Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 1 2014/2015

#435

Mi-tps : SC Le Rheu / SA Parthenay : 15 - 3 Plouzané / REC : 3 - 9

#436

SC Le Rheu - SA Parthenay : 22 - 3 match en cours..

#437

Des nvls de trignac Vs Chinon ?

#438

rudelle a écrit :

Des nvls de trignac Vs Chinon ?

Même en cherchant sur le net..je ne trouve rien !!!

#439

A 5 minutes de la fin du match..le REC mène 12 à 3 à Plouzané...

#440

Le Leader de la poule consolide sa place de premier avec sa victoire sur le terrain de Plouzané...17 à 3. Le REC toujours invaincus à la fin des matchs aller et 36 points au compteur.

#441

Le Sc Le Rheu domine Parthenay 22 à 3....infos prises sur leur site..

#442

Victoire de Trignac 23 / 10 sans bo

#443

Une équipe de Parthenay Gaillarde devant et sa charnière aussi. C'est de se physiquement. Beau match je trouve qu Rheu avec du combat. Bel engagement des rheuzois. Felicitation

je crois en lui...
Et comme lui c'est moi je crois en moi... Allejujah

#444

Non match de saint Seb, Défaite avec deux essais et 21 points loupé au pied. Ce match va nous coûter cher en fin de saison

#445

Le rheu 48 -00 pontivy La C du rheu s'impose !!! Aucun rapport mais j'ai gagné !! Pov type le paske

#446

sebzh35 a écrit :

Le Sc Le Rheu domine Parthenay 22 à 3....infos prises sur leur site..

Tu es notre journaliste sportif de ce weekend. La palme des infos en temps réel est a toi. ???

je crois en lui...
Et comme lui c'est moi je crois en moi... Allejujah

#447

Le portos(dit:la machine) a écrit :

Le rheu 48 -00 pontivy La C du rheu s'impose !!! Aucun rapport mais j'ai gagné !! Pov type le paske

Va poser ton placo travelo.

je crois en lui...
Et comme lui c'est moi je crois en moi... Allejujah

#448

Le Pasque a écrit :
sebzh35 a écrit :

Le Sc Le Rheu domine Parthenay 22 à 3....infos prises sur leur site..

Tu es notre journaliste sportif de ce weekend. La palme des infos en temps réel est a toi. ???

J'avoue que parfois cela fait un peu le psychopathe de service...Mais je suis assez friand d'infos concernant la poule 1 de F3. Ce dimanche, j'étais bloqué à la maison avec l'ordi branché et je balançais les infos que je pouvais glaner par-ci par-là...pour les connectés du bulbe sur le rugby comme moi !!! Sur le forum F1 poule 2, cela fonctionne plutôt pas mal...des supporters qui envoient les news en temps réels, cela permet d'atténuer l'attente des résultats le dimanche soir.... Sur les sites des différents clubs de la poule, le score en temps réels seulement Le Rheu et le REC (compte twitter relié sur le site)...les autres j'ai rien vu !!! Donc le forum peut être une alternative aux impatients... Prochaine journée le 14/12...je vais essayé d'aller au champ courtin voir le match du Rheu contre Plouzané...je pense que l'on va assister à un beau match et une revanche pour les Rheusois à prendre..une défaite (25/24). Résumé de ce match en suivant ce lien :

Dernière modification par sebzh35 (01/12/2014 19:23:31)

Fédérale 3