Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 1 2014/2015

#365

Trignac 37 Quimper 0 BO

#366

Victoire du rheu 40 a 15 contre St se . Pas de Bo ?

#367

Non pas de BO 5 essais à 3. Mais quelle belle équipe du Rheu largement la meilleure de la poule. 1ere mitemps à sens unique (20-0) puis 2ème mitemps plutot équilibrée. Vivement le weekend prochain ... smile

#368

st seb, ou la seule équipe à prendre deux valises et repartir saouls comme des cochons....ça pique ce matin....

La vitesse de la lumière est de loin supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens semblent brillant avant d'ouvrir leur gueule.

#369

Rennes, la seule équipe à gagner 42-0 en B sans prendre le bonus offensif... faudrait peut-être corriger la page "résultats" d'excellence B wink

C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.

#370

bobl'eponge a écrit :

st seb, ou la seule équipe à prendre deux valises et repartir saouls comme des cochons....ça pique ce matin....

C'est la tristesse d'avoir perdu votre cheminée. Du coup, vous vous êtes noyé dans l'ivresse. En tous les cas, enchanté Bob.

je crois en lui...
Et comme lui c'est moi je crois en moi... Allejujah

#371

yes pareil ! c'est bien aussi de se parler en vrai! wink pour la cheminée m'en parle pas....c'est un drame quasi national.....

La vitesse de la lumière est de loin supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens semblent brillant avant d'ouvrir leur gueule.

#372

Belle journée de rugby en tous les cas hier.

je crois en lui...
Et comme lui c'est moi je crois en moi... Allejujah

#373

bien d'accord avec toi mon pasque...j'ai mal partout aujourd hui.dur dur pour les vieux en meme temps ca c'est bien envoyé de chaque coté..quelques chocs assés rudes. du mouvement de l'engagement je crois qu'on a fait un match plein. A confirmer ce WD à Chinon .

#374

40 grains pour St seb...voilà qui devrait les faire dégonfler un peu.

Dans la vie, il y a deux catégories, ceux qui ont un colt chargé, et ceux qui creusent...

#375

Résumé du match Parthenay / REC

#376

Kaboche a écrit :

40 grains pour St seb...voilà qui devrait les faire dégonfler un peu.

Tiens ! ça faisait une éternité sur ce forum. Je vois trois messages en 9 ans, pas très prolixe le gamin. Autant dire que quand il écrit quelque chose, c'est qu'il a quelque chose à dire. Voilà qui donne un peu plus de relief à ton message wink

C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.

#377

Kaboche a écrit :

40 grains pour St seb...voilà qui devrait les faire dégonfler un peu.

ils nous en faudra plus je pense. Mais vu que dans tes trois message postés il y en a un sur "rec attitude", je pense que tu t'y connais en boulard.;)

Dernière modification par Goldman sachs (18/11/2014 14:41:45)

#378

Goldman sachs a écrit :
Kaboche a écrit :

40 grains pour St seb...voilà qui devrait les faire dégonfler un peu.

ils nous en faudra plus je pense. Mais vu que dans tes trois message postés il y en a un sur "rec attitude", je pense que tu t'y connais en boulard.;)

Et moi je pense qu'il joue à Saint-Seb. Autant te dire que côté boulard, il est over the moon tongue

C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.

Fédérale 3