Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 10 2014-2015.

#127

Soulagement à Eloi Pareilh après les déceptions du déplacement chez les voisin landais... En b, victoire bonifiée contre une jeune équipe de Pouyastruc qui a eu le mérite de s'accrocher et de ne pas fermer le jeu. L'USCN forte de quelques retours à des postes clés a su concrétiser la majorité de leur temps forts. Un état d'esprit retrouvé et à confirmer pour un derby important sur le plateau de Ger... la une a su mettre la main sur le match dès les premières minutes, aidé par l'indiscipline flagrante des bigourdans. Les avants Nayais ont assuré une conquête primordiale pour leur trois quart très en jambes ce dimanche, mieux ils ont permis la continuité du jeu de mouvement Nayais grâce à leur mobilité. Les pouyastrucais déficient en conquête et indisciplinés n'ont pu revenir dans la rencontre au retour des vestiaires et encaisse un 10-0 fatal mettant l'USCN sur la route du bonus. A noter que les bigourdans sauveront l'honneur grâce à leur meilleur joueur (n°8). Un beau dimanche donc, où les joueurs béarnais ont fait honneur à leur dirigeant emporté par la maladie ainsi qu'à leur petit copain partit trop tôt cet été qui auraient pris du plaisir pour ce premier match à domicile... Dimanche prochain, les compteurs sont à zéro pour le déplacement à Ger afin de basculer du bon côté de la poule après ce premier bloc. La belle équipe de l'USEP accrocheuse et qui tenait un beau résultat à Vic sera difficile à battre pour leur deuxième match à domicile... Les points seront précieux dans une poule où certaines écuries semblent monstrueuses....

Dernière modification par le rugby à papa (22/09/2014 13:22:46)

la balle à l'aile, la vie est belle

#128

#129

#130

petit résumé

le tunnel sous la manche? 50 kms d'intestins vers 60 millions de trous du culs

#131

Terrible nouvelle cette nuit , un pilier de l'equipe 1 de l'AS Tournefeuille est decedé cette nuit , un mec adorable et super , Guillaume Evrard nous a quitté apres avoir participé a un triathlon familial samedi . Tout le club est effondré et va se mobiliser pour aider sa famille. Adieu l'artiste .

Dernière modification par ast15 (23/09/2014 08:57:23)

#132

toutes mes condoléances à sa famille et à tout le club ;courage.

Dernière modification par pierre trouée sport (23/09/2014 09:17:52)

#133

pierre trouée sport a écrit :

toutes mes condoléances à sa famille et à tout le club ;courage.

Merci au club de Peyrhorade pour ce soutien

#134

Condoléances aux proches de Guillaume ainsi qu'à l'AST.

Ariejo o moun païs !

#135

Sincères condoléances à sa famille, ses proches et à votre club que nous recevons dimanche. sad

#136

Merci a tous

#137

Je me joins à vous tous, mes pensées pour sa famille, ses proches ainsi que le club

le tunnel sous la manche? 50 kms d'intestins vers 60 millions de trous du culs

#138

Toutes mes condoléances à sa famille proche ainsi qu'à celle du Rugby de Tournefeuille et amis sad

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#139

Merci cracks

#140

Condoléances les plus sincères. Je partage ces moments de tristesse avec vous.

la balle à l'aile, la vie est belle

Fédérale 3