Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 10 2014-2015.

#323

bonjour,il a bien pris dans l'ordre: un rouge et le week end suivant il a joué.(rouge direct ce sont 2 journées )

#324

ha j'oubliais merci pour les réponses

#325

il a prit un rouge en challenge, licence retenue,le club de vic considère qu il n y a pas de lien entre challenge et championnat, ils ont donc fait jouer le gars en championnat,le club de ger a porté réclamation,à priori il n'y aura pas de suite,le seul problème c'est que le club de vic aurait fait refaire une licence au joueur prétextant qu elle était perdue....tout cela est à vérifier je le tiens des dirigeant du fctt qui apparemment suivent ça de près à suivre.....

#326

si la fédé couvre cela,putain ce bordel,excusez moi mais c'est du lourd

#327

les rencontres de ce weekend si il n'y a pas de neiges ,pluies ou ampoules défectueuses dans les vestiaires

#328

Bon, allez... Pardon de passer pour un "père la science" mais il faut lire le règlement. Celui que je mets en "copier - coller" ci dessous est de 2012-2013 mais on peut être sûr qu'il n'a pas changé. Lisez bien, tout en sachant que le challenge de l'espoir est un challenge agréé par la FFR : 313.4 - Discipline Tout Challenge agréé doit mettre en place une Commission de discipline. Celle-ci traite tous les faits relevant de sa compétence lors des matches qui se sont déroulés dans lesdits Challenges. Les sanctions sont prononcées en nombre de matches de suspension dans le Challenge concerné. Un état des sanctions prononcées par chaque Challenge sera transmis à la Commission de discipline de la F.F.R. à l’issue de chaque réunion, qui pourra éventuellement se saisir des dossiers dont elle jugera la gravité des faits suffisante, et engager à l’encontre du ou des licenciés concernés, une procédure disciplinaire. Vous avez bien lu ? Les sanctions sont prononcées en nombre de matches de suspension dans le Challenge concerné. Ca veut dire que les cartons distribués en challenge s'appliquent au challenge. MAIS : "Un état des sanctions prononcées par chaque Challenge sera transmis à la Commission de discipline de la F.F.R. à l’issue de chaque réunion". C'est quand, les réunions ? Enfin, cerise sur le gâteau : la FFR (...) pourra éventuellement se saisir des dossiers dont elle jugera la gravité des faits suffisante, et engager à l’encontre du ou des licenciés concernés, une procédure disciplinaire Le mot "éventuellement" est la porte ouverte à tous les arbitraires, non ? A moins que d'être un âne, il suffit de comprendre que (pour qu'un carton pris en challenge compte en championnat) 1/ le challenge se réunisse et transmette un état des sanctions à la FFR 2/ que la commission de discipline de la FFR reçoive cet état dans le délai suffisant pour pouvoir EVENTUELLEMENT statuer sur la gravité d'un fait qui est passé par le filtre de la qualité rédactionnelle d'un arbitre puis par celui de "l'état" établi par le challenge. Maintenant on peut se poser une question : un joueur frappé d'un carton rouge ne peut jouer tant qu'une décision n'est pas prise à son sujet. Et c'est encore le mot "éventuellement" qui fout la M... A mon sens il aurait fallu que la FFR ait notifié officiellement que les faits visés par le carton rouge n'étaient pas de nature à entraîner une procédure disciplinaire de son fait. Je pense que, si l'USEP fait appel, c'est sur ce point qu'il faut peser : le règlement prévoit qu'un joueur frappé d'un carton rouge est suspendu jusqu'à la décision de mesure (ou non) disciplinaire et que cette dernière a été notifiée. Et je pense qu'il y a d'autres pierres d'achoppement ... J'espère n'avoir pas été trop ch... long hmm et surtout assez clair lol

pierre trouée sport a écrit :

il a prit un rouge en challenge, licence retenue,le club de vic considère qu il n y a pas de lien entre challenge et championnat, ils ont donc fait jouer le gars en championnat,le club de ger a porté réclamation,à priori il n'y aura pas de suite,le seul problème c'est que le club de vic aurait fait refaire une licence au joueur prétextant qu elle était perdue....tout cela est à vérifier je le tiens des dirigeant du fctt qui apparemment suivent ça de près à suivre.....

C'est un petit village, au pied des Pyrénées ....

#329

bonjour ,c quoi vos pronos pour c week end?

#330

tournefeuille / mouguerre : 2 / 2 : les basques sont en pleine forme et ne voudront pas lâcher la qualif coarraze nay / vic : 2 / 2 : les béarnais n'ont pas le choix face a des bigourdans solides peyrehorade : gimont : 4 / 0 : victoire a domicile pour assurer la qualif

#331

tournefeuille/mouguerre 4/1 corraze/vic 4/0 peyrohorade/gimont 5/0

#332

TOURNEFEUILLE/MOUGUERRE 4/1 les banlieusards doivent confirmer le succés du w.e dernier COARRAZE/VIC 4/1 les béarnais peuvent profiter de l'inactivité des bigourdans PS/GIMONT 5/0 il le faut face à une équipe qui n'a rien à craindre ni espérer

le tunnel sous la manche? 50 kms d'intestins vers 60 millions de trous du culs

#333

AS TOURNEFEUILLE / US MOUGUERRE (Avant Match)

#334

Edité C'est le site de la FFR qui s'est trompé

Dernière modification par wolfy (15/03/2015 20:43:20)

#335

Sur quel match? Tournefeuille 20 - 18 Mouguerre sur RF et FFR

#336

Bernard a écrit :

Sur quel match? Tournefeuille 20 - 18 Mouguerre sur RF et FFR

Le site de la FFR mettait Tournefeuille 15-18 USM quand j'y suis allé mais ils viennent de rectifier le tir. C'est 20-18 pour Tournfeuille effectivement. Un espoir fugace j'en conviens.

Fédérale 3