Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 1 2014/2015

#351

Bon courage et Bonne Chance aux joueurs qui composent l'équipe BZH qui va rencontrer la bourgogne demain...La bourgogne finaliste l'année dernière de la coupe des fédérations. 3 joueurs du Rheu et 1 du REC....

#352

Victoire 20/12 contre la Bourgogne. Félicitations. Il y avait aussi 2 ou 3 de plouzané et 1 D'auray.

je crois en lui...
Et comme lui c'est moi je crois en moi... Allejujah

#353

Le Pasque a écrit :

Victoire 20/12 contre la Bourgogne. Félicitations. Il y avait aussi 2 ou 3 de plouzané et 1 D'auray.

Superbe résultat pour le comité BZH... Voici la composition de l'equipe : Lefrançois, Collet, Leroy (Plouzane), François (Rennes), Mettier, Ollivier (Le Rheu), Bolaitamana (Auray), Pacheco, Loubery, Cloostermans, Sy, Le Jalle, Clarac, Parker, Cochereau, Brazier, Payen, Le Monnier, Mistura, Bouthier, Pic, Charmont (Vannes)

#354

Présentation du Sa Parthenay sur le site du REC Rugby pour le match de dimanche prochain...

#355

R C TRIGNACAIS / R C QUIMPEROIS 5/0 R AURAY C / U S THOUARSAISE RUGBY 4/1 S C LE RHEU / R C ST SEBASTIEN BSE GOULAINE avantage Le Rheu S A PARTHENAISIEN / RENNES ETUDIANTS CLUB 1/4 PLOUZANE A C / S C CHINONAIS 5/0

La vitesse de la lumière est de loin supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens semblent brillant avant d'ouvrir leur gueule.

#356

Pareil que Bob sauf sur le point de bonus de Plouzané chez lui. Plouzané4/1Chinon

je crois en lui...
Et comme lui c'est moi je crois en moi... Allejujah

#357

Pareil que Bob sauf sur le point de bonus de Plouzané chez lui. Plouzané4/1Chinon

je crois en lui...
Et comme lui c'est moi je crois en moi... Allejujah

#358

présentation du match Plouzané -Chinon

#359

Le Pasque il est tellement d'accord avec moi qu'il préfère le dire 2 fois !

La vitesse de la lumière est de loin supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens semblent brillant avant d'ouvrir leur gueule.

#360

résultat PLOUZANE 29 CHINON 9 EN 1 PLOUZANE 12 CHINON 19 EN B

#361

Ça cest vrai

je crois en lui...
Et comme lui c'est moi je crois en moi... Allejujah

#362

Ca c'est vrai

je crois en lui...
Et comme lui c'est moi je crois en moi... Allejujah

#363

Amaury vend du rêve sur cette vidéo. Talents d'acteur naturel.

je crois en lui...
Et comme lui c'est moi je crois en moi... Allejujah

#364

Personne au RHEU ?

Fédérale 3