Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 1 2014/2015

#463

Mets un post en place. Comme une pétition. Ca va marcher. Pour la réouverture du club. Ca peut vite prendre de grosses proportions. Ex: le rugbynistere.

Goldman sachs a écrit :

Les serrures du club ont été changé et c'est pas juste les seniors qui n'ont pas de club house c'est les écoles de rugby qui n'auront pas de goûter de Noël et compagnie. On espère que quand vous viendrez ce sera réouvert, pour vous rendre le coq...

je crois en lui...
Et comme lui c'est moi je crois en moi... Allejujah

#464

A priori on en saura plus sur l'avenir du club house vendredi soir...mais je sais pas pourquoi, j'ai un pressentiment de merde... Le Pasque, la source c'est bibi, j'y ai bu des canons vendredi soir !

La vitesse de la lumière est de loin supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens semblent brillant avant d'ouvrir leur gueule.

#465

bobl'eponge a écrit :

A priori on en saura plus sur l'avenir du club house vendredi soir...mais je sais pas pourquoi, j'ai un pressentiment de merde... Le Pasque, la source c'est bibi, j'y ai bu des canons vendredi soir !

Je ne te crois pas. Tu serais venu me voir pour le saluer. Je ne t'ai pas vu.

je crois en lui...
Et comme lui c'est moi je crois en moi... Allejujah

#466

chui trop timide...:rolleyes:

La vitesse de la lumière est de loin supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens semblent brillant avant d'ouvrir leur gueule.

#467

C'est bien joli de raconter des sottises mais y'a des matchs ce week-end ! QUIMPER RENNES 2 BO THOUARS RCSSBG il faut retrouver la victoire mais va falloir batailler AURAY CHINON 1 BD TRIGNAC PARTHENAY 1 LE RHEU PLOUZANE 1 BO

La vitesse de la lumière est de loin supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens semblent brillant avant d'ouvrir leur gueule.

#468

Quimper 3 / 31 REC pour l'instant... A priori large victoire de la B pour le REC...à un moment il y avait 60 à 0...

#469

Des nouvelles sur les autres terrains ???

#470

Le Rheu mène 17 à 3 contre Plouzané...en bonne voie pour la revanche !!

#471

Matchs en cours Le rheu 24 / 3 Plouzané Quimper 3 / 45 REC

#472

Matchs en cours : Le Rheu 31 : 03 Plouzané Quimper 03 / 52 REC

#473

Match en cours LE Rheu mène 36 à 3

Dernière modification par sebzh35 (14/12/2014 17:42:40)

#474

Fin de match... Victoires du REC à Quimper 52 à 3 et celle du Rheu contre Plouzané 36 à 3.... On attend vos résumés pour l'ensemble des matchs de la poule 1... Beau match de reprise de championnat le 10/01 au Beuffru pour le choc entre le 2ème et le 1er : SC LE RHEU / REC...Suprématie du rugby Breton en Fed 3 en jeu...

Dernière modification par sebzh35 (14/12/2014 17:52:06)

#475

En fait victoire du rheu 43 à 3. Pas photo sur ce match ou le rheu a envoyé beaucoup de jeu et usé les gars de plouzané. On les a bien gêné sur leurs propres touchés et empêche de développer leurs groupés pénétrants.

#476

Trignac l'emporte 16/7 contre parthenay

Fédérale 3