Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 1 2014/2015

#407

Breizhou a écrit :

Défaite à la derniere seconde de Trignac contre les transfuges du stade nantais

J'aime ce commentaire, à peu près aussi intelligent que si je disais victoire à la dernière seconde de St Seb contre les mecs qui n'ont pas le niveau de jouer à St Nazaire.

La vitesse de la lumière est de loin supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens semblent brillant avant d'ouvrir leur gueule.

#408

Supporter chinon a écrit :

Tres belle journee pour le SC chinon ou nous avons enfin notre match "reference".. les joueurs se sont vraiment envoyes surtout en 1 ere mi -temps,le rheu se voyait surement top beau... 2 eme mi temps ou ils se sont reveilles mais chinon a su resister... de bonne augure pour la suite...deplacement dimanche prochain à trignac sans mauvaise pression...chinon enfin dans son registre ,pret à battre n'importe qui ...

oui et encore le score pour Le Rheu est vraiment heureux car avec un arbitre de touche honnête bien sur du Rheu il y a a sept point en moins passage en touche non signalé

#409

sebzh35 a écrit :

REC / US Thouars 25 à 11 en A...Que dire du match !!! Un turn over au niveau des joueurs avec des séniors de 20 ans...une première mi-temps poussives, sans rythmes, de nombreux en avant, de valeureux "Thouarsais" qui y ont cru, ont fait leur jeu et on jouait chez nous 90 %, des récistes opportunistes, une seule incursion, un essai sur une action individuelle par "Yaya", une deuxième incursion et 3 points...A la pause 11 à 10 pour US Thouars...Surprise au Crubillé pour les supporters mais au vue de cette première mi-tps score logique.. La 2ème mi-tps fût nettement meilleure pour le REC. Une domination du REC sans partage mais des précipitations, des choix pas toujours opportun, des en-avant inhabituels mais aussi une équipe de l'UST qui s'accroche comme morts de faim en défense...2 essais en pénaltouche pour le REC et 15 dernières minutes dans les 22 mètres adverses pour l'essai du bonus...qui arrive sur une pénalité vite joué comme un vieu briscard de 19 ans par Lounes dans les ultimes secondes.

Peut-être que l'inversion de la domination territoriale entre les deux mi-temps est aussi liée à un vent à décorner les boeufs, non ? wink (et à une amélioration - toute relative - de la conquête en touche) Quant aux mecs de 20 ans, hé bien ils remplaçaient d'autre mecs de 20 ans mis au repos donc pas vraiment un fait notoire. Bref, du vent, du froid, de la pluie, 44 en-avants, 27 touches et 26 pénalités et 4 bras cassés (et je ne parle pas des joueurs), du haut niveau quoi. Bien content que ce match di merda soit passé !

Dernière modification par djamel (24/11/2014 11:00:11)

C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.

#410

ovale15 a écrit :
Supporter chinon a écrit :

Tres belle journee pour le SC chinon ou nous avons enfin notre match "reference".. les joueurs se sont vraiment envoyes surtout en 1 ere mi -temps,le rheu se voyait surement top beau... 2 eme mi temps ou ils se sont reveilles mais chinon a su resister... de bonne augure pour la suite...deplacement dimanche prochain à trignac sans mauvaise pression...chinon enfin dans son registre ,pret à battre n'importe qui ...

oui et encore le score pour Le Rheu est vraiment heureux car avec un arbitre de touche honnête bien sur du Rheu il y a a sept point en moins passage en touche non signalé

Ca par contre je ne sais pas.

je crois en lui...
Et comme lui c'est moi je crois en moi... Allejujah

#411

djamel a écrit :
sebzh35 a écrit :

