Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 10 2014-2015.

#337

Dommage pour vous. Les 4 premiers seront donc PS, Pamiers, Vic et le FCTT... Il ne reste plus que l'ordre à déterminer.

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#338

Supermerlu a écrit :

Dommage pour vous. Les 4 premiers seront donc PS, Pamiers, Vic et le FCTT... Il ne reste plus que l'ordre à déterminer.

oui Sauf une victoire de Mouguerre à Vic dimanche prochain pour le match de retard ce sera le quatuor de tête. J'ai peur que nous ayons manqué le coche avec la courte défaite contre Tournefeuille.

#339

PS/GIMONT 46/06 Belle et logique victoire des verts hier grâce à 6 essais face à une équipe gersoise très joueuse mais vite dépassée dès que le jeu s'accélère. Les locaux vont inscrire 2 essais dans le 1er 1/4 h puis multiplier les fautes de mains malgrès une domination sans partage. En 2ème mt, le match va baisser d'intensité jusqu'à l'heure de jeu, puis les verts vont trouver la faille et inscrire 4 essais supplémentaires par leurs 3/4 et leurs avants. Par cette victoire les verts renforcent leur place en haut du classement en même temps que l'équipe réserve

le tunnel sous la manche? 50 kms d'intestins vers 60 millions de trous du culs

#340

Voici les résumés des rencontres de la 16e journée. Cliquez sur les liens proposés tous issus du journal la Dépêche du Midi.

#341

Je vous invite à découvrir l'adresse du nouveau site de l'US Mouguerre

#342

VIC BIGORRE / US MOUGUERRE (Avant Match)

#343

En Une Vic 19 Mouguerre 3 En B Vic 19 Mouguerre 6

C'est un petit village, au pied des Pyrénées ....

#344

VIC BIGORRE 19/6 US MOUGUERRE (Résumé)

#345

#346

Occitan09 a écrit :

Une générale à Vic ?? Comme c'est bizarre... Pour nous c'est allé jusque dans les tribunes ! Pour ce qui est de l'article, son rédacteur me parait bien optimiste. Voici les oppositions à venir pour les deux journées restantes : Vic (1er, 53 Pts) reçoit Tournefeuille puis va à Peyrehorade. Peyrehorade (2ème 52 pts) va à Mouguerre et reçoit Vic Pamiers (3ème, 50 pts) va à Nay et reçoit le FCTT FCTT (4ème, 48 pts) reçoit l'USEP et va à Pamiers Mouguerre (5ème, 42 pts) reçoit Peyrehorade et va à Pouyastruc Le classement britannique respecte le même ordre. Bien sûr que la messe est quasiment dite pour les quatre premiers mais ce serait bien irrespectueux de penser que des équipes de bas de tableau ou qui n'ont "plus rien à jouer" se conduiront comme des victimes expiatoires et lâcheront leur match. Les écarts sont encore bien resserrés et les journées à venir seront peut être surprenantes et je mets une pièce sur le fait que le classement d'aujourd'hui sera modifié en tête dimanche prochain et le dimanche d'après.

C'est un petit village, au pied des Pyrénées ....

#347

Samedi à 16 heures, la fête sera Verte et Blanche avec la réception des voisins peyrehoradais. Ce match, celui de la dernière chance, les Mouguertars se doivent de le gagner pour espérer encore un petit peu

#348

wolfy a écrit :

Samedi à 16 heures, la fête sera Verte et Blanche avec la réception des voisins peyrehoradais. Ce match, celui de la dernière chance, les Mouguertars se doivent de le gagner pour espérer encore un petit peu

Et ben moi, je dis OUI, Allez Mouguerre !!!! lol

C'est un petit village, au pied des Pyrénées ....

#349

4L JAUNE a écrit :
wolfy a écrit :

Samedi à 16 heures, la fête sera Verte et Blanche avec la réception des voisins peyrehoradais. Ce match, celui de la dernière chance, les Mouguertars se doivent de le gagner pour espérer encore un petit peu

Et ben moi, je dis OUI, Allez Mouguerre !!!! lol

Merci c'est très gentil. Je souhaite à Pamiers de belles phases finales et la montée en Fédérale 2 , Vous avez un club très sympathique de même que vos supporters.

#350

4L JAUNE a écrit :
wolfy a écrit :

Samedi à 16 heures, la fête sera Verte et Blanche avec la réception des voisins peyrehoradais. Ce match, celui de la dernière chance, les Mouguertars se doivent de le gagner pour espérer encore un petit peu

Et ben moi, je dis OUI, Allez Mouguerre !!!! lol

C'est de bonne guerre cool

le tunnel sous la manche? 50 kms d'intestins vers 60 millions de trous du culs

Fédérale 3