Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Pour faire remonter le topic, des nouvelles du SCA. .
Petit prono à l'aveuglette : Pamiers Tournefeuille 4-1 Peyrehorade Coarraze Nay 5-0 Pouyastruc Vic en Bigorre 4-1 USEP Mouguerre 1-4 FCTT Gimont 4-1 Vivement dimanche !
Je continue sur la lancée : Pamiers Tournefeuille 5-0 Peyrehorade Coarraze Nay 4-0 Pouyastruc Vic en Bigorre 4-1 USEP Mouguerre 4-1 FCTT Gimont 5-0
a mon tour : Pamiers / tournefeuille : 4 / 1 Peyrehorade / coarraze nay : 4 / 1 pouyastruc / vic : 4 / 1 USEP / mouguerre : 2 / 2 FCTT / gimont : 4 / 1
Pamiers / tournefeuille : 1/4 Peyrehorade / coarraze nay : 4 / 0 Pouyastruc / vic : 4 / 1 USEP / mouguerre : 1/4 FCTT / gimont : 4/0
Un concours de Pronostic est organisé sur le Forum du Site du BTS sur la poule 9. Si cela vous intéresse (afin de mieux connaître de futurs adversaires) vous êtes les biens venus!!! Pour cela, il faut s'inscrire (démarche facile). Des Bons d'Achats sont à gagner !!!! On vous attend nombreux ou nombreuses pour passer un bon moment, loin des passions au travers d'un classement/organisation ludique (surtout s'il y a de nombreux participants) !!! Le Lien :
Pamiers / Tournefeuille:4/1, le SCA n'a pas le droit à l'erreur pour son premier match à domicile! Peyrehorade / Coarraze Nay:5/0 Pouyastruc / Vic en Bigorre:4/0 USEP / Mouguerre:4/1 FCTT / Gimont:5/0
Le derby.
Voici mes pronos Pamiers / tournefeuille : 4/1 Peyrehorade / coarraze nay : 4 / 0 Pouyastruc / vic : 4 / 1 USEP / mouguerre : 4/1 FCTT / gimont : 4/0 Bonne saison à tous
Erreur sur RF PS/COARRAZE 26/12 EN A PAS DE BO ET 55/03 EN B AVEC BO
Ger Seron Bedeille 12-19 Mouguerre
Pouyastruc 18 - Vic-Bigorre 34, BO pour les visiteurs