Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 1 2014/2015

#421

Alors tout va bien. Je serais du match retour que j'attends avec impatience comme j'attendais celui la. Mais le dimanche des retrouvailles avec les anciens poitevins se fera au mois de Mars à defaut d'avoir pu être ce dimanche là.

je crois en lui...
Et comme lui c'est moi je crois en moi... Allejujah

#422

djamel a écrit :
Le Pasque a écrit :

A mon avis le weekend prochain avec le déplacement a Plouzané Ca être idem à celui ci. Sauf si par miracle, un anticyclone frappe la pointe bretonne. On ne sait jamais, une divinité venue de je ne sais ou...

A mon avis ça va être pire ; c'est pas pour rien qu'on a préféré jouer sur herbe que sur synthétique wink Cela dit, le rugby est un sport d'extérieur qui s'accommode mal de mauvaises conditions météorologiques (sauf bien sûr à avoir un numéro de 1 à 8 dans le dos). C'est toujours frustrant d'avoir des semaines libres à ne pas savoir qu'en faire en septembre, octobre, mars, avril, mai, juin quand tu te tapes des déplacements le 15 décembre.

Superbe calendrier. PourQuoi tu te plains? C'est pas comme si on avait 15 jours de repos en novembre, 3 semaines à noel, 3 semaines en Mars et 3 semaines en avril. Sans compter les 15 jours en février.

je crois en lui...
Et comme lui c'est moi je crois en moi... Allejujah

#423

le petit menhir a écrit :

chinon mérite sa victoire, bel engagement et du combat devant. Juste décu de ne pas avoir vu le 4/5 à la réception pour boire une bonne tasse avec eux.

Ah bah te vla toi petit menhir. Petit menhir deviendra grand?

je crois en lui...
Et comme lui c'est moi je crois en moi... Allejujah

#424

Le Pasque a écrit :

Superbe calendrier. PourQuoi tu te plains? C'est pas comme si on avait 15 jours de repos en novembre, 3 semaines à noel, 3 semaines en Mars et 3 semaines en avril. Sans compter les 15 jours en février.

J'ai passé l'âge de jouer et donc de me plaindre, et le calendrier de cette saison n'est en effet pas le pire (merci les poules de 10). Mais en matière de repos, je te foutrais 3 mois de coupure en décembre-janvier-février et ça enchaînerait sec avant et après. Bien sûr, il faudrait supprimer un ou deux tours de phases finales et ça c'est culturellement pas possible sad. Après, oui, c'est bien de jouer quand il y a 7° avec 50km/h de vent et un peu de pluie, faut de tout. Bizarrement, au millenium ou à Lille (les stades qu'on peut couvrir), ils ferment le toit quand le temps est pourri. Les cons, ils ne savent pas ce qu'ils ratent, le rugby c'est quand même beaucoup mieux dans la boue avec un ballon glissant et des joueurs transis big_smile

C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.

#425

Résumé du match REC / UST sur le site du REC :

#426

Dernier match des phases aller ce week-end. Nous pourrons faire un point intéressant sur les équipes au terme de ces phases.

je crois en lui...
Et comme lui c'est moi je crois en moi... Allejujah

#427

on constate déjà que c'est vraiment serré sur les 6 premières places voire 8 d'ailleurs...

La vitesse de la lumière est de loin supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens semblent brillant avant d'ouvrir leur gueule.

#428

C'est clair. Je trouve que cette année, le championnat rentre parmi les plus intéressants de ces dernières années. Ca fait zaizir...

je crois en lui...
Et comme lui c'est moi je crois en moi... Allejujah

#429

les places qualificatives se feront entre Bretons ou assimilées pour moi je pense kenavo

#430

on n'est qu'à mi-saison, il peut se passer encore beaucoup de choses, mais les 4 premières places sont chères.

La vitesse de la lumière est de loin supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens semblent brillant avant d'ouvrir leur gueule.

#431

parthenay forfait en B

si ma tante en avait..........

#432

ça c'est pas cool. sad

La vitesse de la lumière est de loin supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens semblent brillant avant d'ouvrir leur gueule.

#433

A Plouzané : Victoire du REC B 45 à 24 avec le BO...

#434

LE Rheu Mène 10 à 3 contre Parthenay.

Fédérale 3