Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 10 2014-2015.

#141

Dans ces moments là, il n'y pas grand chose à dire... Se souvenir de lui et aider sa famille dans ce grand malheur. Sans oublier tous ses copains de Tournefeuille.

IMPOSSIBLE N'EST PAS ARIEGEOIS !

#142

Difficile de parler de pronostic avec la tragédie du weekend dernier, mais bon, je vais quand meme me lancer : pouyastruc / tournefeuille : 1 / 4 : sa va etre dur pour pouyastruc cette saison, surtout face aux gros USEP / coarrazenay : 4 / 0 : match serré, avantage maison FCTT : vic en bigorre : 4 / 1 : match de haut de tableau, avantage maison peyrehorade / pamiers : 4 / 1 : peyrehorade a l'air solide, ramener un point est faisable et ce sera bien gimont / mouguerre : 4 / 0 gimont doit se rattraper a domicile toutes nos condoléances à la famille de guillaume, qu'il repose en paix

#143

POUYASTRUC-TOURNEFEUILLE:0/5,tous ses copains vont tous faire pour lui offrir la victoire. USEP-COARRAZE NAY:4/1,match serré, victoire à domicile. FCTT-VIC BIGORRE:4/0,une victoire du FCTT à domicile. PEYREHORADE-PAMIERS:1/4, parce que je suis supporter du SCA...Un point déffensif serait bien. GIMONT-MOUGUERRE:5/0, Gimont va lancer sa saison.

IMPOSSIBLE N'EST PAS ARIEGEOIS !

#144

Pouyastruc / Tournefeuille : 4 / 1 USEP / Coarrazenay : 4 / 1 FCTT : Vic en bigorre : 4 / 0 Peyrehorade / Pamiers : 4 / 0 Gimont / Mouguerre : 4 / 1 toutes nos condoléances à la famille de guillaume, qu'il repose en paix

Rugby is played by men with odd shaped balls.
Be kind to animals: Kiss a rugby player.
Footballers spend 90 minutes pretending to be hurt, rugby players spend 80 minutes pretending not to be.

#145

Pouyastruc- Tournefeuille 0-4 USEP-Nay 4-1 FCTT-Vic Bigorre 4-0 Peyrehorade-Pamiers 2-2 un nul pour la cote à 10 Gimont-Mouguerre 4-1

la balle à l'aile, la vie est belle

#146

Pouyastruc / Tournefeuille : 0/4 A moins d'une réaction USEP / Coarrazenay : 2/2 vraiment indécis FCTT : Vic en bigorre : 4 / 0 Sur la lancée Peyrehorade / Pamiers : 4 / 0 pas le droit à l'erreur à domicile Gimont / Mouguerre : 4 / 1 pour lancer la saison

le tunnel sous la manche? 50 kms d'intestins vers 60 millions de trous du culs

#147

Gimont a battu Mouguerre 15 à 13

#148

Retour de Pouyastruc. Sur le match, je n'ai rien à dire, d'autres vont s'en charger. Je voudrais juste "féliciter" le public de Tournefeuille, dans les tribunes : un joueur de Pouyastruc sort blessé, on lui chante "la boiteuse". C'est fair-play, c'est très classe. Je suppose que pour la civière, on chante "pin-pon", comme on entendait il y a 30 ans, époque qu'on croyait révolue. Et après on dira que c'est nous les ploucs ... Je suis en colère devant ces comportements.

André Daude, Coteaux de Pouyastruc

"La vie des hommes qui vont droit devant eux, renaitraient-ils dix fois en dix mondes meilleurs, serait toujours semblable à la première. Il n'y a qu'une façon d'aller droit devant soi." (Pierre Mac Orlan)

#149

André Daude a écrit :

Retour de Pouyastruc. Sur le match, je n'ai rien à dire, d'autres vont s'en charger. Je voudrais juste "féliciter" le public de Tournefeuille, dans les tribunes : un joueur de Pouyastruc sort blessé, on lui chante "la boiteuse". C'est fair-play, c'est très classe. Je suppose que pour la civière, on chante "pin-pon", comme on entendait il y a 30 ans, époque qu'on croyait révolue. Et après on dira que c'est nous les ploucs ... Je suis en colère devant ces comportements.

Ou la la quelle affaire , premierement ce n'est pas le public qui a chanté mais les joueurs de l'equipe 2 , et franchement ,je ne vois pas ou il i y a crime de lese majesté , le chambrage a toujours fait partie du rugby , et jamais on a chanté de pin-pon lors de la sortie de joueurs sur civiere . C'etait plutot bon enfant et ne se voulait nullement humiliant . si cela vous a choqué , acceptez nos excuses , mais e rugby reste et restera un sport ou on se chambre , ou quelques fis les coups pleuvent , mais ensuite tout le monde boit une biere ensemble.

#150

je pense qu'il n'y aura pas beaucoup d'equipe qui ramèneront un point de bonus défensif de peyrehorade, qui est vraiment solide et et qui joue au rugby, cette équipe sera parmi les qualifié

