Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 10 2014-2015.

#99

Pour faire remonter le topic, des nouvelles du SCA. .

#100

#101

#102

Petit prono à l'aveuglette : Pamiers Tournefeuille 4-1 Peyrehorade Coarraze Nay 5-0 Pouyastruc Vic en Bigorre 4-1 USEP Mouguerre 1-4 FCTT Gimont 4-1 Vivement dimanche ! smile

#103

Je continue sur la lancée : Pamiers Tournefeuille 5-0 Peyrehorade Coarraze Nay 4-0 Pouyastruc Vic en Bigorre 4-1 USEP Mouguerre 4-1 FCTT Gimont 5-0

Rugby is played by men with odd shaped balls.
Be kind to animals: Kiss a rugby player.
Footballers spend 90 minutes pretending to be hurt, rugby players spend 80 minutes pretending not to be.

#104

a mon tour : Pamiers / tournefeuille : 4 / 1 Peyrehorade / coarraze nay : 4 / 1 pouyastruc / vic : 4 / 1 USEP / mouguerre : 2 / 2 FCTT / gimont : 4 / 1

#105

Pamiers / tournefeuille : 1/4 Peyrehorade / coarraze nay : 4 / 0 Pouyastruc / vic : 4 / 1 USEP / mouguerre : 1/4 FCTT / gimont : 4/0

#106

Un concours de Pronostic est organisé sur le Forum du Site du BTS sur la poule 9. Si cela vous intéresse (afin de mieux connaître de futurs adversaires) vous êtes les biens venus!!! Pour cela, il faut s'inscrire (démarche facile). Des Bons d'Achats sont à gagner !!!! On vous attend nombreux ou nombreuses pour passer un bon moment, loin des passions au travers d'un classement/organisation ludique (surtout s'il y a de nombreux participants) !!! wink Le Lien :

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#107

Pamiers / Tournefeuille:4/1, le SCA n'a pas le droit à l'erreur pour son premier match à domicile! Peyrehorade / Coarraze Nay:5/0 Pouyastruc / Vic en Bigorre:4/0 USEP / Mouguerre:4/1 FCTT / Gimont:5/0

IMPOSSIBLE N'EST PAS ARIEGEOIS !

#108

Le derby.

#109

Voici mes pronos Pamiers / tournefeuille : 4/1 Peyrehorade / coarraze nay : 4 / 0 Pouyastruc / vic : 4 / 1 USEP / mouguerre : 4/1 FCTT / gimont : 4/0 Bonne saison à tous

le tunnel sous la manche? 50 kms d'intestins vers 60 millions de trous du culs

#110

Erreur sur RF PS/COARRAZE 26/12 EN A PAS DE BO ET 55/03 EN B AVEC BO

le tunnel sous la manche? 50 kms d'intestins vers 60 millions de trous du culs

#111

Ger Seron Bedeille 12-19 Mouguerre

#112

Pouyastruc 18 - Vic-Bigorre 34, BO pour les visiteurs

Fédérale 3