Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
lapinos II a écrit :apparemment ça à été demandé par Boudjelal ... Purée, terrain synthétique, c'est la mort du rugby ! J'ai joué sur ce terrain et franchement c'est pourri ! Et autrement sebzh, t'as pas des infos sur le REC, les annonces en touche, les combis en sortie de mélée ?
En Touche...il y a la "Trignac"..lancé du talonneur vers l'ailier opposé à la touche...c'est imparable !! Non je ne sais rien !! J'en déduis que cela va se jouer sur le synthé...l'horaire du match, sur le terrain en herbe seulement 2 projecteurs...
je sais que chez nous a parthenay pour les touches c'est le talonneur qui lance. par contre garde le pour toi
sebzh35 a écrit :En Touche...il y a la "Trignac"..lancé du talonneur vers l'ailier opposé à la touche...
Humm... C'est pas plutôt l'annonce pour un lancer direction l'hyperespace et tout le monde poire son vis à vis dans l'alignement quand il regarde en l'air ? Ca évoquera des souvenir à Lapinos (j'ai encore en tête une mêlée relevée commandée par PM d'un simple "Lapin, on se refroidi" )
Pour nous à chinon "on n'y touche pas..."
le rugby ne se limite pas à de la violence gratuite et des annonces dont le seul but est de déstabiliser l'adversaire par un entartage intersidéral répétitif. Moi j'aimais pas ça, on m'obligeait !
RAGOUT DE JUDELLE
lapinos II a écrit :Moi j'aimais pas ça, on m'obligeait !
Encore un enfant battu, c'est triste
djamel a écrit :lapinos II a écrit :Moi j'aimais pas ça, on m'obligeait !
Encore un enfant battu, c'est triste
pas du tout. Des menaces, du harcelement , si tu le fais pas t'auras pas de bière , snifff.
c'est super moche de faire ça à un pilier...
je pense que djamel parle de l'époque ou je jouais 5
je trouve ça moche de faire ça du 1 au 8...et du 9 au 15...sans oublier du 16 au 22...en clair, c'est moche...
on avait dit pas la bière merde...
Quimper-parthenay 2 Thouars-plouzane 2bd Aura y-le rheu 1bd Rennes-trignac 1 Rcssbg-chinon 1 bd
Goldman sachs a écrit :Quimper-parthenay 2 Thouars-plouzane 2bd Aura y-le rheu 1bd Rennes-trignac 1 Rcssbg-chinon 1 bd
Quimper-Parthenay 2 Thouars-Plouzané 2bd Auray-Le Rheu Nul Rennes-Trignac 1 St Sébastien-Chinon 2bd