Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 1 2014/2015

#309

pour la route a écrit :
lapinos II a écrit :
pietra a écrit :

Faut arrêter la branl..te, ou est l'honneur de se faire insulter, jeter du gravier, cracher dessus, ou se faire taper dans la tribune ?

et sur le terrain c'était pire, on cachait des parpaings dans nos chaussette, on pétait en mélée et on mettait des crottes de nez dans les yeux des premières lignes. Mais ça me fait plaisir de savoir que tu ais arrêté la masturbation, a un certain age faut arréter, bravo tu es fort ! big_smile lol

et j'espere que cela continu encore maintenant

ils m'ont traités de polnareff!!! moi j'aime bien et leur acceuil. sur et en dehors me derange pas pleurer ca sert a rien ou alors autant ne pas se deplacer.. il y a des cons partout. que ce soit en briere chez les ligeriens,bretilliens et autre smile

si ma tante en avait..........

#310

Polnareff ça va. On a un joueur qu'on surnomme Susan boyle ! big_smile

#311

bobl'eponge a écrit :

j'ai rien compris... j'ai beau avoir relu une demi douzaine de fois..rien du tout...

Moi non plus ! Mais il avait l'air déçu le gars... Bon pour ce weekend, moi je vois bien : Quimper/Rheu : 0/5 Thouars/Trignac : 1/4 Rec / Auray : 4/0 St Seb / Plouzané : 4/1 Chinon / Parthenay : 4/0

C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.

#312

A Quimper/Rheu : 0/5 Thouars/Trignac : 0/5 Rec / Auray : 5/0 St Seb / Plouzané : 1/4 Chinon / Parthenay : 4/0 B Quimper/Rheu : 0/5 Thouars/Trignac : 0/5 Rec / Auray : 5/0 St Seb / Plouzané : 4/1 Chinon / Parthenay : 5/0

#313

l'ange blanc a écrit :
pour la route a écrit :
lapinos II a écrit :

et sur le terrain c'était pire, on cachait des parpaings dans nos chaussette, on pétait en mélée et on mettait des crottes de nez dans les yeux des premières lignes. Mais ça me fait plaisir de savoir que tu ais arrêté la masturbation, a un certain age faut arréter, bravo tu es fort ! big_smile lol

et j'espere que cela continu encore maintenant

ils m'ont traités de polnareff!!! moi j'aime bien et leur acceuil. sur et en dehors me derange pas pleurer ca sert a rien ou alors autant ne pas se deplacer.. il y a des cons partout. que ce soit en briere chez les ligeriens,bretilliens et autre smile

ils t'ont traités de polnareff???? ouh misère...dur...y' vraiment des oufs sur terre, des ouf malades même...:) sinon chui bien d'accord avec toi, tout le monde est au courant, c'est comme la météo au mois de fevrier à plouzané, et là y'a personne qui chiâle et qui insulte Gillot-Pétré (paix à son âme ce saint homme) pour que ça change !

La vitesse de la lumière est de loin supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens semblent brillant avant d'ouvrir leur gueule.

#314

quimper le rheu 0/5 thouars trignac 4/1 saint seb plouzane 4/0 chinon parthenay 1/4 recauray 5/0

#315

bobl'eponge a écrit :
l'ange blanc a écrit :
pour la route a écrit :

et j'espere que cela continu encore maintenant

ils m'ont traités de polnareff!!! moi j'aime bien et leur acceuil. sur et en dehors me derange pas pleurer ca sert a rien ou alors autant ne pas se deplacer.. il y a des cons partout. que ce soit en briere chez les ligeriens,bretilliens et autre smile

ils t'ont traités de polnareff???? ouh misère...dur...y' vraiment des oufs sur terre, des ouf malades même...:) sinon chui bien d'accord avec toi, tout le monde est au courant, c'est comme la météo au mois de fevrier à plouzané, et là y'a personne qui chiâle et qui insulte Gillot-Pétré (paix à son âme ce saint homme) pour que ça change !

oui oui polnareff!! j'ai eu mal au coeur j'ai pleuré et j'ai meme porté plainte smile

si ma tante en avait..........

#316

comme je te comprends...

La vitesse de la lumière est de loin supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens semblent brillant avant d'ouvrir leur gueule.

#317

ma tante a écrit :

quimper le rheu 0/5 thouars trignac 4/1 saint seb plouzane 4/0 chinon parthenay 1/4 recauray 5/0

Thouars-Trignac 2bd St Sébastien-Plouzané 1 Chinon-Parthenay 1 Rennes-Auray 2 Quimper-Le Rheu 2bo

#318

A priori un temps idéal pour jouer au rugby cet AM au Crubillé à Rennes et sur tout les terrains Bretons...ce matin 15°C, pas de vent, pas de pluie, soleil, terrain souple.... Rennes / Auray 13h30 pour La B et 15h pour la A...

#319

Victoire du REC en B 50 /07 et en A 43 / 15 contre Auray.

#320

Bien joué les copains. Félicitations au Rheu pour le bonus.

je crois en lui...
Et comme lui c'est moi je crois en moi... Allejujah

#321

belles victoire à st seb en b:29-8 BO en A: 24-13 beau dimanche !

Dernière modification par bobl'eponge (26/10/2014 19:51:51)

La vitesse de la lumière est de loin supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens semblent brillant avant d'ouvrir leur gueule.

#322

Félicitation aux copains du rheu pour la victoire bonifiée à Quimper. Bon on monte au classement en espérant continuer ainsi. Réception de Saint-Sébastien dans 15 jours avec un gros match qui nous attend.

Fédérale 3