REC / US Thouars 25 à 11 en A...Que dire du match !!! Un turn over au niveau des joueurs avec des séniors de 20 ans...une première mi-temps poussives, sans rythmes, de nombreux en avant, de valeureux "Thouarsais" qui y ont cru, ont fait leur jeu et on jouait chez nous 90 %, des récistes opportunistes, une seule incursion, un essai sur une action individuelle par "Yaya", une deuxième incursion et 3 points...A la pause 11 à 10 pour US Thouars...Surprise au Crubillé pour les supporters mais au vue de cette première mi-tps score logique.. La 2ème mi-tps fût nettement meilleure pour le REC. Une domination du REC sans partage mais des précipitations, des choix pas toujours opportun, des en-avant inhabituels mais aussi une équipe de l'UST qui s'accroche comme morts de faim en défense...2 essais en pénaltouche pour le REC et 15 dernières minutes dans les 22 mètres adverses pour l'essai du bonus...qui arrive sur une pénalité vite joué comme un vieu briscard de 19 ans par Lounes dans les ultimes secondes.

Peut-être que l'inversion de la domination territoriale entre les deux mi-temps est aussi liée à un vent à décorner les boeufs, non ? wink (et à une amélioration - toute relative - de la conquête en touche) Finalement les bretons auront passés un week-end de merde a part pliuzané. Quant aux mecs de 20 ans, hé bien ils remplaçaient d'autre mecs de 20 ans mis au repos donc pas vraiment un fait notoire. Bref, du vent, du froid, de la pluie, 44 en-avants, 27 touches et 26 pénalités et 4 bras cassés (et je ne parle pas des joueurs), du haut niveau quoi. Bien content que ce match di merda soit passé !

je crois en lui...
Et comme lui c'est moi je crois en moi... Allejujah

#412

Le Pasque a écrit :
djamel a écrit :
sebzh35 a écrit :

REC / US Thouars 25 à 11 en A...Que dire du match !!! Un turn over au niveau des joueurs avec des séniors de 20 ans...une première mi-temps poussives, sans rythmes, de nombreux en avant, de valeureux "Thouarsais" qui y ont cru, ont fait leur jeu et on jouait chez nous 90 %, des récistes opportunistes, une seule incursion, un essai sur une action individuelle par "Yaya", une deuxième incursion et 3 points...A la pause 11 à 10 pour US Thouars...Surprise au Crubillé pour les supporters mais au vue de cette première mi-tps score logique.. La 2ème mi-tps fût nettement meilleure pour le REC. Une domination du REC sans partage mais des précipitations, des choix pas toujours opportun, des en-avant inhabituels mais aussi une équipe de l'UST qui s'accroche comme morts de faim en défense...2 essais en pénaltouche pour le REC et 15 dernières minutes dans les 22 mètres adverses pour l'essai du bonus...qui arrive sur une pénalité vite joué comme un vieu briscard de 19 ans par Lounes dans les ultimes secondes.

Peut-être que l'inversion de la domination territoriale entre les deux mi-temps est aussi liée à un vent à décorner les boeufs, non ? wink (et à une amélioration - toute relative - de la conquête en touche Quant aux mecs de 20 ans, hé bien ils remplaçaient d'autre mecs de 20 ans mis au repos donc pas vraiment un fait notoire. Bref, du vent, du froid, de la pluie, 44 en-avants, 27 touches et 26 pénalités et 4 bras cassés (et je ne parle pas des joueurs), du haut niveau quoi. Bien content que ce match di merda soit passé !

A mon avis le weekend prochain avec le déplacement a Plouzané Ca être idem à celui ci. Sauf si par miracle, un anticyclone frappe la pointe bretonne. On ne sait jamais, une divinité venue de je ne sais ou...

je crois en lui...
Et comme lui c'est moi je crois en moi... Allejujah

#413

Le Pasque a écrit :

A mon avis le weekend prochain avec le déplacement a Plouzané Ca être idem à celui ci. Sauf si par miracle, un anticyclone frappe la pointe bretonne. On ne sait jamais, une divinité venue de je ne sais ou...

A mon avis ça va être pire ; c'est pas pour rien qu'on a préféré jouer sur herbe que sur synthétique wink Cela dit, le rugby est un sport d'extérieur qui s'accommode mal de mauvaises conditions météorologiques (sauf bien sûr à avoir un numéro de 1 à 8 dans le dos). C'est toujours frustrant d'avoir des semaines libres à ne pas savoir qu'en faire en septembre, octobre, mars, avril, mai, juin quand tu te tapes des déplacements le 15 décembre.

C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.

#414

ovale15 a écrit :
Supporter chinon a écrit :

Tres belle journee pour le SC chinon ou nous avons enfin notre match "reference".. les joueurs se sont vraiment envoyes surtout en 1 ere mi -temps,le rheu se voyait surement top beau... 2 eme mi temps ou ils se sont reveilles mais chinon a su resister... de bonne augure pour la suite...deplacement dimanche prochain à trignac sans mauvaise pression...chinon enfin dans son registre ,pret à battre n'importe qui ...

oui et encore le score pour Le Rheu est vraiment heureux car avec un arbitre de touche honnête bien sur du Rheu il y a a sept point en moins passage en touche non signalé

se voir beau pas du tout!!! victoire meritée de chinon sur la 1ere mi-temps la 2eme plus equilibrée on va mettre cela sur le dos du resto smile bravo a vous et bonne chance pour la suite et y'a le rheutour !! a bientot!

si ma tante en avait..........

#415

chinon mérite sa victoire, bel engagement et du combat devant. Juste décu de ne pas avoir vu le 4/5 à la réception pour boire une bonne tasse avec eux.

#416

le petit menhir a écrit :

chinon mérite sa victoire, bel engagement et du combat devant. Juste décu de ne pas avoir vu le 4/5 à la réception pour boire une bonne tasse avec eux.

bienvenu le petit menhir!!! FEUUUUUUU???

si ma tante en avait..........

#417

bobl'eponge a écrit :
Breizhou a écrit :

Défaite à la derniere seconde de Trignac contre les transfuges du stade nantais

J'aime ce commentaire, à peu près aussi intelligent que si je disais victoire à la dernière seconde de St Seb contre les mecs qui n'ont pas le niveau de jouer à St Nazaire.

Roh c'est de la chambre, on vous aime bien à St Seb, on prefere vous jouez à Massé plutôt que vous soyez en honneur... qui te dit que certains mecs n'ont pas le niveau pour jouer à St Naz, si tu prends l'exemple de Dusch qui est en tutorat au SNRLA mais qui est revenu car il prefere jouer avec ses potes

#418

Et qui n a pas le niveau je pense!!!! Ça c est juste un avis...

#419

Breizhou a écrit :
bobl'eponge a écrit :
Breizhou a écrit :

Défaite à la derniere seconde de Trignac contre les transfuges du stade nantais

J'aime ce commentaire, à peu près aussi intelligent que si je disais victoire à la dernière seconde de St Seb contre les mecs qui n'ont pas le niveau de jouer à St Nazaire.

Roh c'est de la chambre, on vous aime bien à St Seb, on prefere vous jouez à Massé plutôt que vous soyez en honneur... qui te dit que certains mecs n'ont pas le niveau pour jouer à St Naz, si tu prends l'exemple de Dusch qui est en tutorat au SNRLA mais qui est revenu car il prefere jouer avec ses potes

t'inquiètes, c'est pareil pour moi, ça ne s'en tient qu'à ça !^^

La vitesse de la lumière est de loin supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens semblent brillant avant d'ouvrir leur gueule.

#420

Le Pasque a écrit :

Je ne crois pas que le Rheu se voyait trop beau. Par contre je pense que le Rheu n'a peut être pas mis assez d'aggressivite. Ou que Chinon comme tu dis a fait sa première mi temps référence. N'avances pas de propos spontanés comme Ca. Je n'y étais pas mais je connais les gars. Ils sont loin de se prendre pour d'autres.

Aucun propos provocateur de ma part, car il est vrai qu'il était temps que le match se termine ,le Rheu se réveillant pour ma part un peu tard (j'y était) ,je respecte les joueurs adverses...

Je ne bastis que pierres vives, ce sont hommes.
Panurge

Fédérale 3