillant avant d'ouvrir leur gueule.

#499

Bon aurait été apercu en sortie samedi soir. Enfin je dis ça je dis rien.

je crois en lui...
Et comme lui c'est moi je crois en moi... Allejujah

#500

Il paraitrait que l'écharpe rouge eût été aperçue encore une fois...elle va finir par me jouer des tours...:)

La vitesse de la lumière est de loin supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens semblent brillant avant d'ouvrir leur gueule.

#501

Demain, gros derby bretilien sur la pelouse du Rheu...Tous au match pour SC Le Rheu / REC... En A et en B..rdv 13h30 pour la suprématie du bassin Rennais...

#502

J y serais smile

#503

SC Le Rheu - REC : 26 à 13 (2 essais à 1) Belle affiche cet am entre le SC Le Rheu et le REC. Toutes les conditions étaient réunis pour faire de ce derby un beau match de rugby...le 1er contre le 2ème, un soleil d'hiver, un public nombreux, une pelouse impeccable, des joueurs motivés et nous n'avons pas été déçus...rugbystiquement parlant... un beau match de rugby entre 2 équipes qui voulaient absolument gagner pour la suprématie du 35...et les 2 équipes ont eu toutes les 2 leurs temps forts avec un avantage pour les Rheusois qui ont su beaucoup mieux maîtrisé ces temps là... Les rheusois ont mieux réussi leurs entames de match et ont mis sous pression les Récistes...une pénalité et un essai transformé pour conclure...la fin de première mi-tps à l'avantage des rennais qui ont dominé et son revenu par 2 pénalités. 10 / 6 mi-temps. Début de 2ème mi-temps largement à l'avantage des Récistes...1 essai transformé et des points aussi laissés en route...13/10 pour le REC.. Les Jaunes et noirs ont fait le dos ronds, laissés passer l'orage et remis la marche en avant..une pénalité et les 2 équipes sont à égalité... Le match aurait pu basculer d'un côté comme de l'autre...les supporters des 2 camps étaient inquiets !!! Le fait du match : sur une attaque du Rheu, un 3 contre 1 dans les 22 Rennais anéantit par un en avant volontaire..Carton Jaune, pénaltouche...essai...20 / 13 ..le Rheu appuie là ou cela fait mal...avec ces avants et 6 points viennent compléter le score..26 / 13... Le REC sur les 10 dernières minutes du match investit le camp du Rheu pour aller chercher le BD, mais en vain... Score Final : 26 / 13 Un match engagé, physique, viril mais très correct...de l'engagement intense dans les plaquages, les rucks, les attaques....vraiment un beau match de rugby...les 2 équipes ont vraiment jouer pour gagner ce match !!! Un temps de jeu conséquent...ce match laissera des traces sur les organismes des joueurs... 1ère défaite du REC après 11 journées mais reste leader de la poule 1 avec 1 point d'avance sur LE Rheu. Moi je me suis régalé d'avoir vu 2 beaux matchs de rugby au Beuffru...en B le match a été aussi un beau match...avec la victoire du Rheu : 24 / 10. Encore dsl de n'avoir pu rester boire un coup au club housse...j'ai croisé trop d'anciens à la buvette au terrain...la prochaine fois, le pasque !!

#504

St Seb / Quimper 44-0 en A et 103-0 en B un grand soleil, une pelouse dégueulasse mais les 5 points au final : le principal

Fédérale 3