#151

PS 25 SC PAMIERS 18 Victoire logique des verts contre une belle équipe ariègeoise solide devant et dotée d'une charnière efficace. D'entrée de match, les locaux inscrivent un superbe essai transformé suite à un départ de Cassagne derrière sa mélée relayé par Adami et rajoute une pénalité par l'intermédiaire de Trouilh qqs mn plus tard, pour un 10-0 au bout de 7 mn. Le reste de la 1ère période verra une rencontre aérée et d'un bon niveau grâce au volume de jeu de la part des 2 équipes concrétisant par 4 coups de pied chacune. Le 2ème acte verra une large domination des verts seulement concrétisée par 6 points. Les appaméens privés de ballon parviendront à ramener le bonus défensif à la dernière mn sur une pénalité des 48 m de face. Du coté des peyrehoradais dans une équipe encore rajeunie ( le + agé a 28 ans) on notera avant tout la prestation du paquet d'avants et la bonne défense des 3/4, du coté des visiteurs un paquet solide, une charnière compétitive, un sérial buteur et un centre perforateur ( le n°13)

le tunnel sous la manche? 50 kms d'intestins vers 60 millions de trous du culs

#152

Dimanche engagé à Ger, où l'Usep ayant faim de victoire est idéalement entré dans le match, agressive, bien organisé devant. L'Usep a su prendre à la gorge une équipe Nayaise encore la tête à la semaine dernière... Une très belle première mi-temps donc des hommes du plateau mais qui encaissent un essai laissant un espoir au nayais pour la deuxième mi-temps. Et en effet, les débats s'équilibrent fortement jusqu'au tournant du match lorsque l'Usep acculé devant sa ligne se voit offrir une pénalité retournée suite à la fougue non maîtrisée du jeune talonneur nayais se faisant justice lui-même!!! Pénalité avec carton jaune en plus!!! Bouffée d'oxygène salutaire pour les gars du plateau puisqu'ils pointeront un 3ème essai "très" en coin sur l'incursion suivante dans le camp nayais. Le dernier essai nayais sera celui des regrets, construit patiemment en conservant le cuir sur plusieurs temps de jeu, à l'inverse des initiatives de la première mi-temps. Encore des points laissés en route avant la réception d'un des ogres de la poule, qui plus est défait à domicile, tiens tiens après une premier mi-temps à coté de la plaque... Ça promet Concernant la b, on a retrouvé les mêmes maux qu'à Peyrehorade... Manque d'envie au niveau du cinq de devant, choix à l'encontre du jeu, favorisant l'équipe de l'Usep, heureusement pas tres ambitieuse dans son jeu malgré le nombre de ballon rendu par les nayais. À noter la prestation pitoyable de l'arbitre du match gratifiant le public et des nayais médusés qui n'avaient pas besoin de ça, d'un essai gag suite à une faute énorme, que l'on pourrait voir à la limite sur un match de gosses de moins de 8ans! Monsieur l'arbitre vous êtes mauvais, à l'image du match, et au risque d'être sévère de l'équipe nayaise mais vous avez pour vous un aplomb énorme!!! Merci l'artiste! Bonne trêve à tous!

la balle à l'aile, la vie est belle

#153

ast15 a écrit :
André Daude a écrit :

Retour de Pouyastruc. Sur le match, je n'ai rien à dire, d'autres vont s'en charger. Je voudrais juste "féliciter" le public de Tournefeuille, dans les tribunes : un joueur de Pouyastruc sort blessé, on lui chante "la boiteuse". C'est fair-play, c'est très classe. Je suppose que pour la civière, on chante "pin-pon", comme on entendait il y a 30 ans, époque qu'on croyait révolue. Et après on dira que c'est nous les ploucs ... Je suis en colère devant ces comportements.

Ou la la quelle affaire , premierement ce n'est pas le public qui a chanté mais les joueurs de l'equipe 2 , et franchement ,je ne vois pas ou il i y a crime de lese majesté , le chambrage a toujours fait partie du rugby , et jamais on a chanté de pin-pon lors de la sortie de joueurs sur civiere . C'etait plutot bon enfant et ne se voulait nullement humiliant . si cela vous a choqué , acceptez nos excuses , mais e rugby reste et restera un sport ou on se chambre , ou quelques fis les coups pleuvent , mais ensuite tout le monde boit une biere ensemble.

Je confirme que c'était les chants de la B par rapport à un joueur sortant à la suite de CRAMPES et non sur blessure, meme pas une entorse, c'était un peu d'humour et nous comptions faire la meme chose si un joueur de Tournefeuille avait connu le meme sort...:D:D:D

Dernière modification par Tagada Tsoin Tsoin (29/09/2014 16:35:08)

#154

Tagada Tsoin Tsoin a écrit :
ast15 a écrit :
André Daude a écrit :

Retour de Pouyastruc. Sur le match, je n'ai rien à dire, d'autres vont s'en charger. Je voudrais juste "féliciter" le public de Tournefeuille, dans les tribunes : un joueur de Pouyastruc sort blessé, on lui chante "la boiteuse". C'est fair-play, c'est très classe. Je suppose que pour la civière, on chante "pin-pon", comme on entendait il y a 30 ans, époque qu'on croyait révolue. Et après on dira que c'est nous les ploucs ... Je suis en colère devant ces comportements.

Ou la la quelle affaire , premierement ce n'est pas le public qui a chanté mais les joueurs de l'equipe 2 , et franchement ,je ne vois pas ou il i y a crime de lese majesté , le chambrage a toujours fait partie du rugby , et jamais on a chanté de pin-pon lors de la sortie de joueurs sur civiere . C'etait plutot bon enfant et ne se voulait nullement humiliant . si cela vous a choqué , acceptez nos excuses , mais e rugby reste et restera un sport ou on se chambre , ou quelques fis les coups pleuvent , mais ensuite tout le monde boit une biere ensemble.

Je confirme que c'était les chants de la B par rapport à un joueur sortant à la suite de CRAMPES et non sur blessure, meme pas une entorse, c'était un peu d'humour et nous comptions faire la meme chose si un joueur de Tournefeuille avait connu le meme sort...:D:D:D

Bon, d'accord, je devais être trop vexé du match. Belle équipe.

André Daude, Coteaux de Pouyastruc

"La vie des hommes qui vont droit devant eux, renaitraient-ils dix fois en dix mondes meilleurs, serait toujours semblable à la première. Il n'y a qu'une façon d'aller droit devant soi." (Pierre Mac Orlan)

Fédérale 3