Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 1 2014/2015

#323

Résumé du match REC / Auray sur le site du REC... Merci Jean pour la réactivité..

#324

joseph a écrit :

Félicitation aux copains du rheu pour la victoire bonifiée à Quimper. Bon on monte au classement en espérant continuer ainsi. Réception de Saint-Sébastien dans 15 jours avec un gros match qui nous attend.

Tant mieux. La réception de Saint Sebastien sera encore un gros test. Eux qui restent invaincus au même titre que le Rec. Une grosse préparation serieuse. Du travail encore et encore.

je crois en lui...
Et comme lui c'est moi je crois en moi... Allejujah

#325

Le Pasque a écrit :
joseph a écrit :

Félicitation aux copains du rheu pour la victoire bonifiée à Quimper. Bon on monte au classement en espérant continuer ainsi. Réception de Saint-Sébastien dans 15 jours avec un gros match qui nous attend.

Tant mieux. La réception de Saint Sebastien sera encore un gros test. Eux qui restent invaincus au même titre que le Rec. Une grosse préparation serieuse. Du travail encore et encore.

Sincèrement et sans faire injures à St Seb...Le Rheu devrait s'imposer sans difficultés...

#326

sebzh35 a écrit :
Le Pasque a écrit :
joseph a écrit :

Félicitation aux copains du rheu pour la victoire bonifiée à Quimper. Bon on monte au classement en espérant continuer ainsi. Réception de Saint-Sébastien dans 15 jours avec un gros match qui nous attend.

Tant mieux. La réception de Saint Sebastien sera encore un gros test. Eux qui restent invaincus au même titre que le Rec. Une grosse préparation serieuse. Du travail encore et encore.

Sincèrement et sans faire injures à St Seb...Le Rheu devrait s'imposer sans difficultés...

Je suis plutôt d'accord, surtout que le match se joue au Rheu. Mais bon, Saint-Seb est outillé pour faire un coup presque partout. Pas suffisamment puissant devant pour s'imposer partout, mais ils peuvent accrocher n'importe qui.

C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.

#327

on nous promettais l'enfer devant contre Plouzané. On ne l'a jamais eu. Maintenant on s'attend à une tout autre opposition au Rheu qui pour moi est le groupe, avec Rennes, vraiment au dessus.

La vitesse de la lumière est de loin supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens semblent brillant avant d'ouvrir leur gueule.

#328

sebzh35 a écrit :
Le Pasque a écrit :
joseph a écrit :

Félicitation aux copains du rheu pour la victoire bonifiée à Quimper. Bon on monte au classement en espérant continuer ainsi. Réception de Saint-Sébastien dans 15 jours avec un gros match qui nous attend.

Tant mieux. La réception de Saint Sebastien sera encore un gros test. Eux qui restent invaincus au même titre que le Rec. Une grosse préparation serieuse. Du travail encore et encore.

Sincèrement et sans faire injures à St Seb...Le Rheu devrait s'imposer sans difficultés...

esprit réciste bonjour!! un match n'est jamais joué d'avance saint seb n'a pas encore connu la moindre defaite et je suis bien content de les voir a ce niveau contrairement à la saison passée

si ma tante en avait..........

#329

l'ange blanc a écrit :
sebzh35 a écrit :
Le Pasque a écrit :

Tant mieux. La réception de Saint Sebastien sera encore un gros test. Eux qui restent invaincus au même titre que le Rec. Une grosse préparation serieuse. Du travail encore et encore.

Sincèrement et sans faire injures à St Seb...Le Rheu devrait s'imposer sans difficultés...

esprit réciste bonjour!! un match n'est jamais joué d'avance saint seb n'a pas encore connu la moindre defaite et je suis bien content de les voir a ce niveau contrairement à la saison passée

Je suis d'accord avec polnareff sur le fait que je suis aussi content de voir et seb en haut de tableau. Je ne sais dire pourquoi mais j'aime bien ce club

je crois en lui...
Et comme lui c'est moi je crois en moi... Allejujah

#330

bobl'eponge a écrit :

on nous promettais l'enfer devant contre Plouzané. On ne l'a jamais eu. Maintenant on s'attend à une tout autre opposition au Rheu qui pour moi est le groupe, avec Rennes, vraiment au dessus.

Avoue quand même qu'en mêlée fermee c'est pas drôle

je crois en lui...
Et comme lui c'est moi je crois en moi... Allejujah

#331

Pour être honnête saint seb n'a franchement pas subi en mélée fermé les débats on était équilibré dans ce secteur. La chaleur aidant plus le pack sebastiano goulonais. Le pauvre droitier de plouzané malgrés des talents de danseur exotique tout à fait remarquable en a chier sous le soleil, d'autaut plus que saint seb a envoyer pas mal de jeu. enfin pour revenir sur le match Saint seb/le rheu je pense qu'on va voir un vrai beau match, saint seb n'a franchement rien à perdre sur la pelouse du rheu!! méfiate méfiate amis rennais!!!

#332

Bon on verra qui l emportera mais a la maison disons le rheu 70% et saint Seb 30% !!! Au niveau des qualifiés en fin de saison, je sais qu il est encore un peu tôt de s'y aventurer me diront certains mais je suis joueurs alors je me lance: Le Rheu Rennes Trignac Saint Seb Et oui sur la durée Plouzane je ne pense pas, chinon pour un promu aura du mal aussi sur la durée mais va en embêter certains c est sur...

#333

chinon promu .... relis ton historique tongue

#334

Le Pasque a écrit :
l'ange blanc a écrit :
sebzh35 a écrit :

Sincèrement et sans faire injures à St Seb...Le Rheu devrait s'imposer sans difficultés...

esprit réciste bonjour!! un match n'est jamais joué d'avance saint seb n'a pas encore connu la moindre defaite et je suis bien content de les voir a ce niveau contrairement à la saison passée

Je suis d'accord avec polnareff sur le fait que je suis aussi content de voir et seb en haut de tableau. Je ne sais dire pourquoi mais j'aime bien ce club

entre nos deux club, y'a un truc sympa, en tre la romf qui a joué chez nous et Tom Arnaud qui a ses meilleurs pots qui jouent chez vous, les liens se sont faits! smile le monde des bisounours! en tous cas nous aussi on préfère se voir en haut de tableau plutôt qu dernier...c'est même pas la moitié de la saison qu'on a déjà explosé le nombre de points par rapport à l'année dernière. En tous cas pour le match, ça va être très dur pour nous je crois, mais on se laissera pas faire! ^^

Dernière modification par bobl'eponge (28/10/2014 13:05:43)

La vitesse de la lumière est de loin supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens semblent brillant avant d'ouvrir leur gueule.

#335

pops a écrit :

chinon promu .... relis ton historique tongue

Excuse notre vieux Joseph. Il n'est pas à la page. Pour lui tout club qui arrive dans la poule et qui n'y était pas l'année derniere est un promu. Mais il ne voulait pas être insultant c'est sur

Dernière modification par Le Pasque (29/10/2014 18:43:42)

je crois en lui...
Et comme lui c'est moi je crois en moi... Allejujah

#336

Le Pasque a écrit :
pops a écrit :

chinon promu .... relis ton historique tongue

Excuse notre vieux Joseph. Il n'est pas à la page. Pour lui tout club qui arrive dans la poule et qui n'y était pas l'année derniere est un promu. Mais il ne voulait pas être insultant c'est sur

c'est forcément une promotion de jouer dans cette poule !

"Un match qui ne fait pas mal est un match raté" W.S.
"Tas de cons"

Fédérale 3