Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 10 2014-2015.

#43

et les autres club des mutations?? des arrets??

#44

1er Match a Pamiers pour Tournefeuille , la on commence directement dans le dur , Amis Appameens au 14 septembre pour la premiere joute

#45

tu a le calendrier ??

#46

noir et blanc 09 a écrit :

tu a le calendrier ??

il est sur le site dans la partie Résultats Non on débute à Ger Séron et ensuite nous recevons le FCTT

#47

Voici le calendrier pour la saison 2014/2015 Pour Vic Bigorre : 14/02 /// 14/12 : Pouyastruc vs Vic Bigorre 21/09 /// 11/01 : Vic Bigorre vs Ger Seron 28/09 /// 18/01: FCTT vs Vic Bigorre 12/10 /// 01/02 : Vic Bigorre vs Gimont 19/10 /// 08/01 : Mouguerre vs Vic Bigorre 26/10 /// 22/02 : Pamiers vs Vic Bigorre 16/11 /// 01/03 : Vic Bigorre vs Nay 23/11 /// 29/03: Tournefeuille vs Vic Bigorre 30/11 /// 19/04 : Vic Bigorre vs Peyrehorade Première phase : 5 matchs à l' extérieur 4 matchs à domicile

#48

Les mutations à Gimont.

#49

Des nouvelles de Pamiers.

#50

NI'COMPREND'ARE a écrit :

Retour de Cracks : on lui manque vraiment !!! Bon, je notes Pamiers, le seul truc, si je vais chez mes amis, je vois pas le match avec un apéro jusqu'à 17 heures : ca peut jouer en nocturne ????

Le seul truc, c'est Pouya ! (et oui, cette année, il va falloir t'habituer à éviter ce mot smile)

André Daude, Coteaux de Pouyastruc

"La vie des hommes qui vont droit devant eux, renaitraient-ils dix fois en dix mondes meilleurs, serait toujours semblable à la première. Il n'y a qu'une façon d'aller droit devant soi." (Pierre Mac Orlan)

#51

André Daude a écrit :
NI'COMPREND'ARE a écrit :

Retour de Cracks : on lui manque vraiment !!! Bon, je notes Pamiers, le seul truc, si je vais chez mes amis, je vois pas le match avec un apéro jusqu'à 17 heures : ca peut jouer en nocturne ????

Le seul truc, c'est Pouya ! (et oui, cette année, il va falloir t'habituer à éviter ce mot smile)

Salut André, on commence par le derby avec notre meilleur ennemi.

#52

Bonjour à tous, On annonce de nombreuses recrues du côté de vic bigorre ? Quelqu'un aurait des nouvelles ?

#53

Gimont démarre à Pamiers, puis on va au FCTT... C'est pas pire que St-Sulpice, qui va à St-Nazaire, puis à Vannes !!!! Ariège : terre courage !!! Mega-apéro en perspective chez les Nun'Goms...

La Passion du Burger Quizz....
Mais c'est qui.....lui ?

#54

NI'COMPREND'ARE a écrit :

Gimont démarre à Pamiers, puis on va au FCTT... C'est pas pire que St-Sulpice, qui va à St-Nazaire, puis à Vannes !!!! Ariège : terre courage !!! Mega-apéro en perspective chez les Nun'Goms...

Désolé, mais vous allez au FCTT avant Pamiers. Chez nous AG vendredi.

#55

Du côté de pouyastruc du mouvement ?

#56

andre64 a écrit :

Du côté de pouyastruc du mouvement ?

Oui, dans les bois... S'ont tous aux cèpes ! lol Sérieusement, on en saura plus vendredi soir.

Fédérale 3