Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 10 2014-2015.

#253

US MOUGUERRE 17/10 GER SERON BEDEILLE (Résumé)

Dernière modification par wolfy (15/12/2014 23:40:01)

#254

BONNE FIN D'ANNEE À TOUS ET MEILLEURS VOEUX POUR L'ANNÉE PROCHAINE !

IMPOSSIBLE N'EST PAS ARIEGEOIS !

#255

Bonne Année à tous les supporters de la Poule 10

#256

Maintenant nous y sommes en 2015! Meilleurs voeurs à toutes les équipes de cette poule! Mais une pensée particuliére pour notre équipe du SCA et toutes les personnes qui font beaucoup pour ce club! [center]BONNE ANNEE 2015![/center]

IMPOSSIBLE N'EST PAS ARIEGEOIS !

#257

Meilleurs voeux à tous pour l'année 2015. Ce veek-end pour éliminer les excès de fin d'année les peyrehoradais étaient opposés en amical au voisins du BTS leader de la poule 9. Résultat 2 victoires : 4 essais à 1 en B et 3 essais à 1 en A

le tunnel sous la manche? 50 kms d'intestins vers 60 millions de trous du culs

#258

Comment as-tu trouvé l'équipe du Boucau ?

#259

#260

noir et blanc 09 a écrit :

Comment as-tu trouvé l'équipe du Boucau ?

Comme nous c'est une équipe jeune et très joueuse. 1 première ligne solide(surtout le 3).Je pense aussi qu'ils leur manquaient quelques joueurs (si des supporters présents peuvent confirmer) comme nous d'ailleurs. Les 2 équipes ont fait tourner leur effectif, l'important était surtout de ne pas avoir de blessé.

le tunnel sous la manche? 50 kms d'intestins vers 60 millions de trous du culs

#261

merci pour ton résumé smile Moi je me lance dans les pronos pour le weekend de reprise : Peyrehorade / tournefeuille: 4 / 1 : dur pour les toulousains chez des landais solides a domicile Pouyastruc / coarraze nay : 0 / 4 : les béarnais en ont besoin pour s'éloigner du fond du classement FCTT / mouguerre : 4 / 0 : match équilibré, avantage maison Gimont / pamiers : 4 / 1 : si les gersois reste sur leur lancée, ce sera dur d'aller faire un resultat USEP / vic bigorre : 4 / 1 : l'USEP en a vraiment besoin

#262

kicel patron a écrit :
noir et blanc 09 a écrit :

Comment as-tu trouvé l'équipe du Boucau ?

Comme nous c'est une équipe jeune et très joueuse. 1 première ligne solide(surtout le 3).Je pense aussi qu'ils leur manquaient quelques joueurs (si des supporters présents peuvent confirmer) comme nous d'ailleurs. Les 2 équipes ont fait tourner leur effectif, l'important était surtout de ne pas avoir de blessé.

Bon résumé. En effet, il nous manquait du monde en 1 comme en B. Incorporation de 9 juniors (2 en 1, 7 en B). L'important était, aussi, d'éliminer les "excès" des fêtes et de permettre aux corps de reprendre le rythme des matchs après la trêve.

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#263

Peyrehorade / tournefeuille: 4 / 0 Pour bien commencer l'année Pouyastruc / coarraze nay : 1 / 4 la réaction des béarnais FCTT / mouguerre : 4 / 1 les basques pénibles à l'extérieur Gimont / pamiers : 2/2 le leader en danger USEP / vic bigorre 4/1 les béarnais doivent s'imposer pour ne pas être décrochés

le tunnel sous la manche? 50 kms d'intestins vers 60 millions de trous du culs

#264

(J11) FC TOAC – TOEC / US MOUGUERRE (Avant Match)

#265

POULE 10 Peyrehorade 39-3 Tournefeuille Pouyastruc 11-15 Coarraze Nay Ger Seron Bedeille 10 - 22 Vic en Bigorre FCTT 26-16 Mouguerre Gimont 21-23 Pamiers

#266

les résumés :

Fédérale 3