Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 10 2014-2015.

#85

Match amical le 24 aout Contre Montréjeau à Pouyastruc 15 h (Un coucou à Eric, notre ancien coach smile ) Suivi d'un match à 17h30 entre les équipes espoirs du Stado et de Pau (coucou à Patrick smile )

#86

A peyrehorade premier entrainement hier et présentation des nouveaux

#87

AG USCP.

#88

Des news de Gimont.

#89

Et voilà pour Pamiers :

C'est un petit village, au pied des Pyrénées ....

#90

arnaud anguera a écrit :

AG USCP.

Quand Môssieur DOUCET répondra aux mails qu'on lui envoie ....

C'est un petit village, au pied des Pyrénées ....

#91

4L JAUNE a écrit :
arnaud anguera a écrit :

AG USCP.

Quand Môssieur DOUCET répondra aux mails qu'on lui envoie ....

Fais attention à qui tu t'adresses quand tu parles de quelqu'un de Pouyastruc, parce-que chez nous, tout le monde s'appelle Doucet ou Lapasset. (Et ce n'est pas consanguin) wink

#92

pierre trouée sport a écrit :

A peyrehorade premier entrainement hier et présentation des nouveaux

Alors ,? vous vous en etes remis de votre défaite chez nous ?? tongue tongue tongue tongue Nan!! je déconne,c'est pour venir poster sur le topic du pote de Pouya le fameux Arnaud A big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile Bon vent pour vous,tres bon et tres grand club de rugby wink puis j'aime votre marché magnifique un des plus beau de toute la région et de bons vides-greniers aussi que je fréquente assidument.... bye cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#93

oui t'inquiète notre saison a été réussie quand même; pour cette année l'objectif reste le même,la qualif;le recrutement a été de qualité,le groupe sera à quelque chose prêt le même(ce qui pour moi est le meilleur des recrutement!!!)bonne saison à toi aussi et à mon ami supermerlu mais on risque de ce voir pour un match amical à pique.......souvenirs ,souvenirs.

Xicon64 a écrit :
pierre trouée sport a écrit :

A peyrehorade premier entrainement hier et présentation des nouveaux

Alors ,? vous vous en etes remis de votre défaite chez nous ?? tongue tongue tongue tongue Nan!! je déconne,c'est pour venir poster sur le topic du pote de Pouya le fameux Arnaud A big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile Bon vent pour vous,tres bon et tres grand club de rugby wink puis j'aime votre marché magnifique un des plus beau de toute la région et de bons vides-greniers aussi que je fréquente assidument.... bye cool

#94

Les mouvements de l'inter-saison a Tournefeuille DÉPARTS : Kévin GIROU Ouverture LOMBEZ-SAMATAN Alexandre BARON Ouverture LOMBEZ-SAMATAN Florian MARIETTA Centre SEILH Romain SAVES 3ème ligne MONTESQUIEU VOLVESTRE Raphaël CASTAING 2ème ligne SEILH Jérémy LUCAS 3ème ligne LA SALVETAT-PLAISANCE Khaled KAHLOUCHI 3ème ligne SAINT SULPICE-SUR-LEZE Hugo ROUXEL 2ème ligne ROQUETTES Thibault PALEVODY 2ème ligne LA SAUDRUNE Alexis REYNES Pilier CARBONNE-LONGAGES Yohann FERRIE Centre MIELAN-MIRANDE-RABASTENS Julien FORGE Mélée ANNECY Germain CASTANIE BIROU Centre L'ISLE JOURDAIN Logan CUSSAT Centre BEAUMONT DE LOMAGNE ARRIVÉES : Nassim ARIF Mélée BLAGNAC Ludovic BERNABEU Pilier VINCENNES Lucas BOUSQUET Talonneur CASTRES Nicolas DARIES Arrière COLOMIERS Guillaume EVRARD Pilier MURET Benjamin GARAUD 2ème ligne BLAGNAC Morgan GERITAULT Ailier MURET Benjamin GUIRAL 3ème ligne BLAGNAC Sébastien HERRERA 2ème ligne MURET Alexandre KATZ Mélée Espoirs COLOMIERS Jordan NAUDET MAHINC 3ème ligne U.S. MONTAUBAN Karl PAUTRIC Arrière BLAGNAC Julien PELISSIER 3ème ligne LALANDE-AUCAMVILLE Thomas POLITTE 2ème ligne RIEUMES Raphaël VIDAL Pilier LOMBEZ-SAMATAN Jérémy BASTROT Ailier AIRE SUR L'ADOUR Guillaume CANAVY 3ème ligne QUILLAN Marceau BARDEY COLOMIERS Cédric GUIGNIER QUILLAN Alexis HACHARD FOIX Adrien LARBRE POUYASTRUC Justin RAGEAUD Ailier RUGBY à VII

#95

Nouveau : pour suivre l'actu ES Gimont -com !!!

La Passion du Burger Quizz....
Mais c'est qui.....lui ?

#96

Matchs amicaux à Pouya:

Dernière modification par arnaud anguera (23/08/2014 10:39:47)

#97

NI'COMPREND'ARE a écrit :

Nouveau : pour suivre l'actu ES Gimont -com !!!

Ton lien ne fonctionne pas, je mets celui-là :

#98

Fédérale 3