Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 1 2014/2015

#267

Présentation du Club de Chinon sur le site du REC, futur adversaire des récistes, dimanche prochain...

#268

PRONOS prochaine journée: PLOUZANE 5 QUIMPER 0 Le rheu 5 THOUARS 0 TRIGNAC 4 AURAY 0 PHARTHENAY 1 ST SEB 4 CHINON 1 REC 4

#269

ma tante a écrit :

PRONOS prochaine journée: PLOUZANE 5 QUIMPER 0 Le rheu 5 THOUARS 0 TRIGNAC 4 AURAY 0 PHARTHENAY 1 ST SEB 4 CHINON 1 REC 4

Bons pronos... Ps: la dernière fois qu'on a joué à Parthenay, c'était une boucherie...:lol: Ok je sors...:cool:

Toujours à l'heure...

#270

Présentation du Match Chinon/REC dimanche 19/10...Coup d'envoi donné par Philippe Bernat Salles..ancien joueur du BO, de la section Paloise et de l'équipe de France..

#271

Attention Amis Chinonais à la flèche "Grimoin".... A lire avant le match smile

#272

Oh là là!!!!! on a peur!!!! mais celui qui a peur est un peureux!

Je ne bastis que pierres vives, ce sont hommes.
Panurge

#273

Supporter chinon a écrit :

Oh là là!!!!! on a peur!!!! mais celui qui a peur est un peureux!

Je pense que le match va être intéressant avec 2 équipes, à priori, joueuses voir très joueuses... En tout cas que le meilleur gagne...

#274

Si Chinon reste sur la lancée de dimanche dernier, je pense que Rennes, pour les deux équipes, reviendra avec la victoire.

La vitesse de la lumière est de loin supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens semblent brillant avant d'ouvrir leur gueule.

#275

bobl'eponge a écrit :

Si Chinon reste sur la lancée de dimanche dernier, je pense que Rennes, pour les deux équipes, reviendra avec la victoire.

A condition de rester sur les mêmes intentions de jeu des 50/60 premières minutes du match de Trignac...et d'aller, cette fois-ci, jusqu'à la dernière minute..

#276

grosse journée espérée pour le SCC dimanche!

Je ne bastis que pierres vives, ce sont hommes.
Panurge

#277

sebzh35 a écrit :

Attention Amis Chinonais à la flèche "Grimoin".... A lire avant le match smile

Un mec passé par la Belgique... ça devrait plaire à notre ami Goldman sachs... PRONOS prochaine journée: PLOUZANE 5 QUIMPER 0 Le rheu 5 THOUARS 0 TRIGNAC 4 AURAY 1 PHARTHENAY 2 ST SEB 3 CHINON 4 REC 0

"Un match qui ne fait pas mal est un match raté" W.S.
"Tas de cons"

#278

PRONOS prochaine journée A PLOUZANE 5 QUIMPER 0 Le rheu 5 THOUARS 0 TRIGNAC 5 AURAY 0 PHARTHENAY 4 ST SEB 1 CHINON 1 REC 4 PRONOS prochaine journée B PLOUZANE 5 QUIMPER 0 Le rheu 5 THOUARS 0 TRIGNAC 5 AURAY 0 PHARTHENAY 0 ST SEB 5 CHINON 0 REC 5

#279

Plouzane-quimper: 5/0 Le rheu-thouars: 4/0 Trignac-auray: 4/0 Parthenay-st sebastien: 4/1 Chinon-rennes: 4/1 et les gars c'est PARTHENAY et non pas PHARTHENAY smile

#280

Plouzane-quimper: 5/0 Le rheu-thouars: 5/0 Trignac-auray: 4/0 Parthenay-st sebastien: 1/4 Chinon-rennes: 1/4

La vitesse de la lumière est de loin supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens semblent brillant avant d'ouvrir leur gueule.

Fédérale 3