Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 1 2014/2015

#197

J'ai trouve aussi que c'était moins dense devant.mais pas pour autant moins valeureux. Il faudra au Rec une bonne combativité devant. Quand a la mêlée fermée, désolé de te contredire mon cher Joseph mais étant sur le terrain, on en a chié sur les mêlées fermées. Avantage mêlée à Trignac avec une première ligne vraiment basse et donc une poussée avec un centre de gravité bas.

je crois en lui...
Et comme lui c'est moi je crois en moi... Allejujah

#198

Avantage pour les lignes arrières du Rec.

je crois en lui...
Et comme lui c'est moi je crois en moi... Allejujah

#199

Avantage général au Rec qui joue sur ses terres.

je crois en lui...
Et comme lui c'est moi je crois en moi... Allejujah

#200

sebzh35 a écrit :

Prochain Match le 12/10 pour Le REC Contre Trignac...une belle affiche au Crubillé.. Des news des 2 Equipes...?? Nos amis du rheu sur le match de dimanche des commentaires...Dans le OF de ce jour très peu d'infos....

TROP PEU d'infos. Ils commencent à nous gonfler à mettre les commentaires des autres équipes qu'on connaît moins bien. C'est égoïste mais à l'époque ou nous étions en honneur on avait juste le droit à un petit commentaire et termine. Ou alors qu'ils prennent 2 pages et fassent de beaux articles.

je crois en lui...
Et comme lui c'est moi je crois en moi... Allejujah

#201

Le Pasque a écrit :
sebzh35 a écrit :

Prochain Match le 12/10 pour Le REC Contre Trignac...une belle affiche au Crubillé.. Des news des 2 Equipes...?? Nos amis du rheu sur le match de dimanche des commentaires...Dans le OF de ce jour très peu d'infos....

TROP PEU d'infos. Ils commencent à nous gonfler à mettre les commentaires des autres équipes qu'on connaît moins bien. C'est égoïste mais à l'époque ou nous étions en honneur on avait juste le droit à un petit commentaire et termine. Ou alors qu'ils prennent 2 pages et fassent de beaux articles.

Toujours le même problème avec le OF et le rugby dans nos contrées....quand tu vois le triatement pour le TOP 14, tu n'as pas grand chose..indigne du premier quotidien français.. Merci pour vos commentaires sur le match LE Rheu / Trignac et sur l'équipe de Trignac..

#202

De nada.

je crois en lui...
Et comme lui c'est moi je crois en moi... Allejujah

#203

vive la bretagne libre sans commentaires sur les autres équipes de la poule ça c'est du rugby interne

#204

pour la route a écrit :

vive la bretagne libre sans commentaires sur les autres équipes de la poule ça c'est du rugby interne

Il est vrai que les supporters des autres équipes ne sont point bavards....

#205

Nantes c'est la Bretagne ou bien? nan parce que chuis là un peu..dès fois....j'dis des trucs! (pas toujours très intéressant j'en conviens)

La vitesse de la lumière est de loin supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens semblent brillant avant d'ouvrir leur gueule.

#206

sebzh35 a écrit :
Le Pasque a écrit :
sebzh35 a écrit :

Prochain Match le 12/10 pour Le REC Contre Trignac...une belle affiche au Crubillé.. Des news des 2 Equipes...?? Nos amis du rheu sur le match de dimanche des commentaires...Dans le OF de ce jour très peu d'infos....

TROP PEU d'infos. Ils commencent à nous gonfler à mettre les commentaires des autres équipes qu'on connaît moins bien. C'est égoïste mais à l'époque ou nous étions en honneur on avait juste le droit à un petit commentaire et termine. Ou alors qu'ils prennent 2 pages et fassent de beaux articles.

Toujours le même problème avec le OF et le rugby dans nos contrées....quand tu vois le triatement pour le TOP 14, tu n'as pas grand chose..indigne du premier quotidien français.. Merci pour vos commentaires sur le match LE Rheu / Trignac et sur l'équipe de Trignac..

ils jouent en rouge!!

si ma tante en avait..........

#207

Perso je trouve que les commentaires sur les équipes sont très généralistes. Personne ne dévoile les touches ou autres schémas de jeu. Donc ça va.

je crois en lui...
Et comme lui c'est moi je crois en moi... Allejujah

#208

nous on fait des touches à 8, mais des fois à moins.

La vitesse de la lumière est de loin supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens semblent brillant avant d'ouvrir leur gueule.

#209

Match du REC / TRIGNAC prévue le samedi 11/10 au crubillé..Le match, au vue de la programmation, va se jouer sur le synthétique..lumière sur ce terrain. A la demande du club de Trignac, le changement de date...??

#210

apparemment ça à été demandé par Boudjelal ... Purée, terrain synthétique, c'est la mort du rugby ! J'ai joué sur ce terrain et franchement c'est pourri ! Et autrement sebzh, t'as pas des infos sur le REC, les annonces en touche, les combis en sortie de mélée ? big_smilelol

Fédérale 3