Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 1 2014/2015

#295

bobl'eponge a écrit :

Trignac à la piaule reste intraitable...!

Ca c'est clair. C'est quand même un honneur de jouer dans cette arène. Tu sens la ville proche de ses joueurs.... C'est bien. Apparemment, le gros public cette année se situe à Chinon???

je crois en lui...
Et comme lui c'est moi je crois en moi... Allejujah

#296

Le Pasque a écrit :
bobl'eponge a écrit :

Trignac à la piaule reste intraitable...!

Ca c'est clair. C'est quand même un honneur de jouer dans cette arène. Tu sens la ville proche de ses joueurs.... C'est bien. Apparemment, le gros public cette année se situe à Chinon???

Beaucoup de monde et d'ambiance le weekend dernier, il y avait tout un buzz autour de la présence de Bernat-Salles et il faisait beau. Je ne sais pas si c'est comme ça tous les weekends. En tout cas c'est un bon public, peu de sifflets, peu d'injures (nos réservistes étaient plus fort que toute la tribune à ce jeu-là wink), du soutien pour leur équipe. Ah, et pas de crachats quand tu passe le couloir grillagé menant des vestiaires au terrain, ce qui change d'un autre club évoqué plus haut big_smile

C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.

#297

pour ta réponse a Chinon il y a toujours du monde au stade et un vrai public d'autres devrait prendre exemple voici un exemple ; Il y a des nominations qui apportent beaucoup de fierté, celle qui vient de distinguer CHINON en fait largement partie. La Fédération Française de Rugby a dévoilé le vote et rendu son verdict pour le 16ème challenge FFR « RUGBY PASSION ».2013/2014 Chinon finit 1er de la poule 3 pour son accueil chaleureux et son remarquable esprit sportif. Avec 46 points, les « Sang et Or » devancent le 2ème, Ris Orangis, qui compte 37 points. Mais surtout, Chinon échoue à un tout petit point de la 1ère place nationale sur les 160 clubs de Fédérale 3 !!! En effet, c’est Surgères qui finit 1er avec 47 points. Quand on sait que Chevreuse n’a pas participé au vote … ça laisse quelques regrets.

#298

Rennes a surement le public le plus poli, le plus respectueux, le plus silencieux, le plus absent aussi .Surgères 1er, c'est mérité, ils savent recevoir big_smile

Dernière modification par lapinos II (23/10/2014 06:17:10)

#299

Le Pasque a écrit :
bobl'eponge a écrit :

Trignac à la piaule reste intraitable...!

Ca c'est clair. C'est quand même un honneur de jouer dans cette arène. Tu sens la ville proche de ses joueurs.... C'est bien. Apparemment, le gros public cette année se situe à Chinon???

Faut arrêter la branl..te, ou est l'honneur de se faire insulter, jeter du gravier, cracher dessus, ou se faire taper dans la tribune ?

#300

Pronostiques J6 : Quimper/Rheu : 1/4 Thouars/Trignac : 4/1 Rec / Auray : 5/0 St Seb / Plouzané : 4/0 Chinon / Parthenay : 4/1

"Un match qui ne fait pas mal est un match raté" W.S.
"Tas de cons"

#301

pietra a écrit :
Le Pasque a écrit :
bobl'eponge a écrit :

Trignac à la piaule reste intraitable...!

Ca c'est clair. C'est quand même un honneur de jouer dans cette arène. Tu sens la ville proche de ses joueurs.... C'est bien. Apparemment, le gros public cette année se situe à Chinon???

Faut arrêter la branl..te, ou est l'honneur de se faire insulter, jeter du gravier, cracher dessus, ou se faire taper dans la tribune ?

et sur le terrain c'était pire, on cachait des parpaings dans nos chaussette, on pétait en mélée et on mettait des crottes de nez dans les yeux des premières lignes. Mais ça me fait plaisir de savoir que tu ais arrêté la masturbation, a un certain age faut arréter, bravo tu es fort ! big_smile lol

Dernière modification par lapinos II (23/10/2014 12:41:18)

#302

caretacker a écrit :

Pronostiques J6 : Quimper/Rheu : 1/4 Thouars/Trignac : 4/1 Rec / Auray : 5/0 St Seb / Plouzané : 4/0 Chinon / Parthenay : 4/1

je pense meme a 5/0 entre chinon et parthenay il vont vouloir se racheté de la défaite du match dernier a domicile.

siffleur assidu dans l'enceinte

#303

lapinos II a écrit :
pietra a écrit :
Le Pasque a écrit :

Ca c'est clair. C'est quand même un honneur de jouer dans cette arène. Tu sens la ville proche de ses joueurs.... C'est bien. Apparemment, le gros public cette année se situe à Chinon???

Faut arrêter la branl..te, ou est l'honneur de se faire insulter, jeter du gravier, cracher dessus, ou se faire taper dans la tribune ?

et sur le terrain c'était pire, on cachait des parpaings dans nos chaussette, on pétait en mélée et on mettait des crottes de nez dans les yeux des premières lignes. Mais ça me fait plaisir de savoir que tu ais arrêté la masturbation, a un certain age faut arréter, bravo tu es fort ! big_smile lol

et j'espere que cela continu encore maintenant

#304

lapinos II a écrit :

Rennes a surement le public le plus poli, le plus respectueux, le plus silencieux, le plus absent aussi

Ou là, surtout pas, je pense au contraire qu'on a un des pires publics de la poule, et ça date pas d'hier. Les rares gars qui nous soutiennent sont partisans, parfois grossiers envers l'arbitre, ne respectent rien et surtout pas les buteurs. Certains passent même leur temps à gueuler. Et puis, à dire vrai, leurs rangs sont très,très clairsemés. Mais bon, jusqu'à preuve du contraire, on n'a pas encore de gars : - qui mollardent sur les joueurs adverses quand ceux-ci entrent sur le terrain - qui traitent de nègres ou de bougnoules les adversaires qui ont le malheur d'être de couleur - qui menacent physiquement supporters et joueurs du camp adverse Certaines spécialités ligériennes sont inimitables wink

C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.

#305

Brièronnes les spécialités...Brièronnes...

La vitesse de la lumière est de loin supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens semblent brillant avant d'ouvrir leur gueule.

#306

bonjour a tous si votre discussion commence comme cela merci de la branche pour moi il n'y aura plus rien concernant le SCC pour toi lappinos continué comme cela UN jour vous serez un Grand Club

Dernière modification par pour la route (23/10/2014 19:42:03)

#307

j'ai rien compris... j'ai beau avoir relu une demi douzaine de fois..rien du tout...

La vitesse de la lumière est de loin supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens semblent brillant avant d'ouvrir leur gueule.

#308

bon sinon, on va pas répéter toute les semaines qu'à Trignac l'accueil est chaleureux ça fait un demi siècle que ça dure et c'est pas prêt de s'arrêter, alors prosticaillons ! Quimper/Rheu : 0/5 Thouars/Trignac : 1/4 Rec / Auray : 5/0 St Seb / Plouzané : 4/1 Chinon / Parthenay : 4/1

La vitesse de la lumière est de loin supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens semblent brillant avant d'ouvrir leur gueule.

Fédérale 3