Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
papajoxet a écrit :Une statue de Valbuena au musée Grévin, ne couterait pas cher en cire!!
Avec ou sans les burnes ????????????????? non parce que c'est plus le meme poids....
papajoxet a écrit :Une statue de Valbuena au musée Grévin, ne couterait pas cher en cire!!
Tu veux l'anoblir ?
arnaud anguera a écrit :papajoxet a écrit :Une statue de Valbuena au musée Grévin, ne couterait pas cher en cire!!
Tu veux l'anoblir ?
Je me demande si Giroud va re-entrer dans cette équipe,je crois qu'hier si Benzéma n'a pas été terrible loin de là,Giroud est passé completement à travers mais surtout Griezman à gauche et Benzéma recentré ça va tout de suite beaucoup mieux!! Giroud c'est pour fixer mais pour ça faut avoir le ballon,donc Giroud devenait inutile... La plus mauvaise note pour moi est à foutre à Evra,tres mauvais placement,en retard sur tous les ballons sont coté deserté,va falloir trouver une solution contre les allemands parce qu'autrement on est tres tres mal.
Xicon64 a écrit :arnaud anguera a écrit :papajoxet a écrit :Une statue de Valbuena au musée Grévin, ne couterait pas cher en cire!!
Tu veux l'anoblir ?
Je me demande si Giroud va re-entrer dans cette équipe,je crois qu'hier si Benzéma n'a pas été terrible loin de là,Giroud est passé completement à travers mais surtout Griezman à gauche et Benzéma recentré ça va tout de suite beaucoup mieux!! Giroud c'est pour fixer mais pour ça faut avoir le ballon,donc Giroud devenait inutile... La plus mauvaise note pour moi est à foutre à Evra,tres mauvais placement,en retard sur tous les ballons sont coté deserté,va falloir trouver une solution contre les allemands parce qu'autrement on est tres tres mal.
Tu t'es trompé de topik kono!!!!!!!!! ici ce sont les brèves de comptoir..... bourrin de bois keuté!!!!
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :arnaud anguera a écrit :Tu veux l'anoblir ?
Tu t'es trompé de topik kono!!!!!!!!! ici ce sont les brèves de comptoir..... bourrin de bois keuté!!!!
J'ai observé le foot donc je viens poster dans ceux qui observent!! et je viens poster aussi par copinage!! kono keuté!!
Voila 5/6 fois en 2 jours que je croise un black(avec de la jonkaye au cou et poignets) en "Porsche Cayenne" (musik hurlante)dans ma rue. kestion: est ce un fouteux des girondins nouvellement installé comme d'autre dans mon quartier ou dealeux????
Plutôt un dealer, c'est net d'impôts et on peut investir.