Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 1 2014/2015

#155

je pense que oui c'est toujours d'actualité Gevaudan

La vitesse de la lumière est de loin supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens semblent brillant avant d'ouvrir leur gueule.

#156

ça risque d'être très compliqué pour Quimper cette année, qui semble n'avoir qu'une équipe.

La vitesse de la lumière est de loin supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens semblent brillant avant d'ouvrir leur gueule.

#157

El masturbator a écrit :

Le match saint seb - rennes risque d'apporter quelques réponses sur la hiérarchie de cette poule, hâte de voir ce que ces équipes ont sous le capot!!

et moi je pense que ça n'apportera rien du tout ! on est qu'au 3ème match !

La vitesse de la lumière est de loin supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens semblent brillant avant d'ouvrir leur gueule.

#158

djamel a écrit :
El masturbator a écrit :

Le match saint seb - rennes risque d'apporter quelques réponses sur la hiérarchie de cette poule, hâte de voir ce que ces équipes ont sous le capot!!

Bravo, beau pseudo, très bel entrée sur le forum lol

je suis du même avis que bob, je pense que el masturbe a tort ! big_smile

Dernière modification par lapinos II (26/09/2014 11:36:27)

#159

lapinos II a écrit :
djamel a écrit :
El masturbator a écrit :

Le match saint seb - rennes risque d'apporter quelques réponses sur la hiérarchie de cette poule, hâte de voir ce que ces équipes ont sous le capot!!

Bravo, beau pseudo, très bel entrée sur le forum lol

je suis du même avis que bob, je pense que el masturbe a tort ! big_smile

Il a peut être tort mais il fait son job en rapport à son nom. Il secoue secoue le masturbator!!!!

je crois en lui...
Et comme lui c'est moi je crois en moi... Allejujah

#160

En tous les cas des réponses sur la hiérarchie nous n'en aurons pas du fait que Chinon reçoit Quimper qui paraît déjà à l'agonie. Par contre chaque dimanche qui passer amen son lot de réponses supplémentaires, ou avis ou position. Et c'est ça qui est bon.

je crois en lui...
Et comme lui c'est moi je crois en moi... Allejujah

#161

les positions...c'est bon....

La vitesse de la lumière est de loin supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens semblent brillant avant d'ouvrir leur gueule.

#162

Donc pas de réserve à Quimper ?

siffleur assidu dans l'enceinte

#163

Allez ST SEb !

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#164

Chinon-Quimper 1 bo Parthenay - Thouars 1 bd St. Sébastien - Rennes 2 Plouzané - Auray 2 bd Trignac - Le Rheu 1 bd

#165

Chinon-Quimper 1 bo Parthenay - Thouars 1 bd St. Sébastien - Rennes 2 Plouzané - Auray 1bd Trignac - Le Rheu 1 bd

Je ne bastis que pierres vives, ce sont hommes.
Panurge

#166

Le match au joue au Rheu.

#167

Chinon-Quimper 1 bo Parthenay - Thouars 1 bo St. Sébastien - Rennes 2 Plouzané - Auray 2bd Trignac - Le Rheu 1 bo

#168

déja que le BO a domicile n'est pas chose aisée contre le Rheu, à l'éxtérieur faudrait pas pousser mémé dans les orties ! Bonne chance aux Gnacais, un BD serait pas mal ,évidemment une victoire serait superbe !

Dernière modification par lapinos II (27/09/2014 15:03:20)

Fédérale 3