Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 10 2014-2015.

#197

(J6) COARRAZE NAY 15/19 US MOUGUERRE (Photos)

#198

Tout à fait d'accord avec toi. J'ai mis un peu de "vigueur" dans mes propos en espérant un réaction de la part du modérateur/animateur. Toujours pas le cas malheureusement... hmm Sinon, oui, Rugbyfederal est un bon site. Parfois trop bon parce que beaucoup de supporters le citent comme LA référence, justement en matière de résultats. Voilà donc la raison de mon courroux wink big_smile

wolfy a écrit :

Je félicite ce site qui est l'unique en France à faire preuve d'autant de réactivité. Ils envoient les résultats que donnent les gens. Par exemple je m'occupe des scores amateurs pour un autre forum , en fin d'après midi je les reprends via deux radios locales pour les transmettre. Si le commentateur envoie un score erroné ce qui arrive parfois il n'y a pas mort d'homme. Il faut attendre la confirmation du site de la FFR à qui il arrive de se planter aussi ! Tout ceci est réalisé par des bénévoles et des passionnés. Je comprends que l'on tape sur des professionnels quand le travail est mal fait mais quand cela concerne des bénévoles leur dire merci est la moindre des choses. Merci Rugby Fédéral et à tous ses participants et si parfois il y a erreur ce n'est jamais par volonté de mal faire.

Dernière modification par 4L JAUNE (27/10/2014 13:12:16)

C'est un petit village, au pied des Pyrénées ....

#199

wolfy a écrit :

Résumés de la 6e journée En allant sur mon blog vous aurez les résumés de toutes les rencontres du jour relatées par la Dépêche du midi.

Merci wolfy, nous avons tous les résumés des matchs de la poule regroupés... C'est super smile

Dernière modification par nemo09 (27/10/2014 13:37:01)

Ariejo o moun païs !

#200

nemo09 a écrit :
wolfy a écrit :

Résumés de la 6e journée En allant sur mon blog vous aurez les résumés de toutes les rencontres du jour relatées par la Dépêche du midi.

Merci wolfy, nous avons tous les résumés des matchs de la poule regroupés... C'est super smile

C'est gentil d'apprécier smile Quand je le pourrai ce sera ainsi pour les futures journées de notre Poule 10

#201

4L JAUNE a écrit :

Ce site devient n'importe quoi ! Ca fait deux dimanches qu'il affiche des résultats erronnés sur notre poule !

Ne te plains pas, nous ça fait six dimanches que ce site nous met dernier ! tongue

#202

Beau dimanche à Nay, qui accueillait deux belles équipes de Mouguerre devant des spectateurs de prestiges, le piliers Montois Regis Rameau qui a dû apprécier la Tres bonne prestation des piliers Basques et l'arbitre international Jérôme Garces qui a du moins apprecier la prestation de son homologue... Les verts de Mouguerre ont pris leur responsabilité tout le long de la partie pour venir s'imposer à Nay derrière un pack conquérant et usant de la vaillance locale qui craquera au pire moment au retour des citrons. Les joueurs de Mouguerre, dans le sillage de leur percutant 8, marqueront ce superbe essai qui imposera au béarnais une débauche d'énergie recompensé par un non moins bel essai suite à une pénalité rapidement joué par le demi de mêlée trouvant son arrière aux pattes de vingt ans qui retrouvera son petit 9 près de l'en-but après sa superbe course. Le prochain temps fort béarnais ne sera malheureusement récompenser par Monsieur l'arbitre comme il a su le faire avant la mi-temps en faveur de Mouguerre... Des petits manques de cohérence qui aurait permis de lutter à armes égales en terme d'arbitrage à défaut de ne pas pouvoir le faire physiquement face à Mouguerre. L'issue aurait peut-être été la même, on en saura rien mais félicitons Mouguerre pour sa partie et son état d'esprit. Les coachs de la B de Mouguerre peuvent aussi regretter des décisions d'arbitrages comme ceux de la une de Nay (notamment un carton jaune severe en première mi-temps)... Mouguerre a su garder sa ligne directrice tout la partie, défense agressive, et prise d'initiative dans le jeu, face à une équipe Nayaise endormie après leur essai en tout début de partie. Les Nayais ont eu le mérite de concrétiser leur temps fort mais se sont fait peur jusqu'au bout et doivent leur salut à la maladresse adverses dans les cinq dernières minutes alors qu'ils pouvaient tuer le match quelques minutes avant en prenant 3 points... Encore du boulot pour cette equipe, notamment au niveau des choix, les leaders doivent s'imposer, mais félicitations pour cette victoire importante...

la balle à l'aile, la vie est belle

#203

Merci pour ce résumé qui me console un peu car je n'ai rien trouvé concernant le match. Si une bonne âme béarnaise ou autre pouvait envoyer la feuille de match de Coarraze Nay - Mouguerre ce serait fort sympathique.

#204

le rugby à papa a écrit :

Beau dimanche à Nay, qui accueillait deux belles équipes de Mouguerre devant des spectateurs de prestiges, le piliers Montois Regis Rameau qui a dû apprécier la Tres bonne prestation des piliers Basques et l'arbitre international Jérôme Garces qui a du moins apprecier la prestation de son homologue... Les verts de Mouguerre ont pris leur responsabilité tout le long de la partie pour venir s'imposer à Nay derrière un pack conquérant et usant de la vaillance locale qui craquera au pire moment au retour des citrons. Les joueurs de Mouguerre, dans le sillage de leur percutant 8, marqueront ce superbe essai qui imposera au béarnais une débauche d'énergie recompensé par un non moins bel essai suite à une pénalité rapidement joué par le demi de mêlée trouvant son arrière aux pattes de vingt ans qui retrouvera son petit 9 près de l'en-but après sa superbe course. Le prochain temps fort béarnais ne sera malheureusement récompenser par Monsieur l'arbitre comme il a su le faire avant la mi-temps en faveur de Mouguerre... Des petits manques de cohérence qui aurait permis de lutter à armes égales en terme d'arbitrage à défaut de ne pas pouvoir le faire physiquement face à Mouguerre. L'issue aurait peut-être été la même, on en saura rien mais félicitons Mouguerre pour sa partie et son état d'esprit. Les coachs de la B de Mouguerre peuvent aussi regretter des décisions d'arbitrages comme ceux de la une de Nay (notamment un carton jaune severe en première mi-temps)... Mouguerre a su garder sa ligne directrice tout la partie, défense agressive, et prise d'initiative dans le jeu, face à une équipe Nayaise endormie après leur essai en tout début de partie. Les Nayais ont eu le mérite de concrétiser leur temps fort mais se sont fait peur jusqu'au bout et doivent leur salut à la maladresse adverses dans les cinq dernières minutes alors qu'ils pouvaient tuer le match quelques minutes avant en prenant 3 points... Encore du boulot pour cette equipe, notamment au niveau des choix, les leaders doivent s'imposer, mais félicitations pour cette victoire importante...

Merci beaucoup pour votre contribution ! (J6) COARRAZE NAY 15/19 US MOUGUERRE (Résumé)

#205

bonjour à tous, j'ai une petite question :dans le classsement, il y a une colonne avec marqué "PUN". ça veut dire quoi ?

#206

noir et blanc 09 a écrit :

bonjour à tous, j'ai une petite question :dans le classsement, il y a une colonne avec marqué "PUN". ça veut dire quoi ?

ce sont les punis, je pense que c'est exprimé en nombre de semaines

le tunnel sous la manche? 50 kms d'intestins vers 60 millions de trous du culs

#207

merci pour ta réponse Patron tongue ben je vais e lancer pour ce weekend aprés "longue" trêve : Mouguerre / tournefeuille : 4 / 1 : les basques doivent gagner pour espérer recoller le haut de tableau Vic bigorre / coarraze : 4 / 0 : ils ne devraient pas trop avoir de problème a domicile gimont / peyrehorade : 1 / 4 : j'ai bien peur pour les gersois qu'ils ne tombent sur os, un gros FCTT / pouyastruc : 5 / 0 : les carottes sont cuites USEP / pamiers : 1 / 4 : match trés difficile, mais en maintenant le niveau de jeu proposé depuis le début de saison, les 4 points sont possible

#208

Il est toujours difficile de reprendre le championnat après une "mini trêve" Mouguerre / Tournefeuille :4/0, Les basques chez eux! Vic Bigorre / Coarraze Nay :5/0, Une victoire avec le bonnus. Gimont / Peyrehorade :4/1, Les Gersois n'ont plus droit à l'erreur! FCTT / Pouyastruc :5/0, Cela va être difficile pour Pouyastruc. USEP / Pamiers :1/4,Supporter du SCA, j'espère un victoire même si va être dur!

IMPOSSIBLE N'EST PAS ARIEGEOIS !

#209

Mouguerre / Tournefeuille :4/1, Le terrain lourd va avantager les banlieusards mais force reste à la vaillance des basques Vic Bigorre / Coarraze Nay :4/0, les bigourdans sereins Gimont / Peyrehorade :1/4 Ca va être dur mais pas le choix FCTT / Pouyastruc :5/0 le chemin de croix va malheureusement continuer USEP / Pamiers 2/2 dur dur, La jeunesse béarnaise face à la puissance ariègeoise

le tunnel sous la manche? 50 kms d'intestins vers 60 millions de trous du culs

#210

kicel patron a écrit :

le chemin de croix va malheureusement continuer

Merci. On voit à ces petites phrases que notre équipe attire la sympathie. A l'heure où j'écris, ils sont sur le terrain, moi je suis au chaud. On tirera plus tard, en fin de saison, toutes les explications qu'on voudra. Mais pour l'instant, dans la situation où vous êtes, les gars, tâchez de rester copains comme avant, et de ne jamais démériter. Pas facile, mais je sais que quoi qu'il arrive, vous êtes et serez respectés. Amitiés. Dédé.

André Daude, Coteaux de Pouyastruc

"La vie des hommes qui vont droit devant eux, renaitraient-ils dix fois en dix mondes meilleurs, serait toujours semblable à la première. Il n'y a qu'une façon d'aller droit devant soi." (Pierre Mac Orlan)

Fédérale 3