Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 1 2014/2015

#337

El masturbator a écrit :

saint seb n'a franchement rien à perdre sur la pelouse du rheu!! méfiate méfiate amis rennais!!!

Si ! Les matches...

"Un match qui ne fait pas mal est un match raté" W.S.
"Tas de cons"

#338

caretacker a écrit :
Le Pasque a écrit :
pops a écrit :

chinon promu .... relis ton historique tongue

Excuse notre vieux Joseph. Il n'est pas à la page. Pour lui tout club qui arrive dans la poule et qui n'y était pas l'année derniere est un promu. Mais il ne voulait pas être insultant c'est sur

c'est forcément une promotion de jouer dans cette poule !

Oula, ca veut dire qu'elle est plus faible?

je crois en lui...
Et comme lui c'est moi je crois en moi... Allejujah

#339

non je crois que il voulait dire l'inverse

La vitesse de la lumière est de loin supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens semblent brillant avant d'ouvrir leur gueule.

#340

Y

bobl'eponge a écrit :
Le Pasque a écrit :
l'ange blanc a écrit :

esprit réciste bonjour!! un match n'est jamais joué d'avance saint seb n'a pas encore connu la moindre defaite et je suis bien content de les voir a ce niveau contrairement à la saison passée

Je suis d'accord avec polnareff sur le fait que je suis aussi content de voir et seb en haut de tableau. Je ne sais dire pourquoi mais j'aime bien ce club

entre nos deux club, y'a un truc sympa, en tre la romf qui a joué chez nous et Tom Arnaud qui a ses meilleurs pots qui jouent chez vous, les liens se sont faits! smile le monde des bisounours! en tous cas nous aussi on préfère se voir en haut de tableau plutôt qu dernier...c'est même pas la moitié de la saison qu'on a déjà explosé le nombre de points par rapport à l'année dernière. En tous cas pour le match, ça va être très dur pour nous je crois, mais on se laissera pas faire! ^^

Tocard Bob

" L élasto est une cible,.. le fair-play c' est de la merde"

#341

souhaitons un bon match au Pasque pour son match de fed 1 avec Vannes !

La vitesse de la lumière est de loin supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens semblent brillant avant d'ouvrir leur gueule.

#342

Le Pasque en photo ce matin dans le Ouest France Rennes...Félicitation pour la victoire et la prestation..Match Retransmis sur TV Landes en direct..trop bon!!!

#343

c'est trop la classe !

La vitesse de la lumière est de loin supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens semblent brillant avant d'ouvrir leur gueule.

#344

c'est dommage pour Le Pasque, il est sorti juste avant les bagarres de fin partie! Mais il a qd meme eu droit à sa petite biscotte en 1ere mi temps!

Dernière modification par gou|ainiaise (03/11/2014 11:24:53)

#345

Merci beaucoup. Ça fait plaisir. C'était vraiment une belle expérience a renouveler. Battre Tyrosse en plus.... Jamais battu par vannes. Je suis chanceux. Difficile de s'adapter avec 3 entraînements a apprendre les touches et les déplacements specifiques des 2 eme barre. Mais l'équipe a été au top avec moi. Pour la biscotte, heureux que le talonneur soit sorti avec moi.

je crois en lui...
Et comme lui c'est moi je crois en moi... Allejujah

#346

Le Pasque a écrit :

Merci beaucoup. Ça fait plaisir. C'était vraiment une belle expérience a renouveler. Battre Tyrosse en plus.... Jamais battu par vannes. Je suis chanceux. Difficile de s'adapter avec 3 entraînements a apprendre les touches et les déplacements specifiques des 2 eme barre. Mais l'équipe a été au top avec moi. Pour la biscotte, heureux que le talonneur soit sorti avec moi.

L'expérience va t-elle être renouvelée ?

#347

Honnêtement, je ne sais pas du tout. J'espère déjà qu'ils vont récupérer les pétés. Ma priorité c'est Le Rheu; maintenant, si il y à un weekend ou je suis libre et ou ils ont besoin de moi, pourquoi pas...

je crois en lui...
Et comme lui c'est moi je crois en moi... Allejujah

#348

Bien mon Pasque!!! Je suis heureux pour toi...et j espère que tu auras d autres occasions de rejouer à ce niveau. C est vraiment le kiffe?et puis quand tu joues au nord et que tu bas les sudistes c est vraiment bon. En attendant tu te reconcentre et tu pense a st Seb...

#349

Oui Maître

je crois en lui...
Et comme lui c'est moi je crois en moi... Allejujah

#350

R C TRIGNACAIS / R C QUIMPEROIS 5/0 R AURAY C / U S THOUARSAISE RUGBY 4/1 S C LE RHEU / R C ST SEBASTIEN BSE GOULAINE 1/4 S A PARTHENAISIEN / RENNES ETUDIANTS CLUB 1/4 PLOUZANE A C / S C CHINONAIS 4/1

"Un match qui ne fait pas mal est un match raté" W.S.
"Tas de cons"

Fédérale 3