Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
arnaud anguera a écrit :André Daude a écrit :Est-ce que quelqu'un pourrait nous expliquer tranquillement les histoires de couleurs de licences ? (quelqu'un qui sait, pas quelqu'un qui croit savoir, bien sûr )
A la Fédé, ils doivent savoir... (Article 235-2 page 24 et 25)
Oups j'avais pas vu tout est là
C'est à peu près clair, mais pas éblouissant ... Résumé ? : les licences blanches, c'est les anciens du club (4 années pour les grands, 2 années pour les juniors qui montent), Les oranges c'est les recrutements ailleurs. "Consécutives ou non" : quelqu'un qui a été à Pouyastruc depuis la naissance (!) jusqu'en junior puis sénior, qui est parti voir si l'herbe était meilleure dans les prés voisins pendant deux ou trois ans, et qui revient, a donc une licence blanche ? le maxi de licences oranges dans le match dépend de l'age des joueurs en F3 ?
Bonjour à tous! Je suis de retour sur le forum après plusieurs mois d'absence. Une bonne poule avec de belles équipes!
Des news de Gimont.
Slt à tous, En ce qui concerne le FCTT, quelques départs et quelques arrivées, mais surtout un gros points positifs avec la prolongation du trio d'entraineurs Laurent, Bernard, et Yahia. Grosse Poule et toujours Pamiers que l'on à jouer 3 fois la saison dernière.
31FCTT68 a écrit :Slt à tous, En ce qui concerne le FCTT, quelques départs et quelques arrivées, mais surtout un gros points positifs avec la prolongation du trio d'entraineurs Laurent, Bernard, et Yahia. Grosse Poule et toujours Pamiers que l'on à jouer 3 fois la saison dernière.
Cette saison, nous ne nous rencontrerons que deux fois car on ne fait pas le challenge de l'espoir. Mais, comme la saison dernière, vous finirez la phase de qualif' à Pamiers.
Petit calcul matinal : en distances, c'est à peu près comme l'an dernier pour Pouyastruc : 961 km aller en tout, contre 977 l'an dernier. Comme quoi Toulouse ou le Pays Basque, c'est pareil pour nous (en distance, sur le pré on verra)
André Daude a écrit :Petit calcul matinal : en distances, c'est à peu près comme l'an dernier pour Pouyastruc : 961 km aller en tout, contre 977 l'an dernier. Comme quoi Toulouse ou le Pays Basque, c'est pareil pour nous (en distance, sur le pré on verra)
C'est sur que comparé à nos 3000 KM çà change ......
USM64 a écrit :André Daude a écrit :Petit calcul matinal : en distances, c'est à peu près comme l'an dernier pour Pouyastruc : 961 km aller en tout, contre 977 l'an dernier. Comme quoi Toulouse ou le Pays Basque, c'est pareil pour nous (en distance, sur le pré on verra)
C'est sur que comparé à nos 3000 KM çà change ......
et oui, on est au milieu de la poule (géographiquement, au classement on a d'autres ambitions)
André Daude a écrit :USM64 a écrit :André Daude a écrit :Petit calcul matinal : en distances, c'est à peu près comme l'an dernier pour Pouyastruc : 961 km aller en tout, contre 977 l'an dernier. Comme quoi Toulouse ou le Pays Basque, c'est pareil pour nous (en distance, sur le pré on verra)
C'est sur que comparé à nos 3000 KM çà change ......
et oui, on est au milieu de la poule
Poulophile !
soyons précis : si on y va, on en revient (en tout cas, le bus revient, tant pis pour ceux qui sont sous la table de la troisième mi-temps). Donc, et sauf erreur, le total des km (aller-retour) pour Pouyastruc est 1922, et 3522 pour Mouguère.
Les mutations des différents clubs sont sur le midi olympiques et par le meme biais les ambitions.
A Pouya, reprise des entraînements vendredi 25 juillet.
Pour Peyrehorade reprise le 30/07. Au niveau des mouvements de joueurs : 3 arrêts, 2 départs compensés par l'arrivée d'une douzaine de recrues. 3 matchs amicaux sont prévus : 1 contre Saint Palais et 2 contre le BTS. Pour les dates Pierrick ou Supermerlu vous en savez surement plus que moi. J'en profite pour vous souhaiter une bonne saison avec de nombreux derbys et de grosses recettes de buvette en perspective