Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 10 2014-2015.

#211

Ger Seron Bedeille 12 Pamiers 16

#212

mouguerre09 tournefeuille08

#213

POULE 10 Mouguerre 9-8 Tournefeuille Vic en Bigorre 24-20 Coarraze Nay Gimont 16-14 Peyrehorade FCTT 43-3 Pouyastruc Ger Seron Bedeille 12-16 Pamiers

#214

André Daude a écrit :
kicel patron a écrit :

le chemin de croix va malheureusement continuer

Merci. On voit à ces petites phrases que notre équipe attire la sympathie. A l'heure où j'écris, ils sont sur le terrain, moi je suis au chaud. On tirera plus tard, en fin de saison, toutes les explications qu'on voudra. Mais pour l'instant, dans la situation où vous êtes, les gars, tâchez de rester copains comme avant, et de ne jamais démériter. Pas facile, mais je sais que quoi qu'il arrive, vous êtes et serez respectés. Amitiés. Dédé.

Ceci n'avait rien de complaisant ni de suffisant de ma part, le résultat a confirmé ce que je pressentais(ainsi que mattéo et noir et blanc 09). Je vous souhaite le meilleur pour la suite et si je peux venir pour le match retour chez vous, j'espère qu'on se fera 1 binouze

le tunnel sous la manche? 50 kms d'intestins vers 60 millions de trous du culs

#215

résumé de la dépêche

le tunnel sous la manche? 50 kms d'intestins vers 60 millions de trous du culs

#216

Beaucoup de regrets ce dimanche sur les terres de Pipiou Dupuy. Les Nayais ont cru pendant 77 minutes à un deuxième succès à l'extérieur mais c'était sans compter le froid réalisme du buteur local Berger qui par deux fois (entre autre) sanctionna l'indiscipline béarnais pour 20-21 à la 77eme et 20-24 à la 80ème. Un match avec des intentions et une organisation Vicoise se heurtant à l'abnégation et l'opiniâtreté visiteuse, illustrée par l'essai de l'ailier Mariet. Les intentions locales seront à force d'insister, récompensées par deux essais avant la pause, dont le second particulièrement bien joué... Une première mi-temps bien équilibré et une seconde qui va l'être tout autant, puisque Béarnais et Bigourdans de rendent coup pour coup sans vraiment concrétiser jusqu'à que les Vicois commettent une erreur en jouant une touche rapidement, bien contré par les Nayais qui finissent dans l'en-but. 15 -20. La suite vous la connaissait... Les Vicois auront un dernier coup de chaud sur leur ligne où à la suite de deux pénaltouches Nayaises, ils récupèreront une pénalité heureuse qu'il leur permettra de se dégager et investir le camps des rouges et bleus pour venir se gagner le match. La B de Nay ne savait pas où elle allait ce dimanche, mis à part si ce n'est au nord du 65, et chez le champion de France honneur!!! En effet c'est à 20 que les réservistes, ou plutôt les espoirs Nayais, au vu de le moyenne d'âge de l'équipe, se sont rendus chez nos voisins Bigourdans. Et c'est à 20 qu'ils ont fait honneur à leur club, à l'image de la une, en essayant d'aller chercher jusqu'au bout quelque chose de leur déplacement. Seule ombre au tableau, la lourdeur du score qui ne reflète pas le match mais plutôt l'écart entre une équipe ayant un vécu, qui sait concrétiser ses temps fort et qui se met rarement sous pression, et une équipe plus jeune, plus fougueuse, qui gère mal ses temps faibles, 3 essais (entre autre) soit minimum 15 points le confirment : 1ere mi-temps, relance de l'en-but, croqué-essai; 2ème mi-temps une touche non trouvé dans les bras de l'ailier local sur les 30m Nayais, relance-largeur-renversement par une passe au pied (à souligner magnifique)-essai; enfin une sortie de balle sur mêlée cafouillé dans les 20m Nayais donc ballon non dégagé-turn-over- pression sur la ligne Béarnaise- essai... Retenons tout de même l'envie, la vaillance et la solidarité de l'équipe qui ne doit pas être qu'un feu de paille, le reste s'apprend et se travaille aussi avec les coachs...

Dernière modification par le rugby à papa (17/11/2014 16:03:22)

la balle à l'aile, la vie est belle

#217

Voici les résumés des matchs de la septième journée sur mon Blog Sauf USM - Tournefeuille dont je rédigerai le résumé plus tard

#218

bientot la fin de la phase aller les amis : tournefeuille / vic bigorre : 4 / 1 : choc de haut de tableau, avantage maison pamiers / coarraze : 4 / 0 : victoire impérative a domicile pou conforter la 1ère place, mais pas facile face a de vaillant béarnais Pouyastruc / gimont : 2 / 2 : 1ère victoire de pouyastruc ou confirmation de gimont ? USEP / FCTT : 4 / 1 : dimanche contre pamiers, j'ai trouvé les joueurs de l'entente trés joueur et trés vaillant, ce sera trés dur pour les toulousains Peyrehorade / mouguerre : 4 / 0 les landais a domicile, c'est du solide

#219

Tournefeuille / Vic Bigorre :4/1 Les banlieusards Toulousains doivent gagner. Pamiers / Coarraze Nay :4/0 Match important pour le SCA et victoire obligatoire. Pouyastruc / Gimont :1/4 Les gersois doivent gagner pour continuer à expérer. USEP / FCTT :4/0 Il faut ratraper le faux pas du week-end dernier. Peyrehorade / Mouguerre:1/4: Cette équipe Basque ma fait belle impression.

IMPOSSIBLE N'EST PAS ARIEGEOIS !

#220

Tournefeuille / Vic Bigorre :1/4 Je vois bien Vic réaliser un coup chez les Toulousains Pamiers / Coarraze Nay :5/0 Si Pamiers impose sa densité physique, ce qui fait défault à Coarraze, çà devrait faire un large score au final ... Pouyastruc / Gimont :4/1 Réaction de Pouyastruc sur ses terres ? USEP / FCTT :4/1 Réaction de l'USEP par rapport à la semaine dernière Peyrehorade / Mouguerre:1/4 Si notre buteur maison est en forme, çà devrait faire mouche ..

#221

Tournefeuille/Vic bigorre 4/0 Les toulousains solides chez eux Pamiers/coarraze 4/0 Les ariègeois vainqueurs mais sans le bonus Pouyastruc/Gimont 4/1 Bé je vois bien la 1ère victoite des bigourdans dans la douleur Usep/FCTT 4/1 Très serré mais un petit avantage aux promus PS/Mouguerre 4/0 Les basques ne vont pas gâcher la fête tongue

le tunnel sous la manche? 50 kms d'intestins vers 60 millions de trous du culs

#222

Peyherorade – US Mouguerre : Avant Match

#223

Excellence B Peyherorade 32-33 US Mouguerre

#224

A la MT Peyrehorade 6-3 US Mouguerre

Fédérale 3