Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 10 2014-2015.

avant dernière journée ce weekend ! vic / tournefeuille : 4 / 0 : les bigourdans ne devraient pas avoir trop de problème coarraze nay / pamiers : 2 / 2 : les béarnais jouent pour le maintient, pamiers pour les premières places FCTT / USEP : 4 / 1 : ger seron m'a impressionné par sa vaillance, ils méritent leur place en fédérale 3 mouguerre / peyrehorade : 4 / 1 : les basques dans l'obligation de l'emporter pour garder un petit espoir de qualification gimont / pouyastruc : 5 / 0 : un dernier effort pour pouyastruc...

bonjour a tous juste pour remettre quelques petites choses dans l ordre le carton rouge subit par le n°9 de vic en challenge etait pour un coup de poingt , ensuite ns ns sommes renseigné a la ffr qui ns a indiqué que les regles du challenge avaient changer pour les petites suspensions a savoir que le joueur n est suspendu qu en challenge,l arbitre du match a ger a lui mm téléphoné le jour du match a quelqu un qu il connait a la ffr pour avoir la confirmation de l info,ensuite libre choix a chacun de croire ce qu il veut c est sur.......mais notre n°9 n a pas joué en 1/2 finale du challenge du a la suspension,pour nos amis et voisins de ger qui ce jour la sur le terrain ont et je le regrette pour eux etaient beaucoup moins hargneux(match ou il n y a jamais eut photo 22/10) qu ils ne le sont actuellement dans la paprasse car ce n est pas terminé nous montons a paris cette semaine car ger a fait appel contre appel etc etc ,voila j espere avoir eclaircie certaines pensées de quelques personnes qui voient magouille etc,sur ce je souhaite une bonne fin de saison a toutes les equipes de la poule 10 sans exeption,lus vic une petite équipe promu cette saison en fédérale 3........

US MOUGUERRE / PEYHERORADE (Avant Match)

le resultat mouguerre peyherorade?

patate verte a écrit :

victoire de l'USM 18-12 on dira

Dernière modification par wolfy (28/03/2015 10:25:42)

bon match a ces 2 equipes joueuses

je verrais bien un nul comme a l'aller

Vic / Tournefeuille : 4 / 0 les banlieusards toulousains trop faibles à l'extérieur Coarraze nay / Pamiers 1/4 les ariégeois devraient assurer FCTT / USEP 4/0 la vaillance béarnaise ne suffira pas face à la puissance toulousaine Mouguerre / PS 4/1 derby serré mais force reste aux locaux Gimont / Pouyastruc 5/0 les gersois maîtres chez eux En savoir plus sur

le tunnel sous la manche? 50 kms d'intestins vers 60 millions de trous du culs

patate verte a écrit :

victoire des verts et blancs cool

Excellence B : Mouguerre 17-18 Peyherorade Fédérale 3 : Mouguerre 6-14 Peyherorade

wolfy a écrit :

Excellence B : Mouguerre 17-18 Peyherorade Fédérale 3 : Mouguerre 6-14 Peyherorade

En effet 2 victoires à l'extérieur. Concernant la b je n'ai vu que le dernier 1/4h donc je ne m'étendrais pas. Concernant la 1ère, les locaux ont tout simplement raté leur match, ne profitant pas du vent par le jeu au pied, cumulant mauvais choix, fautes de mains, précipitation, cela dit la victoire peyrehoradaise ne soufre aucune contestation. Passé le 1er 1/4 h, où les mouguertars ont ouvert la marque sur pénalité, les verts (en noir ce jour) ont posé leur emprunte sur le match pour d'abord égaliser puis profiter d'une supériorité numérique pour inscrire un essai juste avant la mt sur maul porté (3/8 à la pause). En seconde période malgrè plusieurs changements, les locaux n'ont pu que réduire la marque sur pénalité (6/8), puis grâce à un jeu au pied efficace les landais ont effectué un pressing gagnant mettant à la faute les verts pour capitaliser par 2 pénalités pour un score de 6/14 à 10 mns de la fin. La fin de match est maîtrisée par les peyrehoradais pour une victoire méritée.

kicel patron a écrit :
wolfy a écrit :

En effet 2 victoires à l'extérieur. Concernant la b je n'ai vu que le dernier 1/4h donc je ne m'étendrais pas. Concernant la 1ère, les locaux ont tout simplement raté leur match, ne profitant pas du vent par le jeu au pied, cumulant mauvais choix, fautes de mains, précipitation, cela dit la victoire peyrehoradaise ne soufre aucune contestation. Passé le 1er 1/4 h, où les mouguertars ont ouvert la marque sur pénalité, les verts (en noir ce jour) ont posé leur emprunte sur le match pour d'abord égaliser puis profiter d'une supériorité numérique pour inscrire un essai juste avant la mt sur maul porté (3/8 à la pause). En seconde période malgrè plusieurs changements, les locaux n'ont pu que réduire la marque sur pénalité (6/8), puis grâce à un jeu au pied efficace les landais ont effectué un pressing gagnant mettant à la faute les verts pour capitaliser par 2 pénalités pour un score de 6/14 à 10 mns de la fin. La fin de match est maîtrisée par les peyrehoradais pour une victoire méritée.

Rien à rajouter tu fais une excellente analyse du match Bonne chance à Peyherorade pour la suite de la compétition

victoire de Coarraze 29/24 sur Pamiers Dernière journée décisive pour le maintien

Vers un Hasparren/Peyrehorade de feu en 32ème ??? wink

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

Fédérale 3