Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 1 2014/2015

#379

djamel a écrit :
Kaboche a écrit :

40 grains pour St seb...voilà qui devrait les faire dégonfler un peu.

Tiens ! ça faisait une éternité sur ce forum. Je vois trois messages en 9 ans, pas très prolixe le gamin. Autant dire que quand il écrit quelque chose, c'est qu'il a quelque chose à dire. Voilà qui donne un peu plus de relief à ton message wink

Prolixe ou antilixe, on s'en fout pas mal... Mon intention n'est pas de raviver un quelconque feu de paille, mais je note que certains sur ce forum ont la mémoire bien courte... Se donner gagnant au Rheu alors que 5 mois plutôt vous étiez relégué en honneur, si ce n'est pas être prétentieux, ça y ressemble... Et pour info, j'ai joué au REC il y a quelques années mais depuis j'ai pris ma retraite.

Dans la vie, il y a deux catégories, ceux qui ont un colt chargé, et ceux qui creusent...

#380

Kaboche a écrit :
djamel a écrit :
Kaboche a écrit :

40 grains pour St seb...voilà qui devrait les faire dégonfler un peu.

Tiens ! ça faisait une éternité sur ce forum. Je vois trois messages en 9 ans, pas très prolixe le gamin. Autant dire que quand il écrit quelque chose, c'est qu'il a quelque chose à dire. Voilà qui donne un peu plus de relief à ton message wink

Prolixe ou antilixe, on s'en fout pas mal... Mon intention n'est pas de raviver un quelconque feu de paille, mais je note que certains sur ce forum ont la mémoire bien courte... Se donner gagnant au Rheu alors que 5 mois plutôt vous étiez relégué en honneur, si ce n'est pas être prétentieux, ça y ressemble... Et pour info, j'ai joué au REC il y a quelques années mais depuis j'ai pris ma retraite.

C'est ça, en quittant le REC (enfin, il me semble que c'était pas vraiment de ton plein gré), tu as pour ainsi dire pris ta retraite ! C'est un peu malheureux à quoi, 22-23 ans ? Au moins tu étais lucide sur ton niveau tongue

C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.

#381

Kaboche a écrit :
djamel a écrit :
Kaboche a écrit :

40 grains pour St seb...voilà qui devrait les faire dégonfler un peu.

Tiens ! ça faisait une éternité sur ce forum. Je vois trois messages en 9 ans, pas très prolixe le gamin. Autant dire que quand il écrit quelque chose, c'est qu'il a quelque chose à dire. Voilà qui donne un peu plus de relief à ton message wink

Prolixe ou antilixe, on s'en fout pas mal... Mon intention n'est pas de raviver un quelconque feu de paille, mais je note que certains sur ce forum ont la mémoire bien courte... Se donner gagnant au Rheu alors que 5 mois plutôt vous étiez relégué en honneur, si ce n'est pas être prétentieux, ça y ressemble... Et pour info, j'ai joué au REC il y a quelques années mais depuis j'ai pris ma retraite.

Je lis ton message et j'essaie de l'interpréter au mieux. Mais en toute objectivité (j'essaie), je trouve normal de se donner vainqueur. Ca reste des ambitions et des vouloirs. Et puis avec les recrues de cette nouvelle saison et le bon début de championnat...... Enfin, je crois, enfin peut être. Mais tu vas éclairer mes dires.

je crois en lui...
Et comme lui c'est moi je crois en moi... Allejujah

#382

En tous les cas je vois que l'amour Rennes / Nantes est intact.

je crois en lui...
Et comme lui c'est moi je crois en moi... Allejujah

#383

En vrai il a raison, on a grave le boulard ! On va tous vous défoncer avec le poin de bonus offensif car vous êtes clairement en dessous de nous. Vu qu'on envisage d'être en Pro D2 dans 3 ans, on jouera plus contre vous bien longtemps, vous les petits gens sans égos. En fait l'année dernière, on a fait exprès d'être nuls à chier, on savait qu'on serait repêchés et on voulait créer la surprise. Y'a pas eu de recrutements c'est juste qu'on a arrêté de jouer avec les mains attachées dans le dos. CQFD Amitiés Bretonnes. (ça devrait plaire aux Bretons) PS: on tellement le boulard que si Nantes revenait dans la Bretagne, on passerait devant Rennes pour l'obtention de la préfecture.

La vitesse de la lumière est de loin supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens semblent brillant avant d'ouvrir leur gueule.

#384

Présentation de la rencontre REC / US Thouars..

#385

sebzh35 a écrit :

Présentation de la rencontre REC / US Thouars..

Il me semble avoir eu Thouars dans notre poule de F3 saison 2007-2008. Il ne reste plus beaucoup de joueurs de cette époque mais il devrait en rester 1 ou 2 sur le terrain et plusieurs autour et sur ce forum. Djamel, je me trompe?

#386

Bonjour à tous. Il me semble qu'en 1998-1999 les 2 clubs étaient également dans la même poule de F3...

#387

bobl'eponge a écrit :

En vrai il a raison, on a grave le boulard ! On va tous vous défoncer avec le poin de bonus offensif car vous êtes clairement en dessous de nous. Vu qu'on envisage d'être en Pro D2 dans 3 ans, on jouera plus contre vous bien longtemps, vous les petits gens sans égos. En fait l'année dernière, on a fait exprès d'être nuls à chier, on savait qu'on serait repêchés et on voulait créer la surprise. Y'a pas eu de recrutements c'est juste qu'on a arrêté de jouer avec les mains attachées dans le dos. CQFD Amitiés Bretonnes. (ça devrait plaire aux Bretons) PS: on tellement le boulard que si Nantes revenait dans la Bretagne, on passerait devant Rennes pour l'obtention de la préfecture.

Sauf que Nantes Ca reste Nantes. Et ce sera pas breton. Si, peut être quand vous aurez moins le globe. P.s: Bob t'es encore plein de dimanche

je crois en lui...
Et comme lui c'est moi je crois en moi... Allejujah

#388

Et bien, et bien... tant d'agitation pour une si petite intervention. J'espère que ça ne cache une certaine frustration...mais que je comprendrai tout à fait quand on voit l'équipe de "St Seb" alignée, au bas mot une dizaine de joueurs du Stade Nantais, ça doit bien faire quelques déçus dans les rangs.

Dans la vie, il y a deux catégories, ceux qui ont un colt chargé, et ceux qui creusent...

#389

Et Gévaudan, attache ta banane et va faire du vélo. Amitiés wink

Dans la vie, il y a deux catégories, ceux qui ont un colt chargé, et ceux qui creusent...

#390

Kaboche a écrit :

Et bien, et bien... tant d'agitation pour une si petite intervention. J'espère que ça ne cache une certaine frustration...mais que je comprendrai tout à fait quand on voit l'équipe de "St Seb" alignée, au bas mot une dizaine de joueurs du Stade Nantais, ça doit bien faire quelques déçus dans les rangs.

Ouais. Apparemment ils boivent plus après les matchs.

je crois en lui...
Et comme lui c'est moi je crois en moi... Allejujah

#391

Et a saint seb ils volent les objets des clubs house adverse smile drapeaux,cocq.... Au moins ils auront pas ce problème a rennes ils ont pas de club house Au retour je ferais mon Arsène lupin a saint seb... Promis wink

si ma tante en avait..........

#392

j'ai vu qu'il y avait un de vos drapeaux dans le bus.....désolé... PS: Le pasque, je sais bien que Nantes restera Nantes et perso qu'on soit en Bretagne ou pas j'men balance pas mal, mais je sais que chez certaines de Bretonnie, ça coince!^^

La vitesse de la lumière est de loin supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens semblent brillant avant d'ouvrir leur gueule.

Fédérale 3