Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 1 2014/2015

#127

lapinos II a écrit :

ce forum revis, il ne manque plus que Kraken et c'est reparti comme en 40 ! Laissez donc ces petits Rennais tranquille un peu , je sais pas moi , prenez vous en au Stade Nantais 3 .... pardon je voulais dire St seb, avec un recrutement pareil, quand même ! big_smile

en meme temps le snuc n'est il pas devenu une annexe du rctrignac

#128

Rec 12 / 12 Le Rheu

#129

EQUIPE A THOUARS 15 CHINON 25 EQUIPE B THOUARS 12 CHINON 58

#130

ca a l'air solide Chinon ??

#131

J'en suis sur que c'est costaud.

je crois en lui...
Et comme lui c'est moi je crois en moi... Allejujah

#132

Match solide du Rheu aujourd'hui. Domination en mêlée des rheusois mais équipe du REC bien structurée de manière générale. Quelques décisions arbitrales un peu douteuses mais bon ramener le nul de Rennes c est bien. Peu d équipes iront la bas et ramèneront des points. On se tourne vers Trignac maintenant autre grosse équipe et favorite.

#133

Attendons plus tard dans le championnat pour établir une hiérarchie , une chose est sûre, Thouars est difficile à jouer et nous avons eu du mal à faire du jeu...

Je ne bastis que pierres vives, ce sont hommes.
Panurge

#134

joseph a écrit :

Match solide du Rheu aujourd'hui. Domination en mêlée des rheusois mais équipe du REC bien structurée de manière générale. Quelques décisions arbitrales un peu douteuses mais bon ramener le nul de Rennes c est bien. Peu d équipes iront la bas et ramèneront des points. On se tourne vers Trignac maintenant autre grosse équipe et favorite.

DE façon objective, le REC s'en sort plutôt bien cet am avec ce match nul. De plus on pouvait le gagner si cette pénalité dans les ultimes minutes du match avait été tenté..pénaltouche qui n'à rien donné. Occupation, possession, agressivité; envie ont été Jaune et Noir.. LE Rec n' a pas joué, pourtant il y a des joueurs avec des arguments dans ce secteur et en mêlée c'est léger (absences de joueurs, pilier et 2ème ligne). Arbitrage incompréhensible !!! Pas un beau match de rugby...un derby..Entre une équipe qui ne voulait pas prendre une valise et une équipe qui n'a pas du tout joué... Déplacement à St Sébastien le WE prochain avant de recevoir Trignac..

#135

Oui mais cette ultime pénalité aurait pu coûter très chère au Rheu alors que le centre du REC sur une attaque au large fait u. En avant monstrueux et que seul l arbitre ne voit pas. De plus le Rheu ne tente pas une pénalité non plus à 4 minutes de la fin et tente la pénal touche qui ne donnera rien. Tu as raison sur le fait que le match n était pas terrible en terme de jeu mais il y a eu beaucoup d engagement de part et d autre et finalement je pense que tout le monde est content de ce match nul...

Dernière modification par joseph (21/09/2014 22:37:21)

#136

sebzh35 a écrit :
joseph a écrit :

Match solide du Rheu aujourd'hui. Domination en mêlée des rheusois mais équipe du REC bien structurée de manière générale. Quelques décisions arbitrales un peu douteuses mais bon ramener le nul de Rennes c est bien. Peu d équipes iront la bas et ramèneront des points. On se tourne vers Trignac maintenant autre grosse équipe et favorite.

DE façon objective, le REC s'en sort plutôt bien cet am avec ce match nul. De plus on pouvait le gagner si cette pénalité dans les ultimes minutes du match avait été tenté..pénaltouche qui n'à rien donné. Occupation, possession, agressivité; envie ont été Jaune et Noir.. LE Rec n' a pas joué, pourtant il y a des joueurs avec des arguments dans ce secteur et en mêlée c'est léger (absences de joueurs, pilier et 2ème ligne). Arbitrage incompréhensible !!! Pas un beau match de rugby...un derby..Entre une équipe qui ne voulait pas prendre une valise et une équipe qui n'a pas du tout joué... Déplacement à St Sébastien le WE prochain avant de recevoir Trignac..

prendre une valise??? le rugby commence devant !!! comme tu dis agressivité c'etait un derby mais il reste encore 4 derby....auray,plouzané,trignac et st seb et ces equipes la devant seront meilleures et ne voudront pas prendre une valise. mais comme tu dis le REC s'en sort bien comme les anglais disent no scrum no win

si ma tante en avait..........

#137

L'arbitre à certifié que ce n'était pas un en avant mais un contrôle du torse. En tous les cas, heureusement que le REC ne marque pas la dessus.

je crois en lui...
Et comme lui c'est moi je crois en moi... Allejujah

#138

Le Pasque a écrit :

L'arbitre à certifié que ce n'était pas un en avant mais un contrôle du torse. En tous les cas, heureusement que le REC ne marque pas la dessus.

Si c'est avec le torse alors pas d'en-avant (cf. règle 12) Sinon, j'étais à Auray où j'ai vu une belle équipe s'imposer largement 37-3 face à des Parthenaisiens vaillants et solides mais un peu trop limités individuellement pour être vraiment dangereux (et pas vernis non plus avec une transversale et un poteau). Auray présente pour sa part de sacrés individualités derrière et devant et collectivement c'est porté vers le jeu. Je ne sais plus qui parlait de Vannes 3, c'est peut-être plutôt Vannes vétéran wink mais des vétérans avec de très beaux restes. Mention particulière derrière pour Bolaitamana qui a crevé l'écran offensivement (petit coup de projecteur pour un ancien Rennais tongue)

C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.

#139

joseph a écrit :

Oui mais cette ultime pénalité aurait pu coûter très chère au Rheu alors que le centre du REC sur une attaque au large fait u. En avant monstrueux et que seul l arbitre ne voit pas. De plus le Rheu ne tente pas une pénalité non plus à 4 minutes de la fin et tente la pénal touche qui ne donnera rien. Tu as raison sur le fait que le match n était pas terrible en terme de jeu mais il y a eu beaucoup d engagement de part et d autre et finalement je pense que tout le monde est content de ce match nul...

le rheu n'a donc tjs rien appris... des années qu'ils tentent des pénaltouches pour.. RIEN !!!

#140

bzh35 a écrit :
joseph a écrit :

Oui mais cette ultime pénalité aurait pu coûter très chère au Rheu alors que le centre du REC sur une attaque au large fait u. En avant monstrueux et que seul l arbitre ne voit pas. De plus le Rheu ne tente pas une pénalité non plus à 4 minutes de la fin et tente la pénal touche qui ne donnera rien. Tu as raison sur le fait que le match n était pas terrible en terme de jeu mais il y a eu beaucoup d engagement de part et d autre et finalement je pense que tout le monde est content de ce match nul...

le rheu n'a donc tjs rien appris... des années qu'ils tentent des pénaltouches pour.. RIEN !!!

Si j'ai bien compris, c'est surtout le REC qui refuse une pénalité dans les 22m mais excentrée dans la dernière minute pour tenter une pénaltouche (alors le Rheu dominait dans ce secteur) qui est à blamer pour son (absence de) "intelligence situationnelle".

C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.

Fédérale 3