Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 1 2014/2015

#449

Résumé du match Plouzané - REC Source : le télégramme Résumé du match Thouars - Quimper :

Dernière modification par sebzh35 (01/12/2014 19:29:58)

#450

Y avait du monde a Plouzané dis donc. Y a pas a dire la tribune c'est quand même top. Très beau cliché.

je crois en lui...
Et comme lui c'est moi je crois en moi... Allejujah

#451

Ils ont de beaux articles dans le télégramme. C'est chouette.

je crois en lui...
Et comme lui c'est moi je crois en moi... Allejujah

#452

sebzh35 a écrit :
Le Pasque a écrit :
sebzh35 a écrit :

Le Sc Le Rheu domine Parthenay 22 à 3....infos prises sur leur site..

Tu es notre journaliste sportif de ce weekend. La palme des infos en temps réel est a toi. ???

J'avoue que parfois cela fait un peu le psychopathe de service...Mais je suis assez friand d'infos concernant la poule 1 de F3. Ce dimanche, j'étais bloqué à la maison avec l'ordi branché et je balançais les infos que je pouvais glaner par-ci par-là...pour les connectés du bulbe sur le rugby comme moi !!! Sur le forum F1 poule 2, cela fonctionne plutôt pas mal...des supporters qui envoient les news en temps réels, cela permet d'atténuer l'attente des résultats le dimanche soir.... Sur les sites des différents clubs de la poule, le score en temps réels seulement Le Rheu et le REC (compte twitter relié sur le site)...les autres j'ai rien vu !!! Donc le forum peut être une alternative aux impatients... Prochaine journée le 14/12...je vais essayé d'aller au champ courtin voir le match du Rheu contre Plouzané...je pense que l'on va assister à un beau match et une revanche pour les Rheusois à prendre..une défaite (25/24). Résumé de ce match en suivant ce lien :

Au champ Courtin? Ou as tu trouvé ce nom la? Sinon présente toi après le match, qu'on boive une binch.

je crois en lui...
Et comme lui c'est moi je crois en moi... Allejujah

#453

Le Pasque a écrit :
sebzh35 a écrit :
Le Pasque a écrit :

Tu es notre journaliste sportif de ce weekend. La palme des infos en temps réel est a toi. ???

J'avoue que parfois cela fait un peu le psychopathe de service...Mais je suis assez friand d'infos concernant la poule 1 de F3. Ce dimanche, j'étais bloqué à la maison avec l'ordi branché et je balançais les infos que je pouvais glaner par-ci par-là...pour les connectés du bulbe sur le rugby comme moi !!! Sur le forum F1 poule 2, cela fonctionne plutôt pas mal...des supporters qui envoient les news en temps réels, cela permet d'atténuer l'attente des résultats le dimanche soir.... Sur les sites des différents clubs de la poule, le score en temps réels seulement Le Rheu et le REC (compte twitter relié sur le site)...les autres j'ai rien vu !!! Donc le forum peut être une alternative aux impatients... Prochaine journée le 14/12...je vais essayé d'aller au champ courtin voir le match du Rheu contre Plouzané...je pense que l'on va assister à un beau match et une revanche pour les Rheusois à prendre..une défaite (25/24). Résumé de ce match en suivant ce lien :

Au champ Courtin? Ou as tu trouvé ce nom la? Sinon présente toi après le match, qu'on boive une binch.

Dsl Le Pasque...je voulais dire au Beuffru...Au Champ Courtin, c'est le premier terrain d'entraînement de mon fils à Melesse... C'est vraiment moche de vieillir !!! Pas de problème pour l'après match...

#454

Excuses 100% acceptées.

je crois en lui...
Et comme lui c'est moi je crois en moi... Allejujah

#455

ils sont un peu cleptomane les mecs de St Seb , après le poulet au Rheu ...... big_smilelol

Dernière modification par lapinos II (05/12/2014 00:41:24)

#456

lapinos II a écrit :

ils sont un peu cleptomane les mecs de St Seb , après le poulet au Rheu ...... big_smilelol

y a bien que la ou on est bon.....

" L élasto est une cible,.. le fair-play c' est de la merde"

#457

putain cette misère.....

La vitesse de la lumière est de loin supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens semblent brillant avant d'ouvrir leur gueule.

#458

puni de club house en plein hiver ! apparemment le lama n'aurait pas subi de sévice sexuel, c'est la l'essentiel !:lol:

#459

C'est clair qu'ils sont clepto. C'est drôle quand même l'histoire du lama. Mais déjà que dans le club House il n'y avait plus de cheminée.... J'espère quand même qu'il sera ouvert quand nous irons à St seb. Histoire qu'on prenne une petite revanche au club. A con, con 1/2 qui disaient.

je crois en lui...
Et comme lui c'est moi je crois en moi... Allejujah

#460

Les serrures du club ont été changé et c'est pas juste les seniors qui n'ont pas de club house c'est les écoles de rugby qui n'auront pas de goûter de Noël et compagnie. On espère que quand vous viendrez ce sera réouvert, pour vous rendre le coq...

#461

Une rumeur parle du PAsque proche du RCSSBG, on l' même vu boire des grands mojitos au bar El Latino vendredi soir...:)

La vitesse de la lumière est de loin supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens semblent brillant avant d'ouvrir leur gueule.

#462

J'étais en train de faire signer une pétition pour Qu'ils rouvrent votre club. Histoire de vous filer un coup de main. Ou alors c'était mon frère. Tu peux me donner une source? Un détail. ?

je crois en lui...
Et comme lui c'est moi je crois en moi... Allejujah

Fédérale 3