Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 1 2014/2015

#183

Score Final : SSBG 27 / 27 REC...pénalité de l'égalisation pour St Sébastien à la dernière minute du match...

#184

Bravo Saint Seb...tres heureux pour vous..

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#185

Quel après-midi de folie à St Seb! St Seb a eu le mérite de toujours y croire quant au REC il peut se mordre les doigts. Quel est le score final Rheu-Trignac??

#186

selon ffr : CHINON-QUIMPER 61-7 PARTHENAY-THOUARS 27-9 PLOUZANE-AURAY 19-12 LE RHEU-TRIGNAC 24-8

#187

Breizhou a écrit :

Paraît qu'il vont mettre le gros Raphaël en face du pasque demain pour essayer de le faire dégoupiller....

Même s'il était en face, compliqué de m'engagiez dégoupiller quand même.

je crois en lui...
Et comme lui c'est moi je crois en moi... Allejujah

#188

Mais j'avoue que j'aurais vraiment voulu jouer en face d'un Personnage comme lui. Je le respecte énormément.

je crois en lui...
Et comme lui c'est moi je crois en moi... Allejujah

#189

Plouzané qui confirme à domicile. Félicitations.

je crois en lui...
Et comme lui c'est moi je crois en moi... Allejujah

#190

Corbo a écrit :

Quel après-midi de folie à St Seb! St Seb a eu le mérite de toujours y croire quant au REC il peut se mordre les doigts.

Ou les couilles big_smile bel après-midi en tout cas, sous le chaud soleil de Saint-Seb.

C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.

#191

sebzh35 a écrit :

Score Final : SSBG 27 / 27 REC...pénalité de l'égalisation pour St Sébastien à la dernière minute du match...

Double pénalité à 5 m de la ligne pour saint sébastien pour être plus précis. et oui il faisait chaud c'est ça le sud loire!

#192

Goldman sachs a écrit :
sebzh35 a écrit :

Score Final : SSBG 27 / 27 REC...pénalité de l'égalisation pour St Sébastien à la dernière minute du match...

Double pénalité à 5 m de la ligne pour saint sébastien pour être plus précis.

Et oui l'arbitre qui faisait tout pour que ça finisse sur un nul a eu le coeur déchiré de voir que malgré tous ses efforts, Saint-Seb ne marquait pas donc il a cru bon de donner un "shoot again" au buteur du RCSSBG. Cela dit à l'extérieur et quand le public gueule, il ne fallait pas s'attendre à autre chose wink

C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.

#193

ooooh le mauvais joueur !!!! smile vous êtes très indisciplinés messieurs les Rennais, voilà tout ! lol rien qu'en B, vous avez pris 5 cartons! CQFD

La vitesse de la lumière est de loin supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens semblent brillant avant d'ouvrir leur gueule.

#194

Mais c'était vraiment un bon dimanche de rugby comme on les aime, un grand soleil, de bons adversaires et une belle 3ème mi-temps !

La vitesse de la lumière est de loin supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens semblent brillant avant d'ouvrir leur gueule.

#195

Prochain Match le 12/10 pour Le REC Contre Trignac...une belle affiche au Crubillé.. Des news des 2 Equipes...?? Nos amis du rheu sur le match de dimanche des commentaires...Dans le OF de ce jour très peu d'infos....

#196

Concernant le Rheu-Trignac il n y a pas eu photo, Le rheu a dominé en mélée fermée. Trignac n a plus le même 8 de devant que la saison dernière. C est bien moins costaud. Derrière Le rheu a été meilleur que Trignac même si nos actions restent stériles. On avance mais toujours une faute de mains pour venir enrailler les beaux mouvements. Trignac de façon générale me paraît bien moins solide que la saison dernière. Il faudra se déplacer la bas quand même ce qui n est pas simple de remmener des points. Je pense que le REC est au dessus d après ce que j en ai vu contre le rheu. Faut juste que les rennais pense à jouer et il ne devrait pas y avoir de problème.

Fédérale 3