Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 1 2014/2015

#393

Kaboche a écrit :

Et bien, et bien... tant d'agitation pour une si petite intervention. J'espère que ça ne cache une certaine frustration...mais que je comprendrai tout à fait quand on voit l'équipe de "St Seb" alignée, au bas mot une dizaine de joueurs du Stade Nantais, ça doit bien faire quelques déçus dans les rangs.

on a pris un abonnement chez le psy et on a nos réserves de Prozac.

La vitesse de la lumière est de loin supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens semblent brillant avant d'ouvrir leur gueule.

#394

les archives ont brulées à rennes !!! Thouars et rennes en f3 saison 2006 /2007 et en f2 2008/2009

#395

L'ange blanc: T'es infecte ;-)

#396

pops a écrit :

les archives ont brulées à rennes !!! Thouars et rennes en f3 saison 2006 /2007 et en f2 2008/2009

C'est juste qu'ils ont oublié de me demander de relire avant de mettre en ligne wink

C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.

#397

Le portos(dit:la machine) a écrit :

L'ange blanc: T'es infecte ;-)

Oh va la. Il manquait plus que lui

je crois en lui...
Et comme lui c'est moi je crois en moi... Allejujah

#398

Kaboche a écrit :

Et bien, et bien... tant d'agitation pour une si petite intervention. J'espère que ça ne cache une certaine frustration...mais que je comprendrai tout à fait quand on voit l'équipe de "St Seb" alignée, au bas mot une dizaine de joueurs du Stade Nantais, ça doit bien faire quelques déçus dans les rangs.

Evidemment qu'on est frustré moule à gaufres ! On prend 40 points. On n'a jamais réussi à mettre notre jeu en place, ni même quelque forme de jeu. On a dormi pendant les 40 premières minutes du match. Surtout on est tombé sur l'une des/la meilleure(s) équipe(s) de la poule qui ne nous a pas fait de cadeau et c'est bien normal. Donc oui y'a une certaine frustration, mitrailleur à bavette ! Quant au nombre de joueurs de Nantes à St Seb révise un peu ton histoire rugbystique coloquinte : les vagues d'immigration entre les deux clubs perdurent depuis plus de 30 ans ! Quant aux pronostics d'avant match, ostrogoth mal léché, si tu mets ton équipe perdante avant une rencontre, c'est que tu ne dois pas être un très gros compétiteur et que tu ne respectes ni le rugby (et ses valeurs) ni ton adversaire ni tes coéquipiers ni toi même mais ça on l'avait déjà bien compris vieille perruche bavarde ! Allez m'en vais passer ma frustration sur la raclette et dimanche sur les gnacais ça va me détendre un peu ! Pronostic : St Seb 5 / RCT 0 Autres matches : on s'en fou on a trop le boulard pour se préoccuper d'autre chose que notre petite personne. Vive nous (sauf Bob qui est beaucoup trop humble à mon goût en ce moment)

Dernière modification par caretacker (21/11/2014 19:47:54)

"Un match qui ne fait pas mal est un match raté" W.S.
"Tas de cons"

#399

caretacker a écrit :
Kaboche a écrit :

Et bien, et bien... tant d'agitation pour une si petite intervention. J'espère que ça ne cache une certaine frustration...mais que je comprendrai tout à fait quand on voit l'équipe de "St Seb" alignée, au bas mot une dizaine de joueurs du Stade Nantais, ça doit bien faire quelques déçus dans les rangs.

Evidemment qu'on est frustré moule à gaufres ! On prend 40 points. On n'a jamais réussi à mettre notre jeu en place, ni même quelque forme de jeu. On a dormi pendant les 40 premières minutes du match. Surtout on est tombé sur l'une des/la meilleure(s) équipe(s) de la poule qui ne nous a pas fait de cadeau et c'est bien normal. Donc oui y'a une certaine frustration, mitrailleur à bavette ! Quant au nombre de joueurs de Nantes à St Seb révise un peu ton histoire rugbystique coloquinte : les vagues d'immigration entre les deux clubs perdurent depuis plus de 30 ans ! Quant aux pronostics d'avant match, ostrogoth mal léché, si tu mets ton équipe perdante avant une rencontre, c'est que tu ne dois pas être un très gros compétiteur et que tu ne respectes ni le rugby (et ses valeurs) ni ton adversaire ni tes coéquipiers ni toi même mais ça on l'avait déjà bien compris vieille perruche bavarde ! Allez m'en vais passer ma frustration sur la raclette et dimanche sur les gnacais ça va me détendre un peu ! Pronostic : St Seb 5 / RCT 0 Autres matches : on s'en fou on a trop le boulard pour se préoccuper d'autre chose que notre petite personne. Vive nous (sauf Bob qui est beaucoup trop humble à mon goût en ce moment)

Sinon commençe à en référer aux valeurs !

#400

Les terrains vont être gras demain en Bretagne...pluie aujourd'hui, pluie dimanche prévue...sale temps pour les envolées rugbystiques...

#401

victoire de Plouzané à Parthenay 31-21 en A et Victoire en B de plouzané 33 - 0 Je ne suis pas sur du score de la B c'est ce qu'on m'a rapporté.

#402

Défaite à la derniere seconde de Trignac contre les transfuges du stade nantais

#403

ombremiroir a écrit :

victoire de Plouzané à Parthenay 31-21 en A et Victoire en B de plouzané 33 - 0 Je ne suis pas sur du score de la B c'est ce qu'on m'a rapporté.

Victoire de Plouzané 33 à 23 à Parthenay et la B de Plouzané gagne 34 à 0

#404

REC / US Thouars 60 à 0 en B...match à sens unique après 15 premières minutes serrés...malgré un terrain gras et un ballon glissant, du beau rugby pratiqué par les "blacks B" du REC. De superbes mouvements avant / 3/4, du rythme, des essais magnifiques (Seb Magnan a signé le plus beau...).. REC / US Thouars 25 à 11 en A...Que dire du match !!! Un turn over au niveau des joueurs avec des séniors de 20 ans...une première mi-temps poussives, sans rythmes, de nombreux en avant, de valeureux "Thouarsais" qui y ont cru, ont fait leur jeu et on jouait chez nous 90 %, des récistes opportunistes, une seule incursion, un essai sur une action individuelle par "Yaya", une deuxième incursion et 3 points...A la pause 11 à 10 pour US Thouars...Surprise au Crubillé pour les supporters mais au vue de cette première mi-tps score logique.. La 2ème mi-tps fût nettement meilleure pour le REC. Une domination du REC sans partage mais des précipitations, des choix pas toujours opportun, des en-avant inhabituels mais aussi une équipe de l'UST qui s'accroche comme morts de faim en défense...2 essais en pénaltouche pour le REC et 15 dernières minutes dans les 22 mètres adverses pour l'essai du bonus...qui arrive sur une pénalité vite joué comme un vieu briscard de 19 ans par Lounes dans les ultimes secondes. Le résultat est là...5 points pour le REC ce soir et la 1ère place. Un match de préparation pour le périlleux déplacement à Plouzané dimanche prochain. Cela n'est pas faire offense à l'UST mais Plouzané sera un adversaire bien plus sérieux, plus coriace et plus difficile jouer. Le 1er contre le 2ème. En cas de victoire bonifié de Plouzané, Plouzané sera 1er Ex eaquo avec le REC... Gros match en perspective dans le nord Finistère..

#405

Tres belle journee pour le SC chinon ou nous avons enfin notre match "reference".. les joueurs se sont vraiment envoyes surtout en 1 ere mi -temps,le rheu se voyait surement top beau... 2 eme mi temps ou ils se sont reveilles mais chinon a su resister... de bonne augure pour la suite...deplacement dimanche prochain à trignac sans mauvaise pression...chinon enfin dans son registre ,pret à battre n'importe qui ...

Je ne bastis que pierres vives, ce sont hommes.
Panurge

#406

Je ne crois pas que le Rheu se voyait trop beau. Par contre je pense que le Rheu n'a peut être pas mis assez d'aggressivite. Ou que Chinon comme tu dis a fait sa première mi temps référence. N'avances pas de propos spontanés comme Ca. Je n'y étais pas mais je connais les gars. Ils sont loin de se prendre pour d'autres.

je crois en lui...
Et comme lui c'est moi je crois en moi... Allejujah

Fédérale 3