Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 1 2014/2015

#239

Victoire de Plouzané à Thouars 8-3 en A Victoire de Plouzané à Thouars en B Victoire du Rheu à Auray 22-3 en A Félicitations pour Auray d'avoir retransmis le match en direct la qualité visuelle était vraiment correct. Après le match c'est un match de F3 sous la pluie. Beaucoup de jeu au pied, beaucoup d'en-avant, du déchet en touche et beaucoup de mêlée. En tout cas victoire logique du Rheu. Le score est peut être un peu sévère. Mais bon Le Rheu a été beaucoup plus collectif et réaliste qu'Auray

#240

a SAINT SEBASTIEN 3 CHINON 6 EN B SEBASTIEN 22 CHINON 8 EN A

#241

Victoire de St Seb vs Chinon en B 6/3 et en A 22/8. Un peu déçu du jeu de Chinon face à une équipe bien en place + un bon buteur. Un petit conseil au 9 de Chinon ( jeune certainement ) perdre de l'énergie à gueuler sur les touches adverses, répondre aux mecs sur le bord de touche et faire de la gymnastique sur les regroupements, c bof et inutile...

#242

Site de la FFR annonce victoire de Parthenay à Quimper 21 - 6

#243

Résumé du match REC/TRIGNAC sur le site du REC..

#244

mastia a écrit :

Victoire de St Seb vs Chinon en B 6/3 et en A 22/8. Un peu déçu du jeu de Chinon face à une équipe bien en place + un bon buteur. Un petit conseil au 9 de Chinon ( jeune certainement ) perdre de l'énergie à gueuler sur les touches adverses, répondre aux mecs sur le bord de touche et faire de la gymnastique sur les regroupements, c bof et inutile...

désolé mastia en b victoire de chinon 6/3 tu n’étais pas au match le petit 9 de chinon a 20 ans et le 10 a 20 ans aussi

#245

pour la route a écrit :
mastia a écrit :

Victoire de St Seb vs Chinon en B 6/3 et en A 22/8. Un peu déçu du jeu de Chinon face à une équipe bien en place + un bon buteur. Un petit conseil au 9 de Chinon ( jeune certainement ) perdre de l'énergie à gueuler sur les touches adverses, répondre aux mecs sur le bord de touche et faire de la gymnastique sur les regroupements, c bof et inutile...

désolé mastia en b victoire de chinon 6/3 tu n’étais pas au match le petit 9 de chinon a 20 ans et le 10 a 20 ans aussi

En Excellence B Dimanche PRochain duel de Premier entre Chinon et REC...Le vainqueur sera premier de la poule.. A Rennes il y a vraiment une grosse équipe B..cela joue à 10 000..ca va vraiment très vite et c'est une équipe jeune, beaucoup de première année sénior...Esprit étudiant...plaisir, fun et joli rugby..la gnac pour gagner aussi !!! Je ne sais pas à Chinon pour la B..mais si cela joue, cela risque d'être un beau match de rugby !!!

#246

Goldman sachs a écrit :

Vos enseignements de ce premier bloc? Les miens : chinon semble assumer son statut de favori Le rheu a l'air de continuer comme l'an dernier Rennes cale mais n'avait pas le meilleur calendrier pour débuter Plouzane est pour moi la surprise et est un des gros prétendant pour les quatre premières places Trignac...n'a reçu qu'une fois donc attendons. Auray a pris deux points de bonus défensif a l'extérieur contre des gros et a étrillé parthenay, hâte de voir leur résultat contre le rheu. Parthenay je sais pas quoi en dire Les deux promus vont avoir une saison difficile. Pour moi chinon le rheu et même le rec sont les très gros, plouzane en embuscade à un chouia,

Euh... t'aurais pas oublié un club là... regarde contre qui t'as perdu aujourd'hui... proprement en plus... tu fais de bons pronos toi! bravo!

Dernière modification par Cocoun (12/10/2014 19:53:47)

Toujours à l'heure...

#247

deçu par la prestation chinonnaise,on redonne trop de ballons et trop de fautes de mains pour pouvoir esperer mieux;deçu aussi par la production de jeu de basse goulaine,,a la difference de nous ils ont su exploiter nos erreurs,tout cela peut etre salvateur pour le match de dimanche contre le REC

Je ne bastis que pierres vives, ce sont hommes.
Panurge

#248

pour la route a écrit :

désolé mastia en b victoire de chinon 6/3 tu n’étais pas au match

Désolé, autant pour moi, j'étais au match. ( sous les 2/3 averses et le soleil que vous avez eu dans la tronche en première mi-temps.;) )

#249

Belle solidarité rheusoise hier. Fier des copains.

je crois en lui...
Et comme lui c'est moi je crois en moi... Allejujah

#250

euh cocoun...goldman sachs est de st seb...

La vitesse de la lumière est de loin supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens semblent brillant avant d'ouvrir leur gueule.

#251

Supporter chinon a écrit :

deçu par la prestation chinonnaise,on redonne trop de ballons et trop de fautes de mains pour pouvoir esperer mieux;deçu aussi par la production de jeu de basse goulaine,,a la difference de nous ils ont su exploiter nos erreurs,tout cela peut etre salvateur pour le match de dimanche contre le REC

la production de jeu de st seb a été largement superieure à celle de Chinon, c'est pas du top 14 mais ça gagne...

La vitesse de la lumière est de loin supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens semblent brillant avant d'ouvrir leur gueule.

#252

Le Pasque a écrit :

Belle solidarité rheusoise hier. Fier des copains.

Un résumé du match ??

Fédérale 3