Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 10 2014-2015.

#183

Ils gagnent, d'accord, c'est mérité. Mais de là à nous traiter de béarnais, 2 fois en 2 semaines . Il faudrait revoir ta géographie, camarade journaliste.

André Daude, Coteaux de Pouyastruc

"La vie des hommes qui vont droit devant eux, renaitraient-ils dix fois en dix mondes meilleurs, serait toujours semblable à la première. Il n'y a qu'une façon d'aller droit devant soi." (Pierre Mac Orlan)

#184

dimanche, dernier match du 2ème bloc, à vos pronos mes amis : tournefeuille / gimont : 4 / 0 : tournefeuille ne devrait pas avoir de problème, "normalement" coarraze nay / mouguerre : 4 / 1 : match sérré entre béarnais et basque, avantage maison pamiers / vic en bigorre : 4 / 1 : LE match de la journée, il ne va pas falloir se rater a domicile peyrehorade / FCTT : 4 / 0 : les landais, c'est du solide pouyastruc / USEP : 4 / 1 : les hauts-pyrénéens pour leur 1ère victoire ?

#185

tournefeuille / gimont : 5/0 : Tournefeuille avec le bonus coarraze nay / mouguerre : 1/4 : L'USM sur la lancée de son dernier match pamiers / vic en bigorre : 4 / 1 : Une belle partie entre 2 équipes joueuses peyrehorade / FCTT : 4/0 : Peyrehorade solide à la maison pouyastruc / USEP : 1/4 : L'USEP enfonce un peu plus pouya ...

#186

TOURNEFEUILLE-GIMONT:4/0 Tourneuille devrait logiquement gagner. COARRAZE NAY-MOUGUERRE:1/4 Je mise une piéce sur les basques PAMIERS-VIC BIGORRE:4/1 Le match a ne pas perdre, tout Pamiers le sait. PEYREHORADE-FCTT:4/0 Victoire à la maison. POUYASTRUC-USEP:4/1 Pouyastruc peut le faire.

IMPOSSIBLE N'EST PAS ARIEGEOIS !

#187

tournefeuille / gimont : 4-0 coarraze nay / mouguerre : 1-4 pamiers / vic en bigorre : 4-1 peyrehorade / FCTT : 4-0 pouyastruc / USEP : 4-0

#188

tournefeuille / gimont : 4/0 les banlieusards chez eux coarraze nay / mouguerre : 4/1 les nayais pour confirmer leur précédent résultat pamiers / vic en bigorre : 4/1 Les ariègeois sereins chez eux peyrehorade / FCTT : 4/1 victoire mais les toulousains sont réguliers à l'extérieur pouyastruc / USEP :4/1 Très équilibré mais je vois les bigourdans ouvrir leur compteur

le tunnel sous la manche? 50 kms d'intestins vers 60 millions de trous du culs

#189

on est prévenu :

#190

(J6) COARRAZE NAY / US MOUGUERRE (Avant Match)

#191

Belle victoire de l’USM à Coarraze Nay

#192

EN EQUIPE II: PAMIERS:14 VIC BIGORRE:15 EN EQUIPE I: PAMIERS:26 VIC BIGORRE:13

IMPOSSIBLE N'EST PAS ARIEGEOIS !

#193

POULE 10 Tournefeuille 45-16 Gimont Coarraze Nay 15-19 Mouguerre Pamiers 26-13 Vic en Bigorre Peyrehorade 40-13 FCTT Pouyastruc 15-29 Ger Seron Bedeille

Dernière modification par wolfy (27/10/2014 09:02:10)

#194

Ce site devient n'importe quoi ! Ca fait deux dimanches qu'il affiche des résultats erronnés sur notre poule ! La semaine dernière, je leur ai envoyé un mail pour leur signaler une erreur sur notre score à Pouyastruc. Pas de réponse, pas de correction. Aujourd'hui il accorde un bonus à Peyrehorade sans aucune raison valable et en contradiction avec les résultats affichés sur la FFR.

Dernière modification par 4L JAUNE (27/10/2014 00:52:56)

C'est un petit village, au pied des Pyrénées ....

#195

Je félicite ce site qui est l'unique en France à faire preuve d'autant de réactivité. Ils envoient les résultats que donnent les gens. Par exemple je m'occupe des scores amateurs pour un autre forum , en fin d'après midi je les reprends via deux radios locales pour les transmettre. Si le commentateur envoie un score erroné ce qui arrive parfois il n'y a pas mort d'homme. Il faut attendre la confirmation du site de la FFR à qui il arrive de se planter aussi ! Tout ceci est réalisé par des bénévoles et des passionnés. Je comprends que l'on tape sur des professionnels quand le travail est mal fait mais quand cela concerne des bénévoles leur dire merci est la moindre des choses. Merci Rugby Fédéral et à tous ses participants et si parfois il y a erreur ce n'est jamais par volonté de mal faire.

#196

Résumés de la 6e journée En allant sur mon blog vous aurez les résumés de toutes les rencontres du jour relatées par la Dépêche du midi.

Dernière modification par wolfy (27/10/2014 10:40:49)

Fédérale 3