Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 1 2014/2015

#281

Plouzane- Quimper: 5/0 Le Rheu- Thouars: 4/0 Trignac- Auray: 4/0 Parthenay - St Sebastien BG: 0/4 Chinon - Rennes: 4/1

#282

Résultat en A TRIGNAC 43 AURAY 13

l'intelligence c'est comme un parachute,quand on n'en a pas on s'écrase

#283

En b parthenay 00 st sebastien 41 en a parthenay 13 st sebastien 13

#284

En A Plouzané 74 - 8 Quimper En B Plouzané 75 - 7 Quimper

#285

Le site de la FFR annonce : Victoire du Rec à chinon 12 à 8 en A

#286

Un Résumé du match entre Chinon et REC ...

#287

Victoire du Rheu 38/3 en A - victoire du Rheu 45/0 en B Un arbitrage catastrophique qui a du donner sans exagérer un coup de sifflet toutes les minute. Soit 80 coups dans le match. S s laisser d'avantages.

je crois en lui...
Et comme lui c'est moi je crois en moi... Allejujah

#288

Bref j'espère sincèrement que les équipes de la poule ne l'auront pas.

je crois en lui...
Et comme lui c'est moi je crois en moi... Allejujah

#289

Le SCC s'est reveillé trop tard,dommage car il y avait la place pour faire qql chose... Bravo à notre reserve qui a bien lutté pour finalement l'emporter!

Je ne bastis que pierres vives, ce sont hommes.
Panurge

#290

Supporter chinon a écrit :

Le SCC s'est reveillé trop tard,dommage car il y avait la place pour faire qql chose... Bravo à notre reserve qui a bien lutté pour finalement l'emporter!

Beau match hier, chez une grosse équipe de Chinon puissante et rugueuse devant. Un match abouti du REC, qui a dominé quasi sans partage les débats jusqu'à la 50e (12-0) avant de se faire quelques frayeurs en seconde période, puis finalement de reprendre le contrôle dans les 10 dernières minutes (sans toutefois parvenir à priver Chinon d'un point de BD largement mérité). En revanche, grosse déception pour la B hier. Non pas pour la défaite mais pour le niveau du match produit. Les deux premiers par un bel après-midi d'été (indien), on était en droit d'espérer un autre spectacle que cette bouillie de 80min, longue succession de coups francs, de pénalités, de mêlées et de touches sad

C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.

#291

il nous est arrivé exactement la même chose la semaine dernière contre Chinon, 80 min de purge...et au final la défaite 3-6. En revanche bel aprem de rugby à Parthenay hier, leur B n'est pas au niveau je trouve mais leur équipe fanion, ultra solidasses les gonz...Les deux équipes auraient pu le gagner à cause de défaillances au but. Le match nul est pour moi le résultat le plus juste.

La vitesse de la lumière est de loin supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens semblent brillant avant d'ouvrir leur gueule.

#292

Ca va vraiment etre serré alors d'après les commentaires qui sont partagés. Les matchs se suivent et se ressemblent dans l'indecision. Et les surprises aussi avec la victoire écrasante de Trignac contre Auray. J'aurais donné la victoire à Trignace avant le match mais peut être pas avec 43 points.

je crois en lui...
Et comme lui c'est moi je crois en moi... Allejujah

#293

Trignac à la piaule reste intraitable...!

La vitesse de la lumière est de loin supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens semblent brillant avant d'ouvrir leur gueule.

#294

Résumé du match Chinon/REC Côté Rennais : Côté Chinon : Présentation du Match REC/Auray :

Dernière modification par sebzh35 (20/10/2014 19:26:21)

Fédérale 3