Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
et les autres club des mutations?? des arrets??
1er Match a Pamiers pour Tournefeuille , la on commence directement dans le dur , Amis Appameens au 14 septembre pour la premiere joute
tu a le calendrier ??
noir et blanc 09 a écrit :tu a le calendrier ??
il est sur le site dans la partie Résultats Non on débute à Ger Séron et ensuite nous recevons le FCTT
Voici le calendrier pour la saison 2014/2015 Pour Vic Bigorre : 14/02 /// 14/12 : Pouyastruc vs Vic Bigorre 21/09 /// 11/01 : Vic Bigorre vs Ger Seron 28/09 /// 18/01: FCTT vs Vic Bigorre 12/10 /// 01/02 : Vic Bigorre vs Gimont 19/10 /// 08/01 : Mouguerre vs Vic Bigorre 26/10 /// 22/02 : Pamiers vs Vic Bigorre 16/11 /// 01/03 : Vic Bigorre vs Nay 23/11 /// 29/03: Tournefeuille vs Vic Bigorre 30/11 /// 19/04 : Vic Bigorre vs Peyrehorade Première phase : 5 matchs à l' extérieur 4 matchs à domicile
Les mutations à Gimont.
Des nouvelles de Pamiers.
NI'COMPREND'ARE a écrit :Retour de Cracks : on lui manque vraiment !!! Bon, je notes Pamiers, le seul truc, si je vais chez mes amis, je vois pas le match avec un apéro jusqu'à 17 heures : ca peut jouer en nocturne ????
Le seul truc, c'est Pouya ! (et oui, cette année, il va falloir t'habituer à éviter ce mot )
André Daude a écrit :NI'COMPREND'ARE a écrit :Retour de Cracks : on lui manque vraiment !!! Bon, je notes Pamiers, le seul truc, si je vais chez mes amis, je vois pas le match avec un apéro jusqu'à 17 heures : ca peut jouer en nocturne ????
Le seul truc, c'est Pouya ! (et oui, cette année, il va falloir t'habituer à éviter ce mot )
Salut André, on commence par le derby avec notre meilleur ennemi.
Bonjour à tous, On annonce de nombreuses recrues du côté de vic bigorre ? Quelqu'un aurait des nouvelles ?
Gimont démarre à Pamiers, puis on va au FCTT... C'est pas pire que St-Sulpice, qui va à St-Nazaire, puis à Vannes !!!! Ariège : terre courage !!! Mega-apéro en perspective chez les Nun'Goms...
NI'COMPREND'ARE a écrit :Gimont démarre à Pamiers, puis on va au FCTT... C'est pas pire que St-Sulpice, qui va à St-Nazaire, puis à Vannes !!!! Ariège : terre courage !!! Mega-apéro en perspective chez les Nun'Goms...
Désolé, mais vous allez au FCTT avant Pamiers. Chez nous AG vendredi.
Du côté de pouyastruc du mouvement ?
andre64 a écrit :Du côté de pouyastruc du mouvement ?
Oui, dans les bois... S'ont tous aux cèpes ! Sérieusement, on en saura plus vendredi soir.