Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 1 2014/2015

#211

lapinos II a écrit :

apparemment ça à été demandé par Boudjelal ... Purée, terrain synthétique, c'est la mort du rugby ! J'ai joué sur ce terrain et franchement c'est pourri ! Et autrement sebzh, t'as pas des infos sur le REC, les annonces en touche, les combis en sortie de mélée ? big_smilelol

En Touche...il y a la "Trignac"..lancé du talonneur vers l'ailier opposé à la touche...c'est imparable !! smile Non je ne sais rien !! J'en déduis que cela va se jouer sur le synthé...l'horaire du match, sur le terrain en herbe seulement 2 projecteurs...

#212

je sais que chez nous a parthenay pour les touches c'est le talonneur qui lance. par contre garde le pour toi wink

#213

sebzh35 a écrit :

En Touche...il y a la "Trignac"..lancé du talonneur vers l'ailier opposé à la touche...

Humm... C'est pas plutôt l'annonce pour un lancer direction l'hyperespace et tout le monde poire son vis à vis dans l'alignement quand il regarde en l'air ? Ca évoquera des souvenir à Lapinos (j'ai encore en tête une mêlée relevée commandée par PM d'un simple "Lapin, on se refroidi" wink)

C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.

#214

Pour nous à chinon "on n'y touche pas..."

Je ne bastis que pierres vives, ce sont hommes.
Panurge

#215

le rugby ne se limite pas à de la violence gratuite et des annonces dont le seul but est de déstabiliser l'adversaire par un entartage intersidéral répétitif. Moi j'aimais pas ça, on m'obligeait ! roll

#216

RAGOUT DE JUDELLE

#217

lapinos II a écrit :

Moi j'aimais pas ça, on m'obligeait ! roll

Encore un enfant battu, c'est triste wink

C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.

#218

djamel a écrit :
lapinos II a écrit :

Moi j'aimais pas ça, on m'obligeait ! roll

Encore un enfant battu, c'est triste wink

pas du tout. Des menaces, du harcelement , si tu le fais pas t'auras pas de bière , snifff.

#219

c'est super moche de faire ça à un pilier...

La vitesse de la lumière est de loin supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens semblent brillant avant d'ouvrir leur gueule.

#220

je pense que djamel parle de l'époque ou je jouais 5 big_smile

#221

je trouve ça moche de faire ça du 1 au 8...et du 9 au 15...sans oublier du 16 au 22...en clair, c'est moche...

La vitesse de la lumière est de loin supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens semblent brillant avant d'ouvrir leur gueule.

#222

on avait dit pas la bière merde...

La vitesse de la lumière est de loin supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens semblent brillant avant d'ouvrir leur gueule.

#223

Quimper-parthenay 2 Thouars-plouzane 2bd Aura y-le rheu 1bd Rennes-trignac 1 Rcssbg-chinon 1 bd

#224

Goldman sachs a écrit :

Quimper-parthenay 2 Thouars-plouzane 2bd Aura y-le rheu 1bd Rennes-trignac 1 Rcssbg-chinon 1 bd

Quimper-Parthenay 2 Thouars-Plouzané 2bd Auray-Le Rheu Nul Rennes-Trignac 1 St Sébastien-Chinon 2bd

Fédérale 3