Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 1 2014/2015

#225

Quimper-parthenay 2 Thouars-plouzane 2 Auray-le rheu 2bd Rennes-trignac 1bd Chinon-RCSSBG 2 bd

La vitesse de la lumière est de loin supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens semblent brillant avant d'ouvrir leur gueule.

#226

Mr Bob l'éponge, le match a lieu à basse Goulaine!

Je ne bastis que pierres vives, ce sont hommes.
Panurge

#227

pardon! alors la même mais à domicile, mais du coup ce sera à St Sébastien !;)

La vitesse de la lumière est de loin supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens semblent brillant avant d'ouvrir leur gueule.

#228

Vos enseignements de ce premier bloc? Les miens : chinon semble assumer son statut de favori Le rheu a l'air de continuer comme l'an dernier Rennes cale mais n'avait pas le meilleur calendrier pour débuter Plouzane est pour moi la surprise et est un des gros prétendant pour les quatre premières places Trignac...n'a reçu qu'une fois donc attendons. Auray a pris deux points de bonus défensif a l'extérieur contre des gros et a étrillé parthenay, hâte de voir leur résultat contre le rheu. Parthenay je sais pas quoi en dire Les deux promus vont avoir une saison difficile. Pour moi chinon le rheu et même le rec sont les très gros, plouzane en embuscade à un chouia,

#229

Chinon pour moi reste encore perfectible,2 véritables tests arrivent avec basse goulaine et Rennes

Dernière modification par Supporter chinon (08/10/2014 15:48:47)

Je ne bastis que pierres vives, ce sont hommes.
Panurge

#230

Présentation du RC Trignac sur le site du REC...

#231

Présentation bien sympathique mais match compliqué en perspective. Les joutes Rennes-Trignac sont souvent compliquées mais ont une saveur particulières ! Celles que j'ai eu la chance de jouer me rappellent de bons souvenirs quelque que soit le résultat, toujours une anecdote qui traine par là !

#232

C'était aux points punis ou au goal-average particulier en 2012-2013 ? Ca ne change pas grand chose parce qu'on était devant sur les deux classements mais il me semble que c'était : - d'abord les points totaux (ex-aequo) - ensuite les points particuliers (ex-aequo) - ensuite le goal average particulier (+4 pour Rennes) - ensuite les points punis Bref, les deux équipes se retrouvent samedi avec des configurations singulièrement différentes. Que le meilleur gagne !

C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.

#233

Quimper-parthenay: 1/4 Thouars-plouzane: 4/1 Auray-le rheu: 4/1 Rennes-trignac: 4/0 Chinon-st Sébastien: 5/0

#234

Après avoir été mené 30/3 par le rec, Trignac vient mourir a 3 points défaite 30 à 27....

#235

Breizhou a écrit :

Après avoir été mené 30/3 par le rec, Trignac vient mourir a 3 points défaite 30 à 27....

30 à 13 à 10 minutes de la fin... 3 essais de chaque côté.. 1 générale...honteux pour le spectacle !! 1 carton rouge de chaque côté Et le REC finit à 13 les 7 dernières minutes... Et Trignac qui n'a pas arrêté de jouer pour gagner le BD...Quand cette équipe joue au rugby, elle sait le faire... LE REC a maîtrisé, fort dans les rucks ce soir, en mêlée, les points d'impact...à mon avis, le turn over est survenu trop tôt dans le match...Mais bon la victoire est là et le REC toujours invaincu dans la poule...2 victoires et 2 matchs nuls..

#236

Avez vous le résultat des équipes réserves?

#237

En B REC 51 / 5 Trignac...et Une petite générale sur le dernier essai du REC...

#238

Y'a eu des essais dis donc.

je crois en lui...
Et comme lui c'est moi je crois en moi... Allejujah

Fédérale